Hub One

Avis des employés pour Hub One

Trés bonne entreprise qui recrute des jeunes, situé à côté de roissy c'est pas la porte à côté
Une entreprise à éviter si vous êtes impliqué et que vous avez besoin d’éthique.
Pas de mérite juste du copinage, les salariés les moins méritants sont magnifiés et profitent avec turpitude de l'entreprise, donc elle stagne, ne progresse pas. Dans ce climat beaucoup de turn-over et des burn-out à l’appel et malheureusement le plus souvent des plus compétents qui sont harcelés pour faire le travail des salariés incapables. Les ressources humaines et la Direction ferment les yeux au lieu de prendre en charge ce dossier. Le CA et les résultats étaient assurés jusque-là par la position de monopole sur l'aéroport CDG et les tarifs exorbitants pratiqués, mais ce monopole ayant pris fin, la société a de gros souci à se faire pour les années à venir…

Le salaire proposé est intéressant mais ne vaut finalement pas le coup quand on se rend compte des problèmes de fond de l'entreprise et qu'on doit faire le travail de 3 autres collègues "qui se la coulent douce" parce que le manager les couvre.
Une société avec un management nulle et inexpérimenté qui privilégie le copinage et les histoires sans intérêt. L évolution est quasi impossible au vu de la mentalité du manager. Il y a beaucoup de turn over les personnes les plus impliquées et professionnelles sont invitées à partir laissant leur place à des individus irrespectueux et individualiste ..Une société à éviter. ..Une form
Bonne entreprise, entreprise jeune et dynamique :-)
Points positifs
Chaleureuse
Points négatifs
Verrou
l’Ambiance est bonne et les condition de travail sont correct.
Il y a une certaine sécurité d'emploi.

Cependant, aucun investissement, vision d'avenir inexistant typique d'un intégrateur.

Les commerciaux c'est les rois tout est fait pour eux, meilleur salaire, opportunités d'évolution, etc.

La boite ne forme pas sauf pour les risques psycho-sociaux et les risques de cyber-attaques.

Le salaire n'évolue pas.

Le Management est déplorable et inexistant.

Entreprise familiale, des frères, des cousins, des nièces, etc.. bref si vous êtes de la famille, il y a de l'évolution, sinon salaire bas et aucune évolution de carrière.

Beaucoup de talent mais non ou mal exploité.

Matériel inadapté, aucune reconnaissance du travail.
Points positifs
Ticket Resto, pour certain véhicule de société ou de fonction, une certaine sécurité d'emploi.
Points négatifs
aucune reconnaissance du travail, pas ou peu d'évolution, salaire bas. Beaucoup de copinage.
Bonne ambiance, des projets dans l’ère du temps, bon salaire, possibilité de télétravail
Points positifs
les avantages sociaux
Points négatifs
Ne rembourse pas les frais km faits en voiture
Bonne ambiance de travail
Bonne formation

Salariés sérieux et investis
je ne souhaite pas donner mon avis sur cette entreprise
Des managers humains, on n'est pas là pour s'ennuyer, c'est vraiment une société que je recommande.
Points positifs
Resto d'entreprise, cadre agréable, bonne ambiance, managers relativement compréhensifs, une reconnaissance du travail effectué
Points négatifs
Le stress, qui reste gérable
Bonne éxpérience professionnelle ainsi q'un Environnement de travail agréable
Hub One est un opérateur de niche qui à l'époque adressait principalement les sociétés sur les zones aéroportuaires. En tant que responsable du compte le plus important Aéroports de Paris, j'ai eu l'occasion de participer à des projets complexes très intéressants (Wifi public en aérogare, n° court d'accueil passagers, bornes d'appels d'urgence, salle de crise...)
Cet opérateur malheureusement n'est pas orienté "satisfaction client", dû en partie à sa position de monopole sur les zones aéroportuaires et au fait que la Direction est composée de salariés Aéroports de Paris en détachement qui n'ont pas la culture du privé.
Points positifs
de très beaux projets
Points négatifs
des efforts à faire sur la satisfaction client
Voir plus d'avis sur Hub One