Avis des employés pour Hub One

Trouvé 9 avis correspondant à votre recherche Voir les 10 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Hub
Gestionnaire de compte clients (ancien employé) –  Tremblay-en-France (93)11 août 2019
Une société avec un management nulle et inexpérimenté qui privilégie le copinage et les histoires sans intérêt. L évolution est quasi impossible au vu de la mentalité du manager. Il y a beaucoup de turn over les personnes les plus impliquées et professionnelles sont invitées à partir laissant leur place à des individus irrespectueux et individualiste ..Une société à éviter. ..Une form
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 4Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bien pour commencer
Employé (ancien employé) –  Dardilly (69)5 décembre 2018
l’Ambiance est bonne et les condition de travail sont correct.
Il y a une certaine sécurité d'emploi.
Cependant, aucun investissement, vision d'avenir inexistant typique d'un intégrateur.

Les commerciaux c'est les rois tout est fait pour eux, meilleur salaire, opportunités d'évolution, etc.

La boite ne forme pas sauf pour les risques psycho-sociaux et les risques de cyber-attaques.

Le salaire n'évolue pas.

Le Management est déplorable et inexistant.

Entreprise familiale, des frères, des cousins, des nièces, etc.. bref si vous êtes de la famille, il y a de l'évolution, sinon salaire bas et aucune évolution de carrière.

Beaucoup de talent mais non ou mal exploité.

Matériel inadapté, aucune reconnaissance du travail.
Points positifs
Ticket Resto, pour certain véhicule de société ou de fonction, une certaine sécurité d'emploi.
Points négatifs
aucune reconnaissance du travail, pas ou peu d'évolution, salaire bas. Beaucoup de copinage.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 1Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Belle entreprise
Apprenti Ingénieur Réseau (employé actuel) –  Aéroport Paris-Roissy-Charles-de-Gaulle (95)5 avril 2018
Bonne ambiance, des projets dans l’ère du temps, bon salaire, possibilité de télétravail
Points positifs
les avantages sociaux
Points négatifs
Ne rembourse pas les frais km faits en voiture
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 4Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Entrepise agréable
commandes, réception et expédition de marchandises (ancien employé) –  Limonest (69)7 février 2018
Bonne ambiance de travail
Bonne formation
Salariés sérieux et investis
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 4Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
n
Technicien d’exploitation (employé actuel) –  Orly (94)1 février 2018
je ne souhaite pas donner mon avis sur cette entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 9Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne expérience
Développeur Web (employé actuel) –  Roissy-en-France (95)28 mai 2017
Des managers humains, on n'est pas là pour s'ennuyer, c'est vraiment une société que je recommande.
Points positifs
Resto d'entreprise, cadre agréable, bonne ambiance, managers relativement compréhensifs, une reconnaissance du travail effectué
Points négatifs
Le stress, qui reste gérable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 5Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistant Chef de Projet CRM (employé actuel) –  Tremblay-en-France (93)4 avril 2016
Bonne éxpérience professionnelle ainsi q'un Environnement de travail agréable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 12Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
des efforts à faire
SERVICE MANAGER (ancien employé) –  Roissy-en-France29 juillet 2015
Hub One est un opérateur de niche qui à l'époque adressait principalement les sociétés sur les zones aéroportuaires. En tant que responsable du compte le plus important Aéroports de Paris, j'ai eu l'occasion de participer à des projets complexes très intéressants (Wifi public en aérogare, n° court d'accueil passagers, bornes d'appels d'urgence, salle de crise...)
Cet opérateur malheureusement n'est pas orienté "satisfaction client", dû en partie à sa position de monopole sur les zones aéroportuaires et au fait que la Direction est composée de salariés Aéroports de Paris en détachement qui n'ont pas la culture du privé.
Points positifs
de très beaux projets
Points négatifs
des efforts à faire sur la satisfaction client
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 20Non 4Signaler

Voir plus d'avis pour Hub One

Vous pourriez essayer :

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Hub One ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,5
D'après 10 avis
52
43
34
20
11

Notes par catégorie

3,4Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4Salaire/Avantages sociaux
2,9Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,8Direction
2,6Culture d'entreprise