Avis des employés pour HUTTOPIA

Une tres belle entreprise
Recrutement (ancien employé) –  Saint-Genis-les-Ollières (69)10 mai 2019
J ai passé 6 mois formidables au sein du camp de base. Une équipe motivée prête à relever tous les challenges. Des responsables à l ecoute et accessibles . Une excellente ambiance générale et un très beau cadre de travail. Une belle entreprise qui a su garder son authenticité malgré un fort développement .
Points positifs
Ambiance, cheques culture, cadre de travail
L'effort à sens unique
Cdi (ancien employé) –  Saint-Genis-les-Ollières (69)3 mars 2019
Recrute que des juniors qui sont payés le minimum légal, heures supplémentaires bénévoles, management déplorable avec 20/30 ans de retard et j'en passe...

Entreprise qui se prétend pme mais c'est en réalité une vrai usine à gaz.
Ne pas compter évoluer, c'est peine perdue.

Pour conclure, à éviter !
Points positifs
Ticket restau, 6 semaines de cp
Points négatifs
Management, salaire, ambiance.....
Alternance chez Huttopia
Junior (ancien employé) –  Saint-Genis-les-Ollières (69)12 septembre 2018
Suite à une alternance au sein du siège d'Huttopia.

Une entreprise dite à taille humaine mais pourvus d'un management déplorable. Huttopia à saint-genis les ollières dispose de locaux très agréables et d'un cadre parfais, dommage que les individus y résidant ne sont socialement pas à la hauteur.

Les services ne sont pas connectés, l'organisation est inexistante, l'échange entre la direction et les employés sont rares et les employés peu voir pas écoutés (ou alors attendez-vous à une ouverture de poste dans votre dos, arrivez trois fois en deux ans avec des collaborateurs). Une entreprise qui ce croit PME, qui vends une ambiance PME et une culture à la google mais qui n'a rien d'une PME, qui à une ambiance d’oppression et qui n'a pas le management d'une société comme google quelle tend à copier.

C'est dommage car c'est une société avec un très bon potentiel mais qui le gâche en cherchant à faire du profit sans pour autant ce donner les moyens au risque de rendre la vie difficile aux employés.

En deux ans d'alternance j'ai pu constater le départ de presque la moitié des collaborateurs de l'entreprise, remplacé par de nouveaux dans une mauvaise ambiance qui n'ont jamais rien su de leurs précédents collaborateurs. "Deux ans! Tu es un ancien chez Huttopia." Voilà ce qu'on me disais.

Un autre point négatif: Partir à l'heure chez Huttopia n'existe pas, dans la plupart des services cela est mal perçut. Même si vous avez performer il faudra toujours ajouter 15~20mins chaque soirs pour ne pas à ce retrouver critiquer par vos voisins. Incluant la direction.

Le salaire
  plus... est bas et n'évolue pas, il faut faire preuve de chantage pour y arriver. Bravo.

En bref: Bonne boite tremplin pour apprendre à travailler mais ne comptez pas y séjourner longtemps.
Points positifs
Tickets Kadeos, Cadre
Points négatifs
Ambiance, salaire, Management
Entreprise jeune et dynamique
Responsable de site (ancien employé) –  Moyaux (14)17 novembre 2017
Huttopia laisse la place aux jeunes. Cette entreprise possède de bonne valeurs pleinement ressentis au siège sociale.

Une pleine autonomie laissée aux responsables de site pour gérer leur camping.

Beaucoup de process à respecter, ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on rentre dans une nouvelle entreprise.
Points positifs
Forte valeur de l'entreprise
environnement de travail
Animatrice polyvalente (ancien employé) –  Senonches (28)10 novembre 2017
travail dans l'animation, journées partagées entre l'administratif (prestataires, planning...) et les activités mises en place pour les enfants et famille. Environnement agréable au milieu de la nature. Les responsables ont toujours été à l'écoute et disponibles.
Environnment de travail
Consultant (ancien employé) –  Lyon24 août 2015
Huttopia est une PME avec un esprit dynamique qui cherche à se développer à l'International en particulier en Chine.
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez HUTTOPIA. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,1