Avis des employés pour IT Link

Trouvé 9 avis correspondant à votre recherche Voir les 17 avis
expérience qui évolue chaque jours avec itlink
Consultant automobile (employé actuel) –  Île-de-France5 novembre 2019
En tant que employer ITLINK depuis deux 2 ans je recommande vivement les gens qui cherche à évoluer leur carrier au sein d’un milieu créatif et adapté , avec un management flexible et a l'écoute.
Une rare entreprise de prestations ou on n'est pas un numéro parmi tant d'autres
Coordinateur techiciens de Diagnostic (employé actuel) –  Vélizy-Villacoublay (78)4 novembre 2019
Le moins qu'on puisse dire chez IT Link, c'est que si on s'investit on souhaite s'investir dans la vie de l'entreprise, on peut vraiment s’épanouir.
On peut changer de région, voir de Pays si on se sent l'envie de découvrir de nouvelles contrées chez d'autres clients.

Le travail pour le client est prenant, avec parfois pas mal de pression, mais passionnant et l'ambiance de l'équipe est au top.
Les déplacements sont possibles si on le souhaite et toujours avec une prise en charge des frais de bouche et de couchage.

La communication entre les consultants et le siège est assez facile et des Afters work sont organisés une fois par mois afin de mieux se connaitre. C'est un vrai +

On se sent écouté par le management. C'est suffisamment rare pour être souligné.

Aucun souci de paie, d'heures supplémentaires ou de remboursement de note de frais.

Le service communication est très actif.
Le service RH/Comptabilité est réactif.

Pour les déplacements, des véhicules sont mis à disposition.

Bref, une rare entreprise de prestations qui considère vraiment les consultants.
Évitez cette ssii
Ingénieur logiciel embarqué (automobile) (ancien employé) –  Le Kremlin-Bicêtre (94)22 septembre 2019
Cette SSII est a l'image de son PDG. Mépris total pour le presta, vacances refusees...
Ils traitent le presta comme des moins que rien. Commerciaux qui font du harcèlement moral pour faire partir le salarié a moindre coût.
Réponse officielle de IT Link
23 septembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis, même si celui-ci nous étonne beaucoup.
En effet, votre commentaire ne reflète pas l'avis de nos collaborateurs et la culture du groupe. Le respect et l'équité sont essentiels au sein de notre entreprise. D'ailleurs, nos engagements en ce sens ont permis à IT Link d'être certifiée Great Place To Work en juin 2019, suite à une enquête anonyme et indépendante réalisée auprès de nos collaborateurs.
D'autre part, 92% de nos collaborateurs affirment pouvoir prendre des congés lorsqu'ils le jugent nécessaire (source : enquête Great Place To Work 2019).
Afin de comprendre ce qui a pu motiver un avis aussi négatif de votre part, je serais ravi de pouvoir échanger avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc me contacter sur contact@itlink.fr.

Cordialement,

Matthieu G

Environnement agréable du travail
Stage Société (ancien employé) –  Le Kremlin-Bicêtre, 94270, FR20 décembre 2018
j'ai appris à travailler en autonomie et à exercer des tâches que je n'avait pas fait auparavant.
Points positifs
chèques restaurant
Réponse officielle de IT Link
15 janvier 2019

Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été formatrice et positive.
Cordialement,
Matthieu G

environnement de travail
Stage Ingénieur R&D en informatique embraquée (ancien employé) –  Rennes (35)10 décembre 2018
Monté en compétence rapide
Nul !
Technicien (employé actuel) –  Montbéliard (25)17 octobre 2018
Surement un des managements les plus indésirables qui puisse exister, prend ses collaborateurs pour des idiots, aucun engagement
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Beaucoup trop
Positif
Business Manager (employé actuel) –  Paris (75)13 juin 2017
Environnement innovant des secteurs de pointes en R&D
Une ESN à taille humaine
Responsable Recrutement (employé actuel) –  Toulouse (31)1 février 2017
Une ESN en croissance constante dans le domaine des nouvelles technologies / systèmes industriels connectés avec beaucoup de recrutement et de potentiel.

Le management est humain et de proximité, avec une volonté d'aller de l'avant, mais l'organisation globale peut parfois manquer de vision sur du long terme.

Voir plus d'avis pour IT Link

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez IT Link. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,9