Avis des employés pour IFB FRANCE

Statut d'Indépendante
conseillère en patrimoine indépendante (ancien employé) –  LE HAVRE et ses environs (+ ou - 1 heure de route)18 avril 2013
Liberté de travail dans la journée
Difficultés à trouver des prospects à notre écoute (travail de phoning important, l'approche et la confiance que l'on va mettre en place est primordiale)
Le passage chez le notaire est une délivrance (tout doit bien se passer jusqu'à la signature de l'acte) entre temps, tout peut arriver! il faut constamment rassurer notre client et régler des problèmes de choix de banque, d'assurance, etc...
Points positifs
gestion du temps plus souple et la découverte d'un nouveau métier qui complète mes connaissances, salaire très correcte
Points négatifs
journée qui se finissent très tard! (nos clients travaillent dans la journée), l'opération de défiscalisation doit aboutir correctement chez le notaire, le stess du métier d'indépendant (déplacements inutiles, prospects absents), salaire en fonction des résultats
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez IFB FRANCE. Notre communauté est prête à vous répondre.

Avis par intitulé de poste