Avis des employés pour In Extenso

Environnement de travail
Assistante Paie (employé actuel) –  Meyreuil (13)25 août 2019
Ambiance de travail agréable.
Gestion des équipes organisés et coordonnés.
12 septembre 2019

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous appréciez travailler au sein de nos équipes soudées et dynamiques !

Une belle entreprise
Manager (employé actuel) –  Le Coudray (28)2 août 2019
L'entreprise offre un cadre de travail épanouissant où je réalise ce que j'aime faire. Les locaux et le matériel nous permettent d'être dans un bon environnement.
La clientèle avec qui on travaille est agréable.
Points positifs
La confiance accordée
12 septembre 2019

Merci d’avoir partagé votre expérience, et pour ce retour constructif !
Nous sommes ravis de voir des collaborateurs épanouis et qui exercent leur métier avec passion !

Bonne journée,

Ambiance correct mais......
Collaborateur comptable (ancien employé) –  Rennes (35)30 juillet 2019
Ambiance assez sympa mais un management qui laisse à désirer, des managers qui ont le titre mais pas les compétences, une rémunération inférieure aux moyennes régionales.
Néanmoins il y a un ce qui est plutôt sympa.
Points positifs
CE et chèques vacances
Points négatifs
Salaire et direction, managers

Merci pour votre retour.
Nos rémunérations sont déterminées en fonction des profils et du marché. Par ailleurs, nous offrons à nos collaborateurs des possibilités d’évolution tant sur leurs missions que sur leurs responsabilités, en permettant ainsi aux plus investis de progresser rapidement.
En espérant que vous avez trouvé votre voie et une structure qui vous donne satisfaction.

Assistante comptable (ancien employé) –  Haguenau (67)30 juillet 2019
le management chez In Extenso est a revoir ainsi que l'ambiance et les tâches à faire.
12 septembre 2019

Merci pour votre contribution, et nous prenons en considération vos remontées.
Sachez que vous pouvez solliciter votre manager ou l'équipe RH pour proposer des idées et des plans d'actions afin de corriger tous dysfonctionnements.

Moyen
Assistant-Comptable (employé actuel) –  Marseille (13)16 juillet 2019
Beaucoup d'heures supplémentaires.
Evolution trop lente.
Peu de retour sur investissement.
Bonne ambiance au travail.
22 juillet 2019

Concernant le rythme de travail, effectivement, l’activité en cabinet comptable se densifie très naturellement lors de la période fiscale. Nous tentons de faciliter à nos collaborateurs la gestion de cette phase complexe par le biais d’actions concrètes : mise en place récente du travail à distance, RTT, souplesse…
N'hésitez pas à solliciter vos relais RH et managériaux en région pour en discuter.

Bonne continuation à vous :)

Décevant
Stage en cabinet d'expertise comptable (ancien employé) –  Compiègne (60)4 juillet 2019
J’ai été déçu car trop répétitif et pauvaise ambiance.
Points positifs
Points négatifs
Mauvaise ambiance
5 juillet 2019

Nous sommes navrés de lire que votre stage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne faut pas hésiter à communiquer avec votre tuteur de stage pour avoir des missions en phase avec vos attentes et aptitudes.

Pour rappel, In Extenso est dans le classement des 10 entreprises d'Audit et de Finances où les stagiaires et alternants sont les plus heureux et les plus motivés. Ce n'est pas nous qui le disons mais Choose My Compagny et son classement HappyIndex® / Trainees ! :)

Quant à l'ambiance, un stage est peut-être trop court pour bien juger cet élément.

Bonne continuation à vous

une entreprise géniale
Gestionnaire de paie (ancien employé) –  Seiches-sur-le-Loir (49)3 juillet 2019
Après 7 semaines de stage chez inextenso, je me suis pleinement épanouie, avec des managers à l'écoute, des collègues disponibles,avec une belle cohésion d'équipe. Merci pour votre engagement
Points positifs
belle cohésion d'équipe
Points négatifs
pas assez de temps pour en observer
5 juillet 2019

Merci pour votre retour d'expérience et votre enthousiasme !
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience fut positive et épanouissante !
Revenez quand vous voulez ! :)
A bientôt

Assistant comptable (ancien employé) –  La Côte-Saint-André (38)23 juin 2019
J’ai travailler pendant 6 mois dans ce cabinet en ayant pour rémunération 10 centimes de plus que le smic, des conditions déplorables de travail ( les collègues se critiquent, la gérante fais des préférences) et j’en passe.

Le pire c’est qu’on m’as fais 2 CDD et qu’on m’as fais faire seulement de la saisie... alors que je suis diplômé d’un BAC + 2.

Cette entreprise est à fuir !
Points positifs
Rien
Points négatifs
Salaire, ambiance, évolution carrière, compétences.
10 juillet 2019

Nous sommes plus que navrés de lire que votre expérience ne fut pas concluante. Sachez que l'agence de La Côté Saint André fait partie de nos agences les mieux notées par nos collaborateurs lors des baromètres 2016 et 2019 sur les conditions de travail notamment.

Il apparaît que vos attentes ne concordent pas avec les nôtres, c'est pourquoi vos CDD n'ont pas été reconduits ni transformés en CDI.

Pour finir, notez que l’ancienneté moyenne sur l'agence de La Côte Saint André est de 10 ans à ce jour et que nous avons à cœur l’évolution de nos collaborateurs. Ces derniers sont, pour la plupart, passés par de la saisie pour ensuite évoluer vers des postes en contact direct avec les clients.

Nous vous souhaitons néanmoins bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.

Ancien salarié
Assistant confirmé (ancien employé) –  Maine-et-Loire12 juin 2019
Plusieurs années passées au sein de cette entreprise. Des bons et moins bons souvenirs.

Les plus : l'ambiance (tout dépend sur quel site on peut se trouver), les collègues, les dossiers suivis, l'évolution en interne, les formations,etc.

Les moins : le côté managérial, les heures supplémentaires, l'écoute des supérieurs qui est faite que lorsque ça va dans leur sens, le salaire, les boni/mali hyper suivi et à justifier même si le lettre de mission a été mal vendue, le suivi des heures affectées, la facturation client abusive, etc.

J'ai changé en sachant ce que je perdais mais je ne le regrette absolument pas. J'ai passé de très bons moments chez in extenso mais les tâches inutiles ET obligatoires, l'harcèlement au travail, les burn out, etc. montrent bien qu'il y a un problème en interne et pas uniquement sur le site où j'étais.

Quoi qu'on en dise, le baromètre RH n'a pas ressorti que les bons côté d'In Extenso mais seuls les côtés positifs ont été mis en avant. La rémunération, l'ambiance, la considération du salarié, ect. ont un peu été mis de côté.
5 juillet 2019

Merci pour ce retour d'expérience qui nous l’espérons a eu plus de bon que de moins bons :)

Nous travaillons au quotidien avec le terrain et les différents sites afin d'améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs.

Quant au baromètre RH, il est là pour nous aider aussi à identifier les points de vigilance pour développer ensuite les plans d'actions adéquats. Nous sommes justement en pleine réflexion sur les mesures à adopter suite à notre baromètre 2019.

Bonne continuation à vous

Assistante administrative (ancien employé) –  St.-Herblain (44)29 avril 2019
Aucun management
Salaires bas
Pas d'évolution possible
Très peu de formation interne
Points positifs
Ticket restaurant
16 mai 2019

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous ne fut pas concluante.
Les résultats de notre Baromètre RH, réalisé fin 2016, démontrent que 80% des collaborateurs sont satisfaits de leur Manager. Bien sûr, nous devons encore nous améliorer car chaque collaborateur a de l’importance pour In Extenso et nous nous devons de leur prouver.

En espérant que vous trouverez un contexte professionnel qui vous convienne, nous vous souhaitons une bonne continuation.

assitante comptable stagiaire (ancien employé) –  Lille (59)11 mars 2019
Stage en cabinet comptable, une bonne découverte et je voudrais travailler dans un cabinet comptable pour mieux améliorer mes compétences
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
aucuns
4 avril 2019

Merci d’avoir partagé votre expérience, et pour ce retour constructif !

Nous sommes ravis que votre stage chez nous vous ait été bénéfique, et que vous ayez apprécié l’entraide et l'ambiance au sein de nos équipes.

Nous vous souhaitons le meilleur pour votre parcours de formation à venir et en espérant vous retrouver parmi nous !

Bonne journée,

Bonne expérience
Collaborateur comptable (employé actuel) –  Marseille (13)19 février 2019
Pour moi c'est une bonne expérience, on a droit à beaucoup de choses que d'autres cabinets ne proposent pas.
Des formations, toujours possible de suivre et de faire des mise à jour de ses connaissances.
Des clients qui comptent sur nous
Des pratiques et des avantages qui permettent de supporter la période fiscale
Les évolutions si on veut
Points positifs
formation, avantages, ambiance
Points négatifs
le rythme mais comme partout dans la profession, et le salaire qui ne suit pas toujours
4 avril 2019

Tout d'abord, merci pour votre retour complet !

Il est vrai que nous avons à cœur de former nos collaborateurs pour maintenir leur niveau d'expertise, et leur permettre de toujours mieux accompagner nos clients.

Concernant le rythme de travail, effectivement, l’activité en cabinet comptable se densifie très naturellement lors de la période fiscale (janvier à mai). Nous tentons de faciliter à nos collaborateurs la gestion de cette phase complexe par le biais d’actions concrètes : mise en place récente du travail à distance, RTT, souplesse…

Quant aux niveaux de salaires, les rémunérations sont déterminées en fonction des profils et du marché. Par ailleurs, nous offrons à nos collaborateurs des possibilités d’évolution tant sur leurs missions que sur leurs responsabilités, en permettant ainsi aux plus investis de progresser rapidement.

Bonne continuation chez nous ! :)

L'équipe RH

Communication en interne et externe
Assistante d'Agence (employé actuel) –  Courbevoie (92)27 décembre 2018
Communication interne avec les différents services de l'entreprise et externe avec des prestataires et clients.
Points positifs
Communication avec les prestataires
Points négatifs
Manque de communication sur les dossiers
16 avril 2019

Merci pour votre contribution, et nous prenons en considération vos remontées.
Nous avons conscience que la communication est un point qui peut être continuellement améliorée, et nous y travaillons quotidiennement avec nos collaborateurs.

Avis globale
Responsable client confirmé (employé actuel) –  Avranches10 décembre 2018
Société très dynamique
Management positif
Indépendance de travail
Horaires flexibles
Points positifs
Possibilité d’évolution importante
Points négatifs
Trop de pression
4 avril 2019

Merci pour votre contribution. Les évolutions professionnelles de nos collaborateurs sont primordiales pour nous et il s'agit d'un élément qui fait partie intégrante de notre Promesse RH :

Je m'épanouis au quotidien > Je m'engage et je vois loin ! > Je partage ma passion.

C'est ce cercle vertueux que nous nous efforçons de faire vivre avec l'aide de nos collaborateurs.

Concernant la pression, nous œuvrons pour la rendre motrice et en faire une dynamique positive.

Bonne continuation !

apprentissage complet
Collaboratrice Comptable (ancien employé) –  Lisses (91)1 octobre 2018
lorsque l'on veut pousser ses compétences et ses connaissances en comptabilité, gestion et fiscalité le cabinet offre des opportunités d'apprentissage exceptionnelles. les seuls inconvénients sont les horaires de travail et la charge de travail durant la période fiscale.
Points positifs
les connaissances approfondies et. variées
Points négatifs
les horaires et la charge de travail
4 avril 2019

Merci pour ce partage d'expérience, et ravis que notre accompagnement et nos formations vous aient été utiles !

Bonne continuation à vous,

Belle expérience professionnelle
Assistant RH (ancien employé) –  Nantes (44)26 septembre 2018
J'ai adhéré à sa nouvelle politique RH, l'esprit du travail en équipe, les opportunités de formation et d'évolution de carrière.
Points positifs
Evolution professionnelle
4 avril 2019

Nous sommes vraiment heureux de lire que notre promesse RH trouve votre adhésion et que vous avez apprécié travailler au sein de nos équipes soudées et dynamiques !

Revenez quand vous voulez ;)

L'équipe RH

Assistante comptable confirmée (ancien employé) –  Châteaudun (28)17 septembre 2018
Pas de possibilité d'évolution, salaire bas, très peu d'organisation.
Pas de management, c'est un peu "chacun se débrouille comme il peut"
Heureusement les horaires et le lieu de travail sont agréables.
Points positifs
Lieu de travail agréable
Points négatifs
Salaire bas, beaucoup de tornover.
4 avril 2019

Merci pour votre retour, et sachez que nous sommes désolés que votre expérience professionnelle n’ait pas été satisfaisante.

Les résultats de notre Baromètre RH, réalisé fin 2016, démontrent que 80% des collaborateurs sont satisfaits de leur Manager. En effet, au quotidien, nos managers savent écouter et comprendre les problèmes et difficultés rencontrés au sein de leurs équipes. Bien sûr, nous devons encore nous améliorer car chaque collaborateur a de l’importance pour In Extenso et nous nous devons de leur prouver.

Enfin, pour nos rémunérations sont déterminées en fonction des profils et du marché. Par ailleurs, nous offrons à nos collaborateurs des possibilités d’évolution tant sur leurs missions que sur leurs responsabilités, en permettant ainsi aux plus investis de progresser rapidement.

Mauvaise expérience
Assistante paie (ancien employé) –  La Tronche (38)16 septembre 2018
Pas de formation, mauvaise ambiance, travail le samedi et dimanche...
Points négatifs
Aucun avantage, mauvaise ambiance
4 avril 2019

Merci pour votre partage, mais nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à vos besoins de formation par exemple puisque cela fait partie de nos priorités concernant nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement que vous avez trouvé un poste et une entreprise qui vous plaisent.

L'équipe RH

Très bonne ambiance de travail
Assistante de Direction (ancien employé) –  Villeurbanne (69)10 septembre 2018
un équipe agréable avec des collaborateurs dynamiques.

Manque de potentiel d'évolution au sein du groupe

Manque de possibilité d’initiatives

Polyvalence du poste très appréciable
Points positifs
Une belle dynamique dans l'équipe administrative
Points négatifs
pas de tickets restaurant
4 avril 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez In Extenso, et nous sommes heureux que vous ayez pu évoluer au sein d'équipes agréables et dynamiques.

Les évolutions professionnelles de nos collaborateurs sont primordiales pour nous et il s'agit d'un élément qui fait partie intégrante de notre Promesse RH, nous sommes déçus que vous n'ayez pas pu en bénéficier.

Nous vous souhaitons pleine réussite dans la poursuite de votre parcours.

L'équipe RH

Entreprise où il ne fait pas bon rester trop longtemps
Formaliste - assistante juridique (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)9 août 2018
Entreprise à fuir. Management inadapté et incompétent. Seul le chiffre d'affaires importe. Les process sont inexistants et chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut d'où une désorganisation qui nuit à la qualité du travail et à la bonne ambiance.

Tout cela se traduit par un important turn-over du personnel qui ne fait qu'accentuer les problèmes évoqués ci-dessus.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez In Extenso. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,4