Avis des employés pour Indigo

Trouvé 4 avis correspondant à votre recherche Voir les 25 avis
Entreprise dangereuse
Responsable de secteur (ancien employé) –  Marseille (13)25 janvier 2019
A Marseille les responsables/directeurs de cette société emploies des techniques mafieuses.

Elle rabaisse ses employés, ne les équipes pas en EPI et surtout fait en sorte de monter les uns contre les autres afin de semer le trouble.
En ce qui concerne des engagements pris auprès des collectivités pour les parkings en concessions ou autres, les contrats ne sont pas respectés. C'est du vol ! j'ai été témoins de plusieurs magouilles.
Concernant la sécurité des usagées et bien il n'y en a pas, car pour des raisons économiques il n'y a plus de personnels dans les parkings, donc en cas de départ de feu vous imaginez la suite.
Les organes de sécurités tels que les portes coupes feux ou extincteurs fonctionnent un coup sur deux... j'ai également participé à plusieurs commissions de sécurité pour en parler.

Bref il serait peut être temps de faire quelque chose...
Points négatifs
Politique entreprise : je prends, je jette !
A fuire ne respecte pas ses promesse
Agent d'exploitation (ancien employé) –  Paris (75)30 septembre 2018
Societe a eviter paye très mal faire que du nettoyage ce n'est pas interressant les chef d'equipe ne sont pas experimenter dans le domaine du management . Ne forme pas les agent , n'equipe pas en materiel de protection individual . Mieux vaut rester au chômage aucune prime advantageuse .la societer indigo nous Montre le capitalisme a l'etat pure.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Le salaire
Indigo
Chef d'équipe de contrôle du stationnement (ancien employé) –  Nancy (54)13 novembre 2017
sérieux, rigoureux, ponctuel ,responsable,agréable
Points positifs
serieux
Points négatifs
attendre la reponse

Voir plus d'avis pour Indigo

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Indigo. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,5