journée de travail typique: présentation à son poste de travail à l'heure, salutation à ses collègues, ouverture de son poste de travail, prise connaissance de ses mails professionnels, début d'accueil téléphonique clients, gestion des appels clients, tenue du fichier clients à jour.
opportunités: devenir commercial en agence
management: motiver les collaborateurs avec des challenges
aspect difficile: le bruit en plate forme téléphonique
aspect agréable: la relation client
Points positifs
des journées continues
Points négatifs
point le plus dure pour moi: seul face à son écran
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Responsable de secteur (ancien employé) – Marseille (13) – 25 janvier 2019
A Marseille les responsables/directeurs de cette société emploies des techniques mafieuses.
Elle rabaisse ses employés, ne les équipes pas en EPI et surtout fait en sorte de monter les uns contre les autres afin de semer le trouble. En ce qui concerne des engagements pris auprès des collectivités pour les parkings en concessions ou autres, les contrats ne sont pas respectés. C'est du vol ! j'ai été témoins de plusieurs magouilles. Concernant la sécurité des usagées et bien il n'y en a pas, car pour des raisons économiques il n'y a plus de personnels dans les parkings, donc en cas de départ de feu vous imaginez la suite. Les organes de sécurités tels que les portes coupes feux ou extincteurs fonctionnent un coup sur deux... j'ai également participé à plusieurs commissions de sécurité pour en parler.
Bref il serait peut être temps de faire quelque chose...
Agent d'exploitation (ancien employé) – Paris (75) – 30 septembre 2018
Societe a eviter paye très mal faire que du nettoyage ce n'est pas interressant les chef d'equipe ne sont pas experimenter dans le domaine du management . Ne forme pas les agent , n'equipe pas en materiel de protection individual . Mieux vaut rester au chômage aucune prime advantageuse .la societer indigo nous Montre le capitalisme a l'etat pure.