Avis des employés pour Intelcia

Trouvé 108 avis correspondant à votre recherche Voir les 154 avis
société a éviter
téléconseiller (ancien employé) –  Lyon 3e (69)13 mars 2019
Je ne sais pas ou il vont pêcher ces étoiles, car je vous avoue que c'est la pire des pires société ou j'ai pu exercer.
Points positifs
je cherche encore
Points négatifs
pas assez de mots pour tous citer
Entreprise de m****e !!
teleconseillere (ancien employé) –  Boigny-sur-Bionne (45)3 mars 2019
Si vous avez du temps a perdre cest ici quil faut y aller ! La pire entreprise que je connaisse ! Tout est a revoir la bas...
Points positifs
Rien n'est positif la bas
Points négatifs
Tout est négatif
Pression au travail
Responsable Opérationnel (Mission) (employé actuel) –  Dreux (28)22 février 2019
Travail soumis a une forte pression d’objectif de rentabilité
Points positifs
proximité du lieu de travail
Points négatifs
salaire faible
société à fouir
Vendeur conseil (ancien employé) –  Dreux (28)29 janvier 2019
je ne peux que donner une seule étoile à cette société car c'est vraiment dommage et triste qu'en 2019 en France on traite les travailleurs de telle sorte!
c'est dommage que les responsables sont inexistants que les formateurs ne connaissent pas leurs produit et que les superviseurs
ne puissent bénéficier d'une formation professionnelle afin d’évoluer et pouvoir répondre au besoin des TC.
l'ambiance est très stressante et très tendue toute la journée on voit des gens qui crient qui pleurent tout au long de la journée
pas de motivation au sein des équipes ni au sein de l'entreprise d’ailleurs.
le projet d’humains est très intéressant mais les managers sont quasi disponibles pareil pour le chef plateau et le responsable d'opération...
différentes versions d'informations sont donnés et les TC sont entre la poule et l’œuf.
ambiance très désagréable et étouffante, aucune motivation aucun envie de venir travailler
Vivinter RED et les autres opérations sont beaucoup plus intéressantes coté produit et évolution.
Points positifs
Points négatifs
tous est foiré dans cette société
A fuir absoluement
Chargé de clientèle particulier (ancien employé) –  Lyon 3e (69)21 janvier 2019
Ambiance déplorable. Recrutement fait à la tête du client et non en tenant compte des compétences. Rien ne sert d'obtenir un titre professionnel pour accéder à un CDI promis. Un vrai panier de crabes cette société. Fuyez !!
Points négatifs
La gestion du recrutement
entreprise d''escroquerie
Téléconseiller (ancien employé) –  Champs-sur-Marne (77)7 janvier 2019
mon expérience est un vrai cauchemars, pression, esclavage, non respect pas d'outils pour travailler, ils ne sont jamais contents de ce qu'on fait, tout le temps, le client n'est pas content(SFR),
Points positifs
café gratuit
Points négatifs
aucun avantage
A fuir
teleconseillere (ancien employé) –  Marseille (13)31 décembre 2018
Entreprise à fuir !!! Management inexistant ! Pression de fou comme à l’usine ! Des superviseurs méprisables et qui sourie mnt seulement quand il y’a des ventes ! Starter 2h répété tout au long de la journée avec des chantages à jouer sur les points faibles des TC ! Primes non valorisante, trimé 40 mn au tel pour 5€ de primes je trouve sa abjecte ! Les nouveaux sont toujours rabâchés par des «  fait t’es stats ou tu vire » alors qu’on a l’impression que les sup n’ont jamais été TC. Sincèrement je recommande pas intelcia avec une convention minable et un turnover désastreux
Points positifs
Ambiance avec les collègues
Points négatifs
TR, chèque vacance, incompétence
Intelcia
teleconseillere (ancien employé) –  Dreux (28)27 décembre 2018
L'entreprise est grande. Beaucoup de bruit, les supérieurs ne sont pas très à l'écoute.
Points positifs
Proximité grande entreprise
Points négatifs
Personnel
Intelcia
Conseillère niveau 2 (employé actuel) –  Tanjombato26 décembre 2018
Intelcia est une grande entreprise mais le salaire est un peu bas par rapport au travail fait et les objectifs à rattraper.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Salaire moindre
téléconseiller
Chargé de clientèle téléconseiller (employé actuel) –  Lyon, FR9 décembre 2018
Excellente entreprise pour se former au métier de conseiller client, possibilité d'évoluer
Points positifs
Primes, ambiance
Points négatifs
Salaire et horaires en modulation
boulot a fuir
teleconseillere (ancien employé) –  Marseille 15e (13)6 décembre 2018
Comme j’avais lu les avis juste avant de postuler malheureusement très têtu j’ai quand même tenté ma chance et je regrette énormément ..
A longueur de journée on vous met la pression « starter 2h » ont vous le répète et re répète les clients sont souvent mécontents en apel moi j’ai fait de la VLA et du 1099 aucun des deux est agréable a pratiquer réellement ces un boulot a fuir moi sa ma servie 1 mois pour me faire 2-3 petits sous je dit bien petit car j’ai était payer 970€ a mon premier salaire ces du nimporte quoi..
j’en sort quand meme avec quelques connaissances malgré tous , mais surtous le meilleur dans ce taff ces la sociabilité entre teleconseiller vraiment.
Points positifs
ambiance, ticket resto
Points négatifs
tous le reste
Entreprise à fuire absolument !!!
Téléconseiller (ancien employé) –  Boigny-sur-Bionne (45)15 novembre 2018
J'ai jamais vu une entreprise pareil.

Il y a énormément de stress et de pression qui est mis sur les salariés.

Le salaire est minable, même indécent. A peine au SMIC, voir bien en dessous avec ce qu'ils appellent "avantages sociaux".

Le cadre est juste horrible. Les responsables d'une manière générale, sont soit incompétents, soit "trop occupé" pour répondre aux demandes.

Les clients sont la plupart du temps mécontents car les délais de gestion sont juste intolérables. Les appels s'enchainent sans respirer.

Aucune reconnaissance, aucun avantage, aucune considération...l'entreprise vend du rêve pour attirer les personnes à postuler. Aucun filtre n'est fait, ils prennent n'importe qui, surtout des rakai et des k-sos.

La direction est totalement irrespectueuse et minable.

UN CONSEIL : FUYEZ ET NE POSTULEZ JAMAIS, VOUS ALLEZ REGRETTER.

Seule chose qui peut être positive, l'ambiance avec certains collègues et les ticket restaurants. Également, la formation qui peut être un plus si on n'a jamais travaillé dans le métier.

C'est la PIRE entreprise que j'ai connu. Il y a un gros TURN OVER car les gens à juste titre, partent en masse.
Points positifs
Une formation qui peut être un plus pour l'avenir
Points négatifs
Tout le reste
La pire de mes expériences professionnelles
Téléconseiller (employé actuel) –  Dreux7 novembre 2018
Au bout du rouleau après 2 ans dans cette boîte pour le compte de la mutuelle Humanis. Les formations se sont enchaînées sans laisser le temps d'absorber la masse d'informations. J'ai géré la ligne entreprises, puis santé, prévoyance et CCN. 4 formations en un an...

Les sups se sont avérés être de plus en plus indisponibles et n'ont pour la plupart pas les réponses aux questions qu'on leur pose. Les gestionnaires ont des délais de traitement incroyables et des procédures plus stupides les unes que les autres.

J'ai demandé mon licenciement à l'amiable car je ne supporte plus de ne pas pouvoir faire mon travail correctement, car on ne nous en donne pas les moyens... Ma demande a été refusée, mais je suis mis à pied.

Boîte à fuir absolument, même si vous êtes dans la mouise, comme c'était mon cas en arrivant. Ils vous exploiteront jusqu'à l'usure... Et vous n'y gagnerez rien de plus que des connaissances.

Les avis des autres sont vrais... Le pire c'est que j'avais lu ces commentaires avant de postuler... Bref... Ne faites pas la même erreur que moi, vous ne trouverez pas pire qu'Intelcia à Dreux.
Points positifs
Enrichissement personnel (du savoir, pas pécunier), entraide entre collègues
Points négatifs
Salaire minimum, CE quasi inexistant, resto entreprise onéreux, sup incompétents/indisponibles, rétention d'informations
Environnement de travail professionnel
Conseiller technique (ancien employé) –  Antananarive19 octobre 2018
Ce qui manque c'est l'animation pour motivé les collaborateurs,
il y a aussi les mauvais gérances d'équipe.par rapport au salaire c'est pas motivant face au travail
Points positifs
Repas et transport gratuits
Points négatifs
pas davantage dans la nature
Environnement du travail
teleconseillere (ancien employé) –  Marseille (13)18 octobre 2018
Beaucoup de pression , beaucoup de directif. Les nouveau on vous prend de haut et on vous dit si vous vendez pas on vous vire. On vous tape des main pour vendre !
Points positifs
Prime
Points négatifs
Pression
A fuir
Téléconseiller (ancien employé) –  Boigny sur Bionne13 octobre 2018
Équilibre vie professionnelle / personnelle : Aucun moyen de prévoir. Des plannings pour le lundi parfois transmit le vendredi au soir.

Salaire : Si tu retires tes "avantages sociaux", tu te retrouve nettement en dessous du SMIC pour faire du 40h par semaine. Ta prime, si tu ne tiens pas à ta santé pour l'obtenir, peut éventuellement te rapprocher d'un SMIC.

Sécurité de l'emploi : Pas d’évolution possible chez un prestataire de service. Quand à ta possibilité de partir, il n'y en a pas, l'employeur fera tout pour te mettre des bâtons dans les roues, voire te détruire si ton futur employeur les contacte (vécu). J'ai enfin réussi à partir. Ouf !

Management : Le pire possible, un manager chez Mcdo encadre mieux les salariés.

Culture d'entreprise : Un employé est désigné "relais com" et tente au mieux de faire vivre l'entreprise.
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
L'encadrement
horrible
Téléconseillère (ancien employé) –  Boigny-sur-Bionne (45)10 octobre 2018
et oui la boule au ventre on va travailler avec la boules au ventre !!! la direction qui vient juste pour crier sur les téléconseillers !! les primes ils font tout mais tout pour que ce soit inaccessible qualité avec quantité et si tu te fais insulter par un client c'est double peine pour le téléconseiller on lui refile une note catastrophique qui impacte sur sa prime ...société injuste inhumaine avec les téléconseillers sfr !! c'est la prime de la direction et des ressources humaine qui devrait diminuer pour leur manque de professionnalisme...en fait Mme et Mr les téléconseillers vous êtes et serai traiter comme des déchets par les superviseurs, RO, chef de plateau et directrice qui est inhumaine ...si vous connaissez l'émission sur lidl ..free sachez que chez intelcia Boigny sur Bionne pour les téléconseillers SFR c'est pareil ....!!!
Points positifs
les collégues téléconseillers
Points négatifs
les petits chefs ..
journée de travail
Téléopératrice (ancien employé) –  Marseille (13)12 septembre 2018
travail répétitif mais manager au top
équipe de travail sans cohésion
Points positifs
prime
Points négatifs
pas de repas
Dommage
Téléconseillère (ancien employé) –  Boigny-sur-Bionne (45)11 septembre 2018
J'ai travaillé à INTELCIA et j'ai hésité avant de soumettre un avis. c'est dommage que la hiérarchie ne sache pas voir les capacités de ses conseillers, c'est une entreprise qui ne sait pas imposer ses valeurs humaines face à ses gros clients potentiels (quand bien même elle aurait des valeurs) qui baisse la tête devant eux pour primer le rendement à la qualité. Une entreprise qui infantilise ses téléconseillers et qui s'en débarrassent dès qu'il y a un problème.c'est les employés qui donnent de la valeur ajouté à une entreprise et non le patron seul.
Points positifs
ambiance avec les collègues
Points négatifs
infantilisation des conseillers
Affreux
Téléconseillère (ancien employé) –  Dreux (28)7 septembre 2018
J'ai eu un superviseur qui traite les téléconseillers comme des chiens . Elle a mis fin à mon contrat qlq jours après avoir réclamer son comportement à sa responsable .
Points positifs
Rien
Points négatifs
Stress, racisme, des sup qui traitent les téléconseillers comme des chiens

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Intelcia. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8