Bouton de lecture vidéo YouTube
Intelcia

Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez Intelcia

Chargé de Clientèle (H/F)10 avis
Entreprise qui a perdu son âme et son savoir faire en étant rachetée
Culture basée ensuite sur les stats et les objectifs et des scénarios deshumanises et deshumanisants.

Qui a perdu l'esprit d'équipe et l'énergie en synergie

Travail devenu contrainte et humiliation
Après une formation théorique qui porte bien son nom, on est largué en plateau où on nous demande d’accomplir exactement le même travail que les salariés aux mêmes horaires même si on est encore rémunéré par Pole Emploi. 35 h de travail sur le papier, 40 en réalité payé une fois par an, selon la règle de modulation des horaires. Effectifs réduits, stress garantit, des temps de pause plus ou moins bien respectés. En gros si il y a trop d'appels votre temps de pause, vous ne pouvez pas le prendre en temps et en heure. Travail le samedi et les jours fériés, soit disant soumis au volontariat mais s’ils n'en n’ont pas ils désignent d'office. Bref il n'y a pas besoin d’être Einstein pour y travailler, mais il faut vraiment en avoir envie.
Les commentaires négatifs sont faux c’est une Super entreprise qui laisse la chance à tous type de profil ce qui est rare de nos jours , les superviseurs Anne Sophie et Valérie sont les meilleurs que j’ai rencontré très humain et pédagogue propose un cdi c’est une chance un tremplin pour des personnes sans expérience de relation client et permet d’évoluer de faire des superbe formations pour monter en compétences
Intelcia est un centre d'appels en plein essor. Il est possible de travailler pour plusieurs clients (téléphonie mobile ou mutuelles par exemple) au choix du collaborateur.
Des évolutions de poste sont toujours possibles et des recrutements internes sont souvent proposés.

La vie en entreprise est satisfaisante : des défis entre collègues sont organisés ainsi que des journées à thème (par exemple Saint Valentin, été, ou encore Halloween).

Malheureusement, le comité d'entreprise est encore peu développé.

Enfin, le poste de chargée de clientèle est un emploi où empathie, rigueur et concentration sont nécessaires. Travailler dans un centre d'appels nécessite un self contrôle absolu face à des appels conflictuels.
Points positifs
Aménagement de plannning possible
Points négatifs
Comité d'entreprise très peu développé
Ambiance déplorable. Recrutement fait à la tête du client et non en tenant compte des compétences. Rien ne sert d'obtenir un titre professionnel pour accéder à un CDI promis. Un vrai panier de crabes cette société. Fuyez !!
Points négatifs
La gestion du recrutement
dès l’accès a l'entreprise toujours mon responsable donne des phrases d’humour pour êtres actif toute la journée et satisfait queje suis entrain de faire, les collègues garde l’esprit d’ambiance toute le journée pour quand passe la journée en bien et chaque qu'un de nous fait son travail comme il faut. y'a des augmentations de l'entreprise, et toute demande RH ( ressource Humaine ) vous aurez une réponse dans le bref délais selon la catégorie. tant que je suis satisfait de mon poste au tan que conseiller technique de niveau 2, toujours je trouve des solutions selon les problèmes rencontrer.
Points positifs
les soirés, transport a domicile, les ticket reso..., embiance lors du travail
Points négatifs
les repas son pas gratuit et neuf heurs de travail.
Convivial plan de carriere definir avec un stabilite
Beaucoup de stress , nouvelle responsable excessivement dur pour un salaire mediocre. Ambiance froide et tres peu professionnelle.
Points négatifs
Belle expérience dans l'ensemble.

Rien à dire par rapport au climat de travail.
Points positifs
Primes
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
horaires flexible
sécurité de l'emploi

En revanche, pas d'avantages en nature

prime peu élevé

possibilités d'évolution restreinte

pas de prime ou augmentation lié à l'ancienneté
Points positifs
sécurité de l'emploi
Points négatifs
Pas d'avantages en nature