Bouton de lecture vidéo YouTube
Intelcia

Avis des employés pour Conseiller Clientèle (H/F) chez Intelcia

Conseiller Clientèle (H/F)11 avis
Les avantages de l'entreprise sont correctes mais en revanche les conditions et salaires de travail sont déplorables
Au debut on aime l'esprit décontracté.
Mais le travail est super dur, avec leur système de modulation, permettant de ne vous payer que 35h en effectuant 40h de travail hebdo. soit 1000 eur. Bref on a plus de vie en réalité.

les primes ne sont effectives que le mois suivant, et un seul appel peut tout vous faire perdre. Tandis que vous avez tout donné.

Apres la prise de poste on se pose des questions en échangeant avec les employers en poste dont beaucoup on l'air au bout de leur vie.

A la réception de la premiere fiche de paie, on a l'impression de se faire avoir. quand on abandonne son poste, on a la sensation d’avoir été sans cesses payé en promesses, mais la réalité est tout autre.

Quand on quitte son poste on revit!!

Personnellement, j'ai l'impression d'avoir été complètement arnaqué, après un abandon de poste, on me devait des tickets resto, reception de fiche de paye négatives et bizarres, envoi de recommandé non réceptionné de leur part, ect..

Bref l’honnêté n'a pas l'air d’être leur karma
J'aime l'environnement du travail. Les collaborateurs sont sympa.
On peut demander un aménagement des horaires ce qui est cool pour les mamans
Lorsque que je suis arriver chez intelcia j’ai tout fait pour réussir les teste est j’ai eu la chance de rentrer en production du à mes examen réussi ce n’étais pas le cas de tout le monde j’étais très contente très motivé mes une fois ma période d’essai dépassée l’enfer commence la plus part on du mal à quitter ce boulot car difficile de trouver un cdi sachant que on a des crédits des enfants . puis il y avait les prime qui étais très motivant mes de fil en aiguille on a eu des surprises car chaque fin du mois on nous trouver des excuse afin de ne pas avoir nos prime cela devient pesant est stressant puis la motivation baisse car le client est pas content menacé Întelcia de n’a pas êtres payer car les conseils ne peuvent plus avec les 4 heure / semaine de plus pas de prime donc notre salaire est de 1110 a 1200€ / mois. puis le refus de nos congés . des heures qui nous manque . des superviseurs qui font absolument rien passe leur temps le samedi vue que il n’y as pas la direction à ramener leur enfants faire du shopping passer des apel hors que le téléphone doit être interdit également pour les superviseurs car il sont des manager est pas des standardistes comme pour les salariés les tickets resto il en manque souvent des erreurs de fiche de paie enfaite on ce retrouve à perdre la boule sanchant que on passe pratiquement notre journée au boulot et souvent dessus pas d’accompagnement au niveau du salarié il y a même des collègues qu’il nous jamais eu leur première visite médical lors de la signature du cdi !!!!!!!!
Points positifs
Points négatifs
Tout service rh service paie changement de direction assez souvent les managers tout
La journée de travail est classique est rythmée par les appels à traiter et qualifier. En tenant compte des objectifs journaliers. conseiller puis vendre les produits canal+ .

le manager met en place un bel esprit de travail et un challenge commercial intéressant et motivant .

l'évolution de carrière moins intéressante.
Points positifs
l'esprit d'équipe
Points négatifs
pas de tickets restau et de bons avantages CE
L'ambiance entres collègues est agréable, mais le management laisse a désirer, aucuns avantages (sauf 65 € de chèques vacances, si tu vas les chercher au CE) et mutuelle d'entreprise payante (50%)
Points positifs
bonne ambiance entre collègues
Points négatifs
Seuls compte le nombre d'appels par jour, pas d'empathie en cas de problème
Même avec les difficultés qu'on rencontre chaque jour (appels stressants et différentes consignes) j'ai pu acquérir de nouvelles compétences

Ambiance : Bonne

Management : Moyen
Points positifs
Ambiance - Evenements
Points négatifs
Stress
j'ai passé 3 ans chez intelcia puis j'ai quitté car un responsable a essayé de me saboter à chaque fois.. bref c'était une vraie galère avec lui même si j'aimais mon boulot, les conditions et les collègues bref une très belle ambiance.. j'ai démissionné malgré moi !!
Points positifs
très bonne ambiance et climat de travail
Points négatifs
des managers à revoir...
Il arrive qu'en période de pics d'appels que les journées soient longues et souvent stressantes mais le cadre de travail est agréable et la boite offre de réelles perspectives d'évolutions.
Une ambiance chaleureuse sur les plateaux, je suis contente de me réveiller le matin pour aller travailler.
Points positifs
Cadre de travail, collègues
Je déconseille fortement, trop de pression Pour RIEN. Les salaires beaucoup trop bas, rien ne va la dedans et c'est pour sa qu'ils mettent des annonces touts les jours pour des CDI. Tout le monde part.
Points positifs
Formation de 6 semaines, beaucoup trop théorique.
Salaire très bas, objectifs pour primes quasi impossible à atteindre; trop de pression, trop de flicage, les superviseurs sont incompétents et savent que fliquer, pas de possibilité d'évolution si pas de copinage avec direction. En revanche bonne ambiance entre collègues heureusement. Attention aux licenciements abusifs; Beaucoup de ventes forcées. Au secours rien ne va dans cette boîte