Intermarché

Avis des employés pour Intermarché

France4 317 avis
4 317 avis correspondant à votre recherche
Voir les 4 807 avis
Travaille agréable mais trop de stresse pour préparer les commande, pas de temps de pause.
Contrat étudiant d'été, vraiment l'une des meilleures expériences d'entreprise que j'ai pu avoir. Le responsable est gentil, poli, bienveillant tout en veillant aux respects des consignes. Les collègues sont sympathiques et n'hésitent pas à donner un coup de main.
Points positifs
Convivialité, petite structure, bienveillance
Emploi et planning ; mal fait.stressant
Une polyvalence trop importante donc bâclée

On ne peut pas bien aboutir toutes ses tâches

Aucun reconnaissance

Aucun avantage

Pas de salaire

Pas de vacances l été

Pas de week-end ni de vacances ni fête de famille

Aucune possibilité d évolution professionnelle et salariale!!
Points positifs
Points négatifs
Pas de week-end
J aime le contact avec la clientèle.
Les collègues au top .juste chef de caisse compliqué .

J aimerais retravailler dans un Intermarché
Points positifs
Collègues
Points négatifs
Chef de caisse
Rien n'est fait pour faciliter le travail, aucun dialogue à part de faire comprendre tais-toi et travail, aucun respect pour l'employé toujours à l'heure aucune absence.
Points positifs
Aucuns, toilettes mixes meme sans eau pour vous laver les mains
Points négatifs
Trop pour pouvoir vous le décrire, mais abus sur l'employé.
Vous êtes nouveaux attendez vous à ce que je la soi-disante caf des rayons vous mette des battons dans les roues uniquement par jalousie si vous vous entendez bien avec le suive.
1/2 des responsable est à l’écoute.

Pas de reconnaissance

Pas d’avantage

Épuisant.
J’ai eu l’occasion de travailler dans plusieurs magasins indépendants d’Intermarché et malheureusement celui-ci m’a fait comprendre que les paroles restent des paroles. On vous promet, une évolution, une grande carrière et on vous mets en place. Après on vous demande de remplacer un responsable en attendant de réellement avoir le poste, sans aucunes compensations. Au moment où vous dites que cela fait quelques mois et qu’il faudrait en parler, vous devenez une personne qui en demande de trop et qui n’a pas l’esprit d’Intermarché.
Oui l’esprit Intermarché c’est offrir des heures, effectuer des fonctions de responsable en ayant le salaire d’un employé de rayon et de ce fait remplir les poches de l’adhérent.

Très mauvaise expérience.
Points négatifs
Aucuns avantages natures.
Chef de rayon laxiste et esclavagiste qui a démissionné en plein covid en mars avril, laissant les employés en bataille pour sa place que personne ne méritait. Direction humiliante et rabaissante. Aucun respect humain. Avant mon cdd, j'étais client de l'ntermarché de Saint Gely du Fesc, maintenant je n'y mets plus un pied, et mon entourage non plus. Aucun respect du client et de ses employés. Un manque de professionnalisme évident au niveau de l'encadrement. A éviter même si vous avez faim. N'importe quelle autre grande surface aux alentours sera moins pire, c'est certain.
Travailler du lundi au samedi avec un jour de repos? Postulez chez Intermarché Achicourt finir à 20 heure le samedi pour reprendre à 5h00 le lundi matin? Postulez chez Intermarché, Avoir des amplitudes horaire de 13h00? Postulez! lieu vétuste, aucun salarié ne respecte ses temps de pause, aucun esprit d’équipe au sein de l’enseigne, le Directeur est totalement à côté de la plaque sur tout ce qui ce passe dans son magasin. Préfère taper sur les salariés plutôt que de ce remettre de sont type de management plus que bancale. Très mauvaise expérience je déconseille fortement et aussi CDD de 1 mois à 20h00 par semaine avec des avenant a chaque fois certain depuis plus de 8 mois dans cette situation. Totalement désespérant. Aucune perspective d’évolution certain sont là bas depuis 25 ans et son toujours caissier ou mise en rayon. Une honte.
Points positifs
Finir sa journée
Points négatifs
Mauvaise Ambiance de travail. Pas d’esprit d’équipe, directeur constamment en train de critiquer.
Très bonne expérience dans le magasin personnel agréable avec moi
Points positifs
Les collègue
Points négatifs
Les horaires
jai travaillé 1 journée car suite à un accident fin de journée, je nai mamheureusement pas pu continuer, pourtant jaurai tant aimer car je my plaisais très bien, une équipe sympathique et agréable pour travailler sereinement.
Pour cette entreprise nous ne sommes que des employées n'ayant aucune vie personnelle à priori, je ne ressens pas être importante au yeux de cette boîte... Et pourtant je gère à moi seul 3 rayons pour seulement un 36h75, et selon eux j'ai largement le temps de tout faire. Drôle de façon de voir les choses. Il n'y a aucuns avantages à être dans cette entreprise, pas de titres restaurant... rien. Les heures supplémentaires ne sont pas payées et les inventaires obligatoires non plus.
Points positifs
aucuns
Travailler à Intermarché a été une expérience spéciale, en tant qu'hôte de caisse il faut être polyvalent on vous envoie faire du facing ou de la mise en rayon, ou faire la vaisselle ou le ménage au Bistro du marché quand il n'y a pas grand monde dans le magasin. La pause est une "option" sur celui de Méricourt elle est donné aux caissiers à partir de 4h15 de temps de travail (3 minutes par heure) et encore s'il nous ne la donne pas on vous expliquera que ce n'est pas grave, car elle est payée. Pourtant, ceux en rayons peuvent la prendre quand il le désire.

La direction est lunatique et quand on vous a dans le collimateur vous êtes certain de passé une mauvaise journée. De plus, il est très mal vu de refuser de faire des heures supplémentaires.

Le plus difficile et de rester motiver tout le long du contrat, car ce n'est pas un métier facile. Les horaires en caisse le plus tôt 8h00 et le plus tard 20h00 avec des coupures.
Points positifs
5% en avantage carte sur tous le magasin a partir de 3 mois d'ancienneté
Points négatifs
Direction lunatique et desagreable, pas de temps personnelle en dehors des jours de repos, trop d'investissement inutile
Je ne recommande pas, mal payé, horaires difficile, travail très physique
Tres bonne entreprise je recommande vivement ambiance de travail au top
Bonne expérience chez Intermarche , manque d’encadrement Au niveau de La direction
Points positifs
Polyvalent
Points négatifs
Équipe
Métier de ELS peu contraignant. En tant que responsable par contre... beaucoup d’heures, de week-end, de fermeture sans avoir de reconnaissance particulière.
Évolution rapide mais un poste qui fini souvent en démission ou en abandon de poste suite à des pressions de l’employeur.
Points positifs
Évolution rapide, bonne expérience sur le CV
Points négatifs
Faible rémunération, travail week end et jour férié, stress, pression, aucune ou peu de reconnaissance
C’est un travail agréable . Je m’y plaisais beaucoup mais les horaires n’étaient pas adaptés pour moi qui ai trois enfants
Points positifs
Donne confiance en soi
Points négatifs
Les horaires pas adaptés à la vie de famille
Entreprise agréable et soucieuse de la sécurité de son personnel
Points positifs
Primes relatives au respect de l’environnement
Points négatifs
Planning reçu le soir pour le lendemain
Le directeur fait des promesses d'évolution à de bons travailleurs mais ils n'ont jamais rien que des promesses.
Il promet de payer nos heures supplémentaire mais au final il demande à ce qu'on les rattrape.

Bonne ambiance dans l'équipe de la mise en rayon.

Environnement de travail moyen.
Points positifs
Bonne ambiance dans l'équipe
Points négatifs
Aucune promesse tenu
Les patrons sont très gentils et s'occupe beaucoup du bien être de leur employés.