Interpol

Avis des employés pour Interpol

Great experience working in the best International organization in the world. Excellent working environment and the best place to know and learn about the countries around the globe and there culture. Well disciplined people working together to make the World a safe place to live.
Working at INTERPOL allows you to experience working in an international environment with many different nationalities which is very fulfilling and a great experience.
INTERPOL une entreprise internationale qui permet à des personnes de différents pays, cultures et horizons de travailler ensemble pour un seul et même objectif la sécurité dans le monde.
Un environnement très riche culturellement car il y a la possibilité de parler plusieurs langues et de connaître des personnes du monde entier lier des connaissances voir amitiés.

En tous les cas je garde un très bon souvenir de cet institution international qui donne les moyens pour réaliser ses objectifs que ce soit en tant que prof ou en tant qu'élèves.

La convivialité existe aussi et permet un travail dans la sérénité.
Multicultural environment great for people looking for strong teamwork emphasis. Not a particularly flexible HR environment however, faces significant budgetary restraints.
Points positifs
subsidised lunches
Points négatifs
static structure
Prácticas útiles para empezar a forjar un futuro en organizaciones internacionales en el terreno de la seguridad internacional
Polyvalence du travail, contact avec les etats membres, nombreuses réunions d'équipe...
Aspect le plus difficile: tâches très administratives

Aspect le plus agréable: environnement, travail en équipe, enrichissement personnel
Des horaires flexible et une diversité de collègues font du travail à INTERPOL une expérience excessivement enrichissante à condition que l'on ait l'esprit ouvert et que l'on sache s'adapter aux autres.
Voir plus d'avis sur Interpol
Posez une question au sujet du travail chez Interpol ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,6
Avis selon le lieu