Avis des employés pour Intersport: FR

Entreprise à eviter
Vendeur (ancien employé) –  Montpellier (34)2 octobre 2018
Si vous voulez faire des heures supplémentaires non payées, manger sur un parking faute de salle de pause inexistante malgré un grand magasin, être envoyé à droite à gauche pour '' boucher les trous'', risquer de ne pas avoir de prime si la tête ne reviens pas, foncez ! Sinon, allez voir ailleurs ça sera toujours mieux. Ma pire expérience professionnelle avec des manageurs tout sauf humain... Dommage, Intersport est pourtant une entreprise présente un peu partout, dommage que l'entreprise basée dans l'Herault et le Gard ternisse son image.
Points positifs
De nouveaux collègues chaque mois
Points négatifs
Peu d'avantage, des heures supp non payées, un mauvais management.
une entreprise a fermer....aucun relationnel
ex employée hotesse de caisse, (ancien employé) –  Châlons-en-Champagne (51)12 septembre 2018
Que des inconvénients à travailler dans ce groupe, exploitation, aucun sens du relationnel, salaire de misère, pas de respect pour les anciens
Bon avis
Assistant Manager (ancien employé) –  Paris (75)25 juillet 2018
Bon avis sur l'ensemble. Une bonne équipe qui intègre vite les nouveaux
Fuyez ont vous vend du rêve... Mais le réveil est très dur !
Animateur de rayon (ancien employé) –  Servon (77)29 juin 2018
Un sociétaire borné qui ne respecte pas les règles de Merchandising et de sécurité ou qd ça l'arrange, une directrice incompétente (faites ce que je dis pas ce que je fais) un management impossible la direction ne protège pas ses managers et interfère en permanence (compliqué d'être crédible après ça) une ambiance pourrie et des décisions absurdes de prises en permanence à tel point que l'ensemble des responsables de rayons (qui ont pourtant fait l'ouverture donc là depuis le début 23/08/18) démissionnent tous un par un... Passez votre chemin ont vous vend du rêve pour mieux vous la mettre à l'envers.
Ps: le sociétaire à une haine contre les fumeurs et s'arrange pour qu'il n'y ait pas de pause l'après midi...
À bon entendeur...
Points positifs
La zone de travail.
Points négatifs
Ambiance, copinage avec la direction, paroles non tenue, sourire devant couteau dans le dos
Collegues au top mais DM limite
Vendeur conseil (ancien employé) –  Libourne (33)6 avril 2018
J ai passé plusieurs mois en cdd longue durée je faisais 39h semaine beaucoup trop on avait jamais le droit a un samedi on m'a réfusé de prendre des jours pour un décès. Le directeur a des techniques fort douteuses (contrefaçons notamment) et il est très lunatique et se contredit de la veille.
Beaucoup de turn over on se demande bien pourquoi. Des caissières qui font des détournements d'argent.
Intersport libourne est à fuir d autant plus que les employés sont carrément exploité.
L'ambiance entre collègues de même niveau etait cependant super et assez soudé j en garderais grace a eux un bon souvenir.
Points positifs
L ambiance avec les collegues en rayon, responsable rayon adorable mais influencable
Points négatifs
Directeur magasin lunatique, des langues de viperes qui font de la leche en disant du mal gratuit de ses collegues
Avis
Vendeur (ancien employé) –  Chambray-lès-Tours (37)7 février 2018
Pour y avoir travailler travaillé je déconseille cette entreprise. Management catastrophique ou les vendeurs sont prit pour de la m**** et n'ont rien à dire (discours du directeur).Aucune reconnaissance du travail. Tous les employés démissionne les uns après les autres depuis quelques mois...
Points positifs
Les collègues sont agreable
Points négatifs
Management, salaire, evolution
Passez votre chemin
Vendeur (employé actuel) –  Charleville-Mézières (08)5 février 2018
Magasin du groupe PROSPORT à éviter !!!
Pas de perspective d'évolution, aucune reconnaissance du travail accompli, salaire et primes dérisoires, enfreint beaucoup de règles des droits du travail (et si tu veux garder ton job tu la ferme)
Zoom sur le magasin de Charleville : ambiance malsaine (surveillance permanente des employés par les caméras, vol, corruption, manque de respect de la part de la direction, ...)
Points négatifs
Ambiance, directeur, salaire + primes bidon, pas d'évolution, ...
Société à éviter
Vendeur polyvalent (ancien employé) –  Ardennes17 octobre 2017
Fais partit d’un Grand groupe du nord de la France ! A surtout éviter ,perspective d’évolution 0 , aucun respect de l’etre humain ,nous surveille constamment alors que le directeur ne travaille même pas 6h par jour sans compter que celui ci ce déclare des heures De présence alors qu’il n’est même pas dans la société
Points positifs
-20% de remise sur achat
Points négatifs
Ambiance, direction
Environnement de travail
Conseillère de vente (ancien employé) –  Pontault-Combault (77)28 septembre 2017
Plutôt bon.

Bonne ambiance.

Collègues sympathiques.

Installation de qualité.
aucune autonomie
animateur de rayon (ancien employé) –  Propriano (2A)17 avril 2017
En étant responsable de rayon je n'ai pu manager aucune personne, je n'avais même pas le droit d'animer les stagiaires.
Quand a mes projets commerciaux ( respect du merchandising par exemple ) cela m'était refusé par la direction alors que le DR me le préconisait.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire c'est un magasin franchisé peut être est ce la raison du problème.
Points positifs
salaire
Points négatifs
ambiance
Deception
HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (employé actuel) –  Pau (64)10 avril 2017
Pas de possibilité d'évolution et j'aimerais travailler dans le secrétariat
Bon stage!
Vendeuse (ancien employé) –  Strasbourg (67)2 mars 2017
Un tres bon stage super agreable, bonne entente avec les vendeur et mon tuteur.
J'ai fair un stage que d'une semaine la bas, mais en peu de temps jai beaucoup aider, jai ranger les rayons, la réserve, orienter les clients et les aider!
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Loin de chez moi
Travail dynamique et agréable
Employé libre service en colléctivité (ancien employé) –  Lattes (34)23 janvier 2017
Bonne entreprise et organisé qui tire le meilleur de chaque collaborateur. Les responsables s'occupe très bien des salariés

Les opportunités de développement sont assez maigre, il n'y a pas beaucoup de place et les employé ont besoin d'un salarié de plus seulement l'été.

L'aspect le plus difficile il en n'a pas tellement sauf peut étre la répétition des mouvements. Après chaque travail est difficile à sa maniére qu'il faut supporter obligatoirement.

L'aspect agréable est la bonne cohérence du groupe, les dinés entre salarié et les respect mutuel.
Points positifs
Réduction -20% sur les produits
Points négatifs
perspectivement d'avenir faible pour les jeunes employé
Vendeuse (ancien employé) –  Luçon (85)15 décembre 2016
aucun, simple vendeuse textile, bonne equipe, environnement stable, peu de frequentation
Vendeur polyvalent (ancien employé) –  Challans (85)7 décembre 2016
Lieu du travail et équipe agréable. J'ai une passion pour tout les sports donc peu de soucis à conseiller dans tout rayons du magasin.
Points positifs
Équipe et lieu parfait.
Points négatifs
Heures et jours de travails.
Intersport
Vendeur conseil (ancien employé) –  Montévrain (77)23 novembre 2016
Une entreprise ou l'on veut bien travaillé et ou l esprit d équipe et le mot d idée clientèle varié.
Points positifs
Localisation esprit d equipe
Points négatifs
Horaires
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Intersport: FR. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,7