Avis des employés pour IRIS THE VISUAL GROUP

Trouvé 9 avis correspondant à votre recherche Voir les 146 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Enjoy working for company
CNA/Caregiver/ Autistic boy (employé actuel) –  Not sure where located13 mai 2018
I dont deal directly with IRIS. The client I work with is my employer. I enjoy my job and the other people I work with too. The only thing that could be fixed with IRIS is how they take care of doing the time sheet reports. We have had quite a few issues where some employees didnt get paid and had to wait till next pay period and most people live pay check to pay check so they should reissue a check.
Points positifs
Enjoy envirment I work at
Points négatifs
How they do there time shhets and no paid holidays
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
un hôtel de 3 étoiles
Entretien des chambres et des parties communes (ancien employé) –  Mamoudzou (YT)9 octobre 2017
BOF pas grand choses a dire juste que j'ai appris jais pas beaucoup aimer car la gouvernante étais chiante
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
pas davantage
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
IRIS, stage d'entreprise au service comptabilité (ancien employé) –  Paris 11e (75)30 août 2017
Missions confiées:
tenue comptable
suivie facture
payement des factures
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
aide a domicile (ancien employé) –  La Garde (83)4 juillet 2017
Bonne communication au sein de l'entreprise.
Ayant travailler 1 an auprès d'un handicapé m'a permis d'acquérir encore plus d'expérience.
Je me sentais très bien dans mon travail et bon esprit d'équipe.
Points positifs
chambre à disposition, salaire annualiser
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise agréable
Stagiaire (ancien employé) –  Ris-Orangis (91)9 novembre 2016
Entreprise grande et agréable, très strict cette entreprise réussi dans son travail
Points positifs
Bonne structure
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pas mal
Agent de Propreté (ancien employé) –  Paris (75)18 novembre 2015
Je commençais a 6h et finissais a 9h je devais nettoyer 2 etages contenant plusieurs bureaux en open space
Je devais nettoyer les tables, vider les poubelles, nettoyer les sanitaires, changer les rouleaux de papier , et les essuie mains.
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
RAS
Electricien qualifié (ancien employé) –  Paris, A826 février 2015
L'entretien annuel d'évaluation est un rendez-vous souvent incontournable de la fin d’année entre le manager et ses collaborateurs. L’occasion d'évaluer les compétences professionnelles du salarié, d’identifier ses points forts et ceux à améliorer, de fixer des objectifs pour l’année à venir. Attention, le Code du travail et les juges encadrent sa mise en place...
Points positifs
RAS
Points négatifs
RAS
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Decathlon : Responsable expédition
DECATHLON (ancien employé) –  DOURGES (62000) Pas de Calais22 novembre 2014
- Demander chaque jour (6/7 jours) aux différentes équipes des rayons concernés leur prévision sur le nombre de palettes à J+1

- Chaque matin analyser et prévoir le nombre de camions exacts pour la journée J+1 en s'assurant d'optimiser le remplissage des camions (équivalence de 33 palettes /camion) avec une moyenne de 55 camions jours et d'éviter au maximum les RAQ de palettes.

- Gérer au quotidien les retards camions aux chargements.

- Encadrer et animer 2 équipes de 16 magasiniers en 2 X 8 de 06H00 à 20H00.

- Principal aspect difficile de la mission = La juste prévoyance en matière de commandes camions.

- Aspect agréable : Etre son propre patron et coordonner les équipes dans la bonne humeur.
Points positifs
Organisation du travail
Points négatifs
Erreur au niveau des prévisions
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Note globale

4,0
D'après 146 avis
562
444
328
27
15

Notes par catégorie

4,0Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5Salaire/Avantages sociaux
3,3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7Management
3,8Culture d'entreprise