ITIREMIA

Avis des employés pour ITIREMIA

Je pense que l'environnement de travaille est acceptable. Nous avons droit à une formation avant chaque mission ce qui nous rend plus performant sur le terrain. En plus de cela, nous avons toujours un local à nous pour chaque mission.
En terme de rémunération c'est satisfaisant, le seul problème c'est le temps de recevoir l'argent après la prestation.
Un public très agréable j'ai pu mettre en pratique mon côté relationnel bien développé.
Travail très dur (surtout de nuit) pour 9h30 de travail debout, 1 heure de pause est accordée. Les salaires mettent du temps à être réglés ai si que les supplément d'heures de nuits
Bonne equipe , environnement agréable
Bonne expérience
Le personnel de direction permet aux agents d'évoluer rapidement vers des postes à responsabilités.
Certains agents ont des comportements incorrects qui p'ombent une bonne ambiance de travail.

C'est dommage !!!
Points positifs
Évolution rapide bon relationnel
Points négatifs
Missions courtes
La société n est pas stable sur le plan organisation ,chacun est chef dans son coin ,les superviseur ,chef d'équipe traumatise les agents pendant les mission sur terrain. C est vraiment décevant,un travail pas si facile .et la politique de verite n est pas la bienvenue aux oreilles des responsable
Points positifs
Acquerir une connaissance sur le transport ferroviare
Points négatifs
Salaire, organisation, respect de contrat
conditions de travail qui laisse a désiré pour le salaire perçu.
J'ai beau apprécié le travail que m'a offert ITIREMIA, le personnel est sympa, disponible et très accueillant
Points positifs
frais de transport remboursés
Points négatifs
pas d'avantage
Trop peut paye pour le travail fourni 8h debout sans pause.
Points positifs
Equipe agréable
Points négatifs
Un travail à risque qui s'effectue sur les quais des trains.
Points positifs
pause rémunérée
ITIREMIA fut pour moi une expérience magnifique dans le domaine ferroviaire
Collègues géniaux ❤

Superviseur, Chef d'équipe ❤

Un grand plus sur le CV, diversité de personnes

Dédicace AAAHH BON ENTENDEUR SALUT 😉😂

AAAAAOUUUUU
Points positifs
Ambiance collègues ❤
Points négatifs
Retard de paie !
Il s'agissait de ma première expérience professionnelle en tant qu'étudiante et j'en suis sortie plutôt ravie. Mes collègues étaient agréables, les superviseurs et managers à l'écoute. Il faut tout de même supporter de rester debout pendant 8 heures avec seulement 30 minutes de pause.

Le seul point négatif reste le salaire des dimanches et jours fériés, qui sont payés comme tous les autres jours.
Points positifs
Équipe à l'ecoute, bon environnement, postes pour débutants
Points négatifs
Salaire du dimanche et jours fériés assez faible.
C'était pour moi une première expérience,

J'ai été très bien accueilli par mes collègues du jour et par le manager/superviseur qui ma très bien expliquer ma mission et mon rôle, dans une très bonne ambiance.

Ce type de poste c'est un gros plus sur un CV, ce type d'entreprise qui prenant des étudiants sans réelle expérience est rare, c'est à équivalence mieux que les agences d'intérim et le pôle emploi.

PS : Je fini par une citation "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse" autrement dit un avis négatif fait toujours plus de bruit qu'un avis positif.
Sous payé, pas le droit de s'asseoir ne serait-ce que 2minutes !!
Au moment de l'entretien d'embauche on te parle de 25% de majorations des heures de nuit et fériés qui sont en réalité respectées que selon leur bon vouloir.
Ils te font travailler des heures qu'ils ne te paient pas et pour le même travail fait avec les collègues vous recevrez différents salaires tu revendique ils te promettent de te repayer sans que tu ne reçois.Des chargés de clientèle qui ne passent presque jamais voir leurs travailleurs et qui ne répondent pas aux appels et emails.

Bref Itiremia,entreprise à éviter à tout prix pour ne pas se faire des soucis pour rien
Points positifs
Expérience du fait d'être en contact avec des personnes venant de tous les horizons
Points négatifs
Tout le reste est négatif
tres satisfait des missions réaliser deja avec eux
bonne equipe, j'ai beaucoup appris durant cette periode.
Ils ne sont clairement pas organisé, n'ont aucune notion du management et donnent les postes en fonction des affinités pas des compétences.
Aucune évaluation de compétences n'est faite ce qui crée un abus de pouvoir. Au niveau des chefs d'équipe et superviseur.

POUR LE SALAIRE, toujours payé avec des retards. Je prends un exemple, j'ai travaillé une journée en début Octobre et j'ai été payé en fin Novembre.

Personne pour s'excuser du retard, tout le monde indisponible et ca jette la faute au service comptable tout le temps.

Il paye très mal et n'équipe pas bien leurs agents.

Après une récente mission le Responsable d'une gare nous a dit devant le superviseur qu'ils avaient payé pour qu'on nous équipe de gants, bonnets et polaire, mais des coupe vent nous on été donné sous un froid allant jusqu'à -2.

Eux si quelqu'un porte plainte contre eux, ils tomberont en faillite car tout est illégale.

C'est pour ca j'ai démissionné car je n'aime pas l'illégale.

Jusque là ils me doivent de l'argent mais continue à faire les perdus et ignorant.
Points positifs
facilité de faire partir du groupe
Points négatifs
Salaire, Management
A fuir pas de formation pas de compréhension les supérieur vous marche dessus sans raison apparente vous parle mal vous rabaisse et vous enfantilise mal payer et payer en retard tout le temps derriere vous en plus d'être au froid et debout tout la matinée Béa ui coup de pression pour rien..... fuyer
Points positifs
Rien
Points négatifs
Rien
Je me rappelle, le seul problème que j'ai eu durant mes vacations sur la gare de Saint Lazare, ce sont mes collègues. Pourtant je faisais bien mon travail. Notre chef d'équipe et un superviseur arrogant et imbu de lui-même n'empêchait de m'en vouloir en croyant que ce petit pouvoir qu'il avait lui donnait le droit de me manquer du respect. Je me suis montrer stratégique et je lui disais quand ça n'allait pas, puisque le problème n'était pas la qualité de mon travail, mais ma personne : je n'aimais pas me collaborer avec la plupart d'entre eux. Je vaquais à mes occupations jusqu'à ce qu'un jour quand le superviseur et la chef d'équipe m'ont insulté j'ai riposté tout de suite. Résultats : avec certains collègues, ils ont écrit un rapport sur moi, adressé à Guillaume Chamaurin qui a donné mon licenciement surla gare de Saint Lazare le 12 mai 2017 à 17 heures. Je me suis déshabillé, pris mon livre, gentiment et je suis allé sans un au-revoir.
L'entreprise n'est pas mauvaise, c'est les collègues qui le sont et n'ayons pas peur de le dire. Guillaume Chamaurin ainsi que toute l'administration sont bien, mais voilà comment mes collègues ont réussi à me faire du mal injustement. Heureusement, j'ai fait une formation professionnelle pendant les vacances et j'ai un bon boulot qui me procure actuellement du frique par mois. Je remercie donc mes collègues, j'ai rencontré certains d'entre eux qui traînent encore dans la me..de, mais ça me fait pitié. On a rigolé ensemble...La vie du boulot c'est une longue histoire. Là, c'est le pire boulot que j'ai eu à faire.
Points positifs
Administration
Points négatifs
Collègues dangereux et incultes
bonne experience. Nous faisons de l'hospitalité donc il est important de toujours avoir un comportement exemplaire. Ce travail m'a appris ce qu'était la maîtrise de soi et la patience.
Points positifs
remboursement de la carte navigo
Points négatifs
pas de pauses
Posez une question au sujet du travail chez ITIREMIA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,4
3,5