Avis des employés pour Ivalis

Trouvé 112 avis correspondant à votre recherche Voir les 194 avis
Très bonne entreprise d'Intérim
Inventoriste en intérim (ancien employé) –  Partout19 mars 2019
Il s'agissait de l'un de mes premiers vrais emploi, IVALIS m'a permis de découvrir le monde du travail grâce aux inventaires organisés. Tout est toujours prévu à l'avance même en cas d'annulation. Les responsables sur les inventaires ont toujours été agréables et accueillants et prêts à bien expliquer le travail à faire.
bonne entreprise
Responsable d'inventaire (employé actuel) –  Aix-en-Provence (13)3 mars 2019
Superbe entreprise, formatrice et avec des perspectives d'évolution
Points positifs
indemnité repas et km
Points négatifs
horaire souvent décaler
experience chez Ivalis
Inventoriste intérimaire (employé actuel) –  Fontenay-sous-Bois (94)18 février 2019
très bonne expérience , très professionnel ,bonne organisation
Points positifs
choix des missions
Révoltant
Inventoriste (ancien employé) –  Roques (31)31 janvier 2019
Une étoile car c'est obligatoire, les conditions de travaille sont très oppresantes, on etait constament sur mon dos a me rappeler que j'allais sûrement bientôt me faire virer. Chef de zone très peu courtois.
Les quotas demandé sont totalement impossible à réaliser en fonction des rayons à compter.
Points positifs
Points négatifs
Il n'y a que ça
Fuyezzzz
Inventoriste (ancien employé) –  Roques (31)31 janvier 2019
Chefs de zones oppressants, des quotas à faire impossible à réalisés. Dès le début de l'inventaire on nous a annoncé que 3 personnes sur les 10 allaient se faire virer au bout de 1heure.
J'ai du compter des plaquettes de freins impossible à soulever, bref, je me suis fait virée comme une mal propre.
Points positifs
RIEN
Points négatifs
TOUT
Avis.
Inventoriste (ancien employé) –  Nouvelle-Aquitaine31 janvier 2019
Entreprise incompétente, salaire désastreux on n'est prie pour des esclave, matériel non fiable, résultat inventaire non fiable. Je déconseille de travailler pour cette entreprise en particulier l'équipe de BORDEAUX.
Points positifs
non disponible
Honteux
OPERATRICE DE SAISIE (ancien employé) –  Saint Étienne les remiremont30 janvier 2019
Entreprise à ne pas conseiller une honte !
Mise en danger à monter sur des caisses trouées
Nous pouvons avoir très soif on aura pas de bouteilles d eau avant un peu près 3h d inventaire
Personnel pas agréable qui nous prennes pour des moins que rien
Salaires honteux

Entreprise vraiment nulle et honteuse
bon ambiance au travail
inventoriste (ancien employé) –  Toulouse (31)8 janvier 2019
apporte rigueur et organisation ainsi que rencontre et enrichissement personnel.
Nul
Inventaire (ancien employé) –  Vaux-le-Pénil (77)14 décembre 2018
J’ai fais un inventaire à BRICODEPOT à Vaulx le pénil fort de mon expérience 25 ans à l’usine je me dis je vais faire un inventaire preoarant un concours ambulancier et bien 3 h et je vois mes collègues disparaître les uns après les autres bon je me doute de rien et une petite chef cdi sont 2 par aller un peu comme un can de concentration me dis je dois accélérer je lui dis il y as pas de productivité dans se genre de travail bon elle s’en va et revient avec le grand chef et me dis la porte et en partant je vois mes collègues qui avait disparut devant la sortit aill qu’elle boite pourri en 2028 c du jolie
Points positifs
rien
agréeable
d'inventaire (chef de zone) (ancien employé) –  Lyon (69)5 décembre 2018
esprits d'équipe et facile a parler et relationnelle
Points positifs
aisance de faire des amis
Évitez à tout prix
Inventoriste intérimaire (ancien employé) –  Reims (51)19 novembre 2018
Les méthodes managériales d’Ivalis sont complètement scandalisantes. Les collaborateurs se permettent de prendre les opérateurs pour des esclaves et je pèse mes mots. Ils nous parlent comme des chiens, se permettent de « virer » des gens pour rien et derrière se foutent vivement de ta tronche alors qu’eux même se permettent de se cacher dans les rayons pour parler et rien faire en pensant que personne ne les voit.
Ô les « managers » d’ivalis qui n’ont absolument rien dans le cerveau et qui ne savent pas expliquer et donner des consignes claires, c’est souvent comme ça lorsque des ont un petit peu plus de hiérarchie (mais clairement pas les capacités cognitives, intellectuelles, et gestionnelles) que toi même etant un pauvre étudiant intérimaire qui peine à payer ses études.

Je vous déconseille fortement Ivalis.
Merci.
Bon pour un complément de revenu
Coordinateur de zone (SV/CZ) (ancien employé) –  Île-de-France28 octobre 2018
J'étais compteur sur Espace.job pendant 6 mois avant de passer CZ suite à une proposition d'un chef d'agence d'Ile de France. Poste où je suis resté 3 ans pendant mes études.

Il y a beaucoup de commentaires sur ce site où les compteurs critiques les chefs de zones, je veux bien entendre ces critiques mais vous ne voyez que la partie émerger de iceberg pendant un inventaire...

Il faut bien comprendre d'un CZ risque sa place à chaque fois qu'il travaille, par exemple si un intérimaire fait pas mal de fautes et qu'on ne se rend pas compte mais que le client si : on peut être retiré du planning du jour au lendemain sans autre procès (normal CDD à la semaine). Alors oui au bout de 2/3 fautes on vous libère, trop peur de se faire virer...
Même chose si vous n'allez pas assez vite, l'objectif est qu'en moyenne dans les zones les compteurs intérimaires fassent environ 3000 produits en 4 heures (chiffres tout à fait réalisables après 2 ou 3 inventaires). Si jamais la moyenne dans notre zone est inférieure on a un avertissement oral du chef d'inventaire, après le deuxième on est également viré.

Nous même, nous avons des objectifs à réaliser : scanner 5000 produits pendant la saisie et ce en plus de gérer les compteurs, de faire les contrôles etc... Et là c'est très difficile à atteindre, tellement difficile que personne ne le faisait dans l'agence où j'étais.

Même chose pour les horaires, ce sont les chefs PC qui remplissent les fiches. Nos heures supplémentaires ne sont jamais payer, ils trouvent toujours un moyen pour les faire disparaitre (et une excuse). Et non les chef
  plus... de zone ne touchent pas de primes... Elle est réservées pour les PC et le responsable d'inventaire (elle tourne autour de 300€ par trimestre, pas terrible donc).

Bref je suis resté car c'est un job en or pour un complément de revenu ou un job étudiant : on choisit nous même les jours où on veut travailler et puis c'est en CDD donc 20% de primes à la fin du mois. Mais il a assez d'inventaires en Ile de France pour en vivre et gagner en moyenne 1300/1400€ par mois dans l'année (mais attention en mars/avril, juillet/aout et octobre vous allez gagner environ 400€ par mois comme il y a beaucoup moins d'inventaires) si vous travaillez tous les jours disponibles, mais bonjour le stress et la fatigue...

Points positifs :
Frais kilométriques rembourser très généreusement,
Primes repas de 7.50€ même pour un contrat de 4h,
Possibilités d'avoir une voiture de location durant toute la semaine.

Points négatifs :
Rémunérer au SMIC,
Travail de nuit donc plus de vie de famille,
heures supplémentaires pas toujours payer.
Précarité extrême
Inventoriste (ancien employé) –  Canet-en-Roussillon (66)9 octobre 2018
3 erreurs c’est Dehors
Ça résume Bien l’entreprise
Personne ne vous respectent vous êtes juste un code bar comme tout les articles que vous scanner , on vous offre une mini bouteille
D’eau , on fait tout pour vous rabaissez , ne pas parler , ne pas rigoler , ne pas
Chié ne pas pissé , à fuir totalement
Perte de temps total
Points positifs
Bouteille d’eau
Points négatifs
99%
Communication et organisation extrêmement mauvaise
Spécialiste (ancien employé) –  Metz (57)7 octobre 2018
Un planning illisible, et mal géré, de plus Mme Eich communique très mal, pas de bonjour ou d'encouragement dans les mails et on pointe du doigt les mauvais devant tout le monde. Des plannings spécialistes et responsables différents. Des gens planifiés qui n'ont finalement pas le droit de travailler à cause d'un document mal traité ou traité en retard, aucune excuse, CQFD
Organisation déplorable
Inventaire (ancien employé) –  Morbihan5 octobre 2018
25 ans de commerce me permettent de porter un jugement détaché sur l’organisation d’un inventaire :
Points négatifs: zones de comptage ou les gens se chevauchent (source d’erreurs très probable....), explications plus que sommaire sur l’utilisation des Scan, mon chef d’équipe me signale une erreur ( ceci est possible mm après des années à organiser des inventaires et à en faire ) il s’est avéré que ce dernier n’avez pas vu le mélange de références....
Bref, pour moi un sérieux manque de rigueur et de savoir faire
Points positifs
Bon complément de revenu
Points négatifs
Manque de professionnalisme
À éviter
Chef de secteur (ancien employé) –  Paris (75)27 septembre 2018
Entreprise scandaleuse : management agressif vis-à-vis du personnel, incompétence des responsables, prestation très peu qualitative.
Esclavage moderne
Inventoriste (ancien employé) –  Reims (51)26 septembre 2018
Prendre 2h de route aller et 2h retour sans être payé pour travailler 3h
Pas rentable du tout
Traite comme un esclave
Pas le droit d’aller aux toilettes
Travail très intense mais enrichissant
Responsable d'inventaire et des campagnes EEG (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)22 septembre 2018
Ce travail demande beaucoup de temps professionnel et personnel (travail à la maison pour récapituler la journée via ordinateur). Très intensif, physique et fastidieux. On nous demande de nous déplacer tous les jours dans la région pour ce rendre sur les lieux d'inventaires.
Cependant, on y apprend beaucoup de choses et on nous donne beaucoup de responsabilités ce qui est très plaisant surtout quand on est jeune.
Points positifs
Personnel de l'entreprise
Points négatifs
Déplacement sur lieux de travail longs et de nuit.
mission interim
Assistante Administrative (ancien employé) –  Maurepas (78)20 septembre 2018
bonne entreprise, bonne ambiance personnel agréable
Une étoile mais seulement car on ne peut pas mettre moins !
Inventoriste (ancien employé) –  Montpellier (34)2 août 2018
Cette entreprise est une HONTE.

Vous êtes des machines, presque des esclaves. Dès le début on vous met la pression : 3 erreurs = dehors sans préavis (super vous serez venu pour rien !)

Les rayons sont super mal rangés, un escabot pour une quarantaine de personnes c'est très intelligent.

Les manager se fichent complètement de vous et vous regardent comme si vous étiez des moins que rien.

Les consignes sont super mal expliquées tout comme le fonctionnement des machines.

Pour espace job, on vous supprime votre compte SANS vous prévenir et SANS explication puis plus de réponse. Etrange hein ?

J'espère bien être payée les heures faites car apparemment IL EST NORMAL CHEZ IVALIS de bidouiller les horaires pour avoir des primes.
Sauf que j'ai fait 6 heures+ donc j'espère bien être payée ET majorée.

Bref, si vous avez le choix : FUYEZ. Et passez regarder les commentaires du compte Indeed "ivalis France", ça récapitule bien tout.

Adieu.
Points positifs
Une bouteille d'eau offerte
Points négatifs
Tout le reste

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Ivalis. Notre communauté est prête à vous répondre.