Avis d'employé sur Ivalis

Voir les avis sur Ivalis

Honteux
OPERATRICE DE SAISIE (ancien employé) –  Saint Étienne les remiremont30 janvier 2019
Entreprise à ne pas conseiller une honte !
Mise en danger à monter sur des caisses trouées
Nous pouvons avoir très soif on aura pas de bouteilles d eau avant un peu près 3h d inventaire
Personnel pas agréable qui nous prennes pour des moins que rien
Salaires honteux

Entreprise vraiment nulle et honteuse

Avis d'autres employés sur Ivalis

ne postulez surtout pas
Inventoriste (ancien employé) –  Nanterre (92)12 mai 2019
Ce travail, c'est clairement de l'esclavage. Au début tout se passait bien, puis les inventaires ont commencé à devenir longs, beaucoup de RI ne sont pas aimables (d'autres adorables heureusement!!), l'entreprise n'est même pas organisée les informations données sont différentes entre 2 personnes, dès qu'ils en ont marre de vous ils n'hésitent pas à vous virer, avec des explications non valables et incohérentes.
Des heures et des heures de travail, parfois jusqu'à 3h du matin, alors que ce n'était même pas prévu et SANS BOUTEILLE D'EAU (oui parfois le RI oublie de demander des bouteilles d'eau).
Ne parlons pas du "salaire", même si vous êtes étudiants, cela ne vaut même pas le coup de travailler pour eux, vu comment ils vous paient, il y a des petits jobs bien meilleurs, ou vous vous épanouirez beaucoup plus et surtout qui paient mieux !!
Points positifs
Points négatifs
organisation, travail, salaire
Ivalis c'est bien mais
Chef d'équipe (ancien employé) –  Créteil (94)8 mai 2019
Ivalis c'est bien mais, ce n'est pas l'entreprise d'une vie. pour celui qui assume la pression c'est une tres bonne experience de vie.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Ivalis. Notre communauté est prête à vous répondre.