Avis d'employé sur Ivalis

Voir les avis sur Ivalis

Révoltant
Inventoriste (ancien employé) –  Roques (31)31 janvier 2019
Une étoile car c'est obligatoire, les conditions de travaille sont très oppresantes, on etait constament sur mon dos a me rappeler que j'allais sûrement bientôt me faire virer. Chef de zone très peu courtois.
Les quotas demandé sont totalement impossible à réaliser en fonction des rayons à compter.
Points positifs
Points négatifs
Il n'y a que ça

Avis d'autres employés sur Ivalis

Travail difficile mais agréable
Chef de zone (employé actuel) –  Saint-Avertin (37)6 juin 2019
J'ai été embauché comme chef de zone chez Ivalis il y a 3 semaines environ. Je n'avais jamais eu d'expérience en management avant et je n'avais jamais fait d'inventaire.

J'ai eu une formation théorique de 2h en agence, claire et plutôt complète (et rémunérée, bonne surprise), j'ai continué a être formé sur le terrain pendant mes 2 premiers inventaires : en gros on me donnait une petite zone et peu d'intérimaires (3-4) pour débuter, et j'avais un ou une collègue qui me montrait concrètement le balisage, le brief etc et qui restait pas loin pour m'aider et aider mes compteurs. Le boulot n'est pas très compliqué, on pige vite comment ça marche.

Mes collègues se sont dès le début montrés sympathiques avec moi, Je me sens inclu et assez à l'aise au sein de l'équipe, il y a une bonne ambiance globale.
Le travail est assez physique : on marche beaucoup, on est debout, gestes répétitifs, on a chaud et soif. Il faut être capable de gérer son stress et un minimum de pression : parler en public, trouver un équilibre entre autorité et sympathie, avoir un minimum de tact (c'est pas facile d'annoncer à quelqu'un qu'on le met dehors), courir dans tous les sens pour régler les problèmes, se dégager du temps pour faire des contrôles et faire un tour pour distribuer de l'eau, rester organisé et rigoureux malgré la fatigue, gérer les imprévus... Perso ça ne m'empêche pas d'apprécier mon job.

On fait parfois pas mal de route pour se rendre sur les lieux d'inventaires (là où je travaille le max qu'on fait c'est 2h aller et c'est pas souvent), on part en milieu ou fin d'après-midi pour
  plus... rentrer chez nous à 3h-4h du matin, on se lève à midi pour rattraper ses heures de sommeil et on prend vite ce rythme même les jours de repos, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour la vie perso. Pour un déplacement de +120km (à vol d'oiseau, un peu absurde) on a une prime de 8€70 brut sur la mission, pour les missions de 8h on a une prime repas de 7€50 net. On est payés en heures de jour.

J'en vois certains qui râlent parce qu'on vous demande de ne pas être sur votre téléphone pendant l'inventaire : on vous paye à compter, pas à envoyer des sms. C'est comme ça dans n'importe quel job. Un compteur sur son téléphone pendant ce temps n'avance pas et son retard devient celui de l'inventaire, pareil s'il raconte sa vie à son voisin. On a des délais à respecter et on rentre suffisamment tard chez nous comme ça.
Points positifs
formation payée, prime repas, travail en fonction des disponibiités
Points négatifs
payés en heure de jour, trajets de -120km non payés, équilibre vie pro/perso
Compteur professionnel
Compteur professionnel (employé actuel) –  Montpellier (34)1 juin 2019
Cadre idéal de travail en équipe, conviviale et bonne ambiance pendant entre les différents membres.
Points positifs
Transport

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Ivalis. Notre communauté est prête à vous répondre.