Avis d'employé sur Ivalis

Voir les avis sur Ivalis

Nul
Inventaire (ancien employé) –  Vaux-le-Pénil (77)14 décembre 2018
J’ai fais un inventaire à BRICODEPOT à Vaulx le pénil fort de mon expérience 25 ans à l’usine je me dis je vais faire un inventaire preoarant un concours ambulancier et bien 3 h et je vois mes collègues disparaître les uns après les autres bon je me doute de rien et une petite chef cdi sont 2 par aller un peu comme un can de concentration me dis je dois accélérer je lui dis il y as pas de productivité dans se genre de travail bon elle s’en va et revient avec le grand chef et me dis la porte et en partant je vois mes collègues qui avait disparut devant la sortit aill qu’elle boite pourri en 2028 c du jolie
Points positifs
rien
Points négatifs

Avis d'autres employés sur Ivalis

ne postulez surtout pas
Inventoriste (ancien employé) –  Nanterre (92)12 mai 2019
Ce travail, c'est clairement de l'esclavage. Au début tout se passait bien, puis les inventaires ont commencé à devenir longs, beaucoup de RI ne sont pas aimables (d'autres adorables heureusement!!), l'entreprise n'est même pas organisée les informations données sont différentes entre 2 personnes, dès qu'ils en ont marre de vous ils n'hésitent pas à vous virer, avec des explications non valables et incohérentes.
Des heures et des heures de travail, parfois jusqu'à 3h du matin, alors que ce n'était même pas prévu et SANS BOUTEILLE D'EAU (oui parfois le RI oublie de demander des bouteilles d'eau).
Ne parlons pas du "salaire", même si vous êtes étudiants, cela ne vaut même pas le coup de travailler pour eux, vu comment ils vous paient, il y a des petits jobs bien meilleurs, ou vous vous épanouirez beaucoup plus et surtout qui paient mieux !!
Points positifs
Points négatifs
organisation, travail, salaire
Ivalis c'est bien mais
Chef d'équipe (ancien employé) –  Créteil (94)8 mai 2019
Ivalis c'est bien mais, ce n'est pas l'entreprise d'une vie. pour celui qui assume la pression c'est une tres bonne experience de vie.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Ivalis. Notre communauté est prête à vous répondre.