Avis des employés pour JEFF DE BRUGES

Trouvé 76 avis correspondant à votre recherche Voir les 82 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
formation
Responsable de magasin (ancien employé) –  Le Havre (76)20 septembre 2018
La formation du personnel est très développée dans l'enseigne, ce qui permet aux salariés de développer leurs compétences sur des savoirs faire spécifiques. Il est donc plus facile d'améliorer ses performances.
Points positifs
primes facilement accessibles
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
x
Responsable adjointe de magasin (ancien employé) –  Argenteuil (95)14 août 2018
pas d'évolution interne
travail non reconnue
noel et paques pas de limite horaire pour les encadrants
Points positifs
TICKET REPAS mutuelle
Points négatifs
X
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
Hôtesse de vente (ancien employé) –  Rennes (35)16 juillet 2018
aimez le chocolat
accueil, conseil, vente, prise de commande et préparation
dynamique, manuelle, rigoureuse, produits à manipuler avec délicatesse car fragile surtout les dragées!
travail intense en période de fête (pâques et Noël)
la relation avec les clients agréables
Points positifs
bonne relation clientèle
Points négatifs
intense en période de fête
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pas mal
Vendeuse (ancien employé) –  Paris (75)31 mai 2018
Bien appris côté vente et utilisation de la caisse.
Seulement le franchisé n'était pas hygiénique, les chocolats tombés par terre étaient vendus aux clients, sa manageuse : vieille femme aigrie de 50 ans, était agressive, humiliante et n'avait aucun respect pour certains membres de son équipe. C'était la seule payée en heure supplémentaire. Boutique près de convention... à éviter d'urgence !
Points positifs
bon apprentissage du métier
Points négatifs
heures supp' pas payées manageuse agressive
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne entente et lieux très agréable
Manutentionnaire (ancien employé) –  Forbach (57)23 mai 2018
J'ai très aimer l'entente avec mes coéquipiers le travaille n'est pas compliquer et il a beaucoup de choses a apprendre .
Points positifs
Lieux de travaille tres agreable
Points négatifs
Manque de place
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très belle expérience
Vendeur chocolaterie (ancien employé) –  Saint-Germain-en-Laye (78)20 mai 2018
très belle expérience on a toujours de nouvelle choses de nouveau clients
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable et sain mais pb de management des animateur s réseaux
responsable magasin (ancien employé) –  Villeneuve25 avril 2018
Conseillé pour démarrer la vente mais il faut savoir que vous êtes à l abri quand vous êtes vendeurs ou adjoints mais moins quand vous êtes le responsable qui subit toute la pression de son animateur qui abuse pour certaines d entres elles de leur pouvoirs .
Une d entres elle est d ailleurs la spécialiste du montage de dossier pour se debarasser des collaborateurs qu elle ne veut plus .
Sale boulot sûrement confié par le
nouveau DG , DG de culture d'entreprise anglo-saxonne ,qui est arrive et qui a commence son "ménage "
Points positifs
Globalement entreprise à conseiller mais attention sa direction a changé
Points négatifs
Salaire dans l encadrement bas
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement travail agréable
VENDEUR (ancien employé) –  Issy-les-Moulineaux (92)20 avril 2018
bonne entreprise, bonne apprentissage, lieu chaleureux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Moyen
Vendeur (ancien employé) –  Roanne (42)12 février 2018
Management mal mené par manque d'organisation. Malgré cela, l'ambiance est plutôt agréable.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
avis sur JDB
vendeur conditionneur (employé actuel) –  Lieusaint (77)1 février 2018
environnement agréable mais possibilité d’évolution restreinte .
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une bonne entreprise
Vendeur (ancien employé) –  Marseille 1er (13)18 décembre 2017
Jeff de bruges a été d abord une jolie aventure, l adjointe responsable et la première vendeuse etaient des personnes motivées, impliquées, rigoureuses, communicant beaucoup avec l équipe ce qui m a permis de intégrer la culture de l entreprise qui honnêtement est axée sur la qualité des produits, un environnement de travail agréable et créatif.
Bref chez Jeff de bruges on vend du plaisir pour les yeux et pour le palais!
Nous avons passé une période de Noël dense, mais l equipe était soudée et les visites de notre superviseur nous donnaient des axes d amélioration, toujours constructifs et motivant!
Quelle contraste quand la periode de pâques est arrivée et avec elle la responsable de magasin...
Le plus beau résumé et l apothéose de cette deuxième periode réside dans la journée du samedi précédent le lundi de pâques: Nous etions censé être tous présents sur le point de vente pour réaliser le maximum de chiffre d'affaires et garantir une qualité de service optimale; soit 5 personnes.
Nous nous sommes retrouvées avec la première vendeuse et moi meme seule pendant 3heures (de 15h a 18h) SEULES pendant que le reste de l equipe était au sous sol du centre commercial devant le stock à fumer et discuter avec notamment une autre responsable venue récupérer des produits suite a une rupture de stock... INIMAGINABLE!
Sans compter le nombre de fois ou cette meme responsable s octroie des pauses shopping dans la galerie commerçante, dépasse largement les heures de repas prévues, part plus tôt du magasin, reste des journées entières en haut devant l ordinateur ou plutôt sur son smartphone...
  plus...
Il y a parfois des entreprises supers dont l image peut être écornée par le manque de professionnalisme de certains éléments et c'est bien dommage...
  moins
Points positifs
Tickets Resto reduction produits primes
Points négatifs
Certains responsables demissionaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
jeff de bruges à realiser à noel
Vendeuse- Jeff de Bruges - Cognac (ancien employé) –  Cognac (16)22 novembre 2017
stage de 5 jours trop peut pour je disent à ce sujet mais très agréable à réaliser pendant les fête de noël équipe à cognac très agréable personne très accueillante et à l'écoute des personne quelle accueil ainsi que de très bon maitre de stage
Points positifs
équipe très gentille
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Tout est agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Paris (75)16 novembre 2017
J’adore le Jeff de Bruges où J’ai travaillé
J’y retournerai avec plaisir !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 6Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement semi-agreable
Stage 1 semaines (ancien employé) –  Paris (75)12 novembre 2017
J’ai seulement fait un stage de 1 semaine en 3 ème, cela m’a moyennement plus, la clientèle l’équipe et les chocolats étaient tout simplement parfait, malheureusement le patron un peu moin.
Points positifs
Relationnel avec les personnes
Points négatifs
Exploitation 2 à 3h de plus que l’heure qui nous était attribué
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne culture de l'entreprise.
Vendeur commercial (ancien employé) –  Rouen (76)7 novembre 2017
Plonger au seins de l'entreprise permet d'avantage d'obtenir une expérience dans la culture de l'entreprise permettant en très peu de temps de connaître les produits de l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Vendeur Stagiaire (Responsable de la caisse) (ancien employé) –  Bruges (33)27 octobre 2017
l'aspect le plus agréable du travail était la relation client , les accueillir en souriant , les avoirs aidé dans leurs besoins de trouver le bon produit.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
avis jeff de bruges
Emploi en CDI - Vendeuse (ancien employé) –  Bruges (33)18 octobre 2017
Trés agréable, beaucoup de diversité, chaque mois avec un théme different donc pas de redondance.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
aimer la vente
gerante de magasin (employé actuel) –  Paris (75)21 septembre 2017
Jeff De Bruges m'a permis de créer ma propre entreprise soit mon propre magasin , gérante et responsable de mon magasin ,
cela m'a appris le milieu de la vente , la vie quotidienne avec les gens travailler dans le plaisir du chocolat.
Points positifs
etre responsable de soi meme
Points négatifs
aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 9Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
excellent stage
stage à Jeff de Bruges (ancien employé) –  Lorient (56)15 septembre 2017
Super équipe, dynamique et pleine de vie, très investis avec leurs stagiaires, toujours à motiver et à aider, ils m'ont beaucoup aidé à surpasser ma timidité.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise agréable
Vendeuse chocolaterie (employé actuel) –  Paris (75)31 août 2017
Vendeuse chez Jeff de Bruges depuis plusieurs années à mi temps, je dois avouer que je m'y plais bien.
Les tâches sont variées, de la confection de présentations variées et de ballotins, la vente, la veille aux conditions d'hygiène, en passant par le service de glaces, ou la commande de dragées pour les grands événements.
Il y a même possibilité de créer de nouveaux produits selon l'inspiration et les stocks.
De temps en temps des formations d'une journée ou 2 sont mises en place, en techniques de ventes, savoir faire autour des produits (chocolats, dragées), sécurité et santé au travail
Les produits, bien qu'industriels, sont de qualité et restent accessibles pour les porte feuilles modestes.
Grosses périodes de rush courant fêtes de fin d'année et Pâques.

Concernant les possibilités d'évolution, elles sont présentes (vers le poste d'assistante voire responsable de boutique) mais les salaires moins attrayants que dans d'autres enseignes.
Points positifs
Primes sur objectif, participation, avantages en nature, TR
Points négatifs
Station debout prolongée. Pose de congés dépendant de l'activité de la boutique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13NonSignaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez JEFF DE BRUGES. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,8
D'après 82 avis
528
427
315
28
14

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2Salaire/Avantages sociaux
3,4Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7Management
4,0Culture d'entreprise