JULES ET JOHN

Avis des employés pour JULES ET JOHN

l'équipe étaient agréable beaucoup de soutiens entre nous
Ancienne employée de production.. planning changeant sans que l'on vous consulte, heures complémentaires impayées en partie (on signe pas de bordereau) planning transmis au "petit bonheur" (compliqué d'avoir une vie personnelle si vous venez travailler), même si vous communiquez, on ne vous entends pas..mutuelle inconnue ??!! pourtant vous cotisez, sur 3 responsables, 2 sont limites, le jour ou je me suis déplacée accompagnée d'un témoin pour remettre mes tenues et ma démission bien on a attendu 20 mns, tout comme un client présent ! personne à l'horizon... faites vous un avis !!! j'y pense ! j'avais postulé comme vendeuse en boulangerie, je me suis retrouvée employé de production au final :)
NB : Je m'adresse au siège de la société : vous devriez songer à installer caméras et pointeuse ce serait un plus pour nous les employés...
Points positifs
concept sympa
Points négatifs
Management déplorable, vous êtes limite respectée, horaires et planning incertains régulièrement.
Une mauvaise expérience dans cette entreprise au niveau de son management principalement.
Posez une question au sujet du travail chez JULES ET JOHN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,7
1,5