Avis des employés pour JYSK

Trouvé 13 avis correspondant à votre recherche Voir les 365 avis
A fuir.
Conseiller commercial (ancien employé) –  La Teste-de-Buch (33)18 septembre 2018
Turn over sans fin des salariés, 2 responsables en quelques mois aussi incompétents l'un que l'autre : aucun esprit d'équipe, aucune qualité de management et de cohésion d'équipe. Grosses difficultés à recruter.
Primes inaccessibles pour un emploi qui n'est pas celui que vous croyez : vous serez vendeur certes mais aussi : magasinier, préparateur de commandes, .. ça pourrait être simple si vous aviez le matériel adéquate pour les charges lourdes mais ce ne sera pas le cas. Vous aurez la responsabilité de garder les clefs du coffre..
Le CE : à priori accessible après un an d'ancienneté (mais vu le turn over...). En attendant, aucun avantage, même pas de ticket resto.
J'ai postulé ici dans l'espoir d'avoir un job stable et qui ne serait pas invasif mais ce fut un échec. Entre les recrutements foireux et les départs, c'était digne d'un épisode des Feux de l'Amour : relations internes entre salariés qui ont détruit l'équipe, coups bas, et j'en passe Quel gâchis! La boule au ventre pour aller travailler !

En fait, avec un responsable digne de son poste, une équipe motivée, et quelques outils supplémentaires (porte charge, oreillettes de communication), le magasin serait top et le travail motivant = objectifs réalisés, bonne ambiance, cohésion.
Actuellement c'est : chacun pour soi, responsable hypocrite et méprisant ses collègues vendeurs et inbuvable avec les clients, peu de formation sur les produits, etc...
Les postes de premier vendeur sont quasiment inexistants, sauf si vous avez certaines affinités avec les bonnes personnes.
Points positifs
Service interne très sympa : hotline et membres de l'administration
Points négatifs
Pas d'avantages, pas assez de formation, pas de reconnaissance, et aucune évolution possible
Politique de turn over
Conseiller commercial (ancien employé) –  Cosne-Cours-sur-Loire (58)22 juillet 2018
Articles intéressants, cadre agréable.

Beaucoup trop de turn over dans tous les magasins, avec recrutements successifs.

Manque d'autonomie, micro management pouvant fragiliser la cohésion d'équipe. Absence de formation concrète pour les nouveaux salariés en magasin, pourtant nécessaire pour la vente de literie et meubles.
Points positifs
produits qui suivent la tendance et agréables à vendre
Points négatifs
contrats à durée indeterminée, souvent determinée.
Entreprise à éviter
Conseillère de vente (ancien employé) –  Corbeil-Essonnes (91)3 juillet 2018
Le management est à revoir car manque de communication.
Points négatifs
Management vraiment catastrophique
avis jysk
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  Montmorot (39)4 juin 2018
Travail d'équipe
magasin soigné
belle présentation
Pas d'opportunité de développement ou très peu
Le plus dur était la gestion de stock et le bon rangement et organisation de la réserve
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Pas d'ouverture créative
À éviter
Vendeur polyvalent (ancien employé) –  Corbeil-Essonnes (91)9 janvier 2018
Payé une misère Encore pire qu'à Geox. À part les chiffres rien ne les interesses d'autres. Et la société ne propose aucun avantages meme pas un ticket restaurant.
Points positifs
Aucun Points Positifs
Points négatifs
Tout Pour la société rien pour l'employé
Bon environnement
Conseiller de ventes (ancien employé) –  Frouard (54)4 novembre 2017
Bonne entreprise, très agréable pour un CDD. Je recommande à ceux qui aiment le mobilier d'intérieur.
environnement de travail moyen
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Saint-Doulchard (18)27 octobre 2017
on est livré à soi même, il a fallu se débrouiller sans responsable pendant plusieurs mois
Points positifs
le cadeau de fin d'années
Points négatifs
il fallait se déplacer pour aller à la fête annuelle dans l'est
Bonne expérience
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Corbeil-Essonnes (91)22 octobre 2017
Merci Jysk à Corbeil pour cette très bonne expérience entouré d’une bonne équipe et d’une chef de secteur et son adjoint toujours attentif à nos besoins. J’ai découvert l’univers de la literie et de la décoration dans un cadre sympathique et la chance d’avoir un si grand magasin avec beaucoup de choix de qualité.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Port de charge lourde
Belle entreprise
Vendeuse en ameublement (ancien employé) –  Corbeil-Essonnes (91)23 mai 2017
Je puis dire que je me suis épanouie au sein de ce grand magasin ou j'ai passé d'agréable moments avec mes collègues. J'ai beaucoup apprécié mes responsables qui on a sut reconnaître mon savoir faire dans le domaine de la vente. J'ai eu la chance de pouvoir être formé de manière à pouvoir conseiller les dans l'achat d'ameublement d'intérieur et produits bien spécifique à la literie. Bonne entente générale avec tout mes collaborateurs mais aussi des clients. La partie la plus difficile fut de déplacer des meubles lourds et de les livrer a mes clients lorsque j'étais seule dans le magasin.
Points positifs
Belle école pour apprendre
Points négatifs
Trop polyvalent
Travail non reconnu
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Vierzon, A327 août 2014
Le travail est physique. C'est une entreprise de meubles, literie et déco. Chaque jour, nous devons porter des meubles pour les clients qui pèse parfois très lourd. Nos missions au quotidien: vente, encaissement, mise en rayon, facing, étiquetage et balisage, commande, nettoyage du magasin, traitement de la livraison, mise en place du prospectus qui parait tout les 15 jours.
Il y a des opportunités de développement pour peu que vous soyez un EXCELLENT vendeur et qu'un poste soit disponible.
L'aspect le plus agréable de mon poste était l'ambiance très agréable avec mes collègues.
L'aspect le plus difficile de mon poste était le port de charge lourde lors du traitement de la livraison. Nous portions aussi 6 mois dans l'année tout les meubles de jardin que nous sortions dehors (tables, chaises, palettes, chaises longues, coffres pour coussins...) le matin et le soir.
Pour finir, j'ajouterais que nous n'avions aucun avantage, que ce soit 13ème mois ou primes.
Points positifs
Ambiance de travail avec mes collègues
Points négatifs
Pas de 13ème mois, ni autres avantages
Environnement de travail stricte
Employé commerciale (employé actuel) –  Épinal, B26 septembre 2013
Bonne équipe de travail.
Beaucoup de papiers.
Pas de musique.
Tenue de travail obligatoire.
Points négatifs
pas de musique, méthode de vente assisté
travail relativement agréable mais répétitif
Conseiller/Vendeur (employé actuel) –  Vierzon - Cher (18)17 septembre 2012
Ce travail est relativement agréable mais plutôt répétitif , on aborde les aspects de la vente et de la gestion du point de vente mais aussi ceux de l'employé de surface (mise en rayon, rangement de la réserve,...) qui sont des tâches nécessaires, formatrices mais à la longue quelques peu ingrates .
Quant aux perspectives d'évolutions, je pense que l'entreprise s'avance un peu trop vite, promets énormément afin de motiver mais ne peut tenir leurs promesses...
Points positifs
polyvalence, rigueur
Points négatifs
aucune considération des employés par l'entreprise.

Voir plus d'avis pour JYSK

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez JYSK. Notre communauté est prête à vous répondre.