Avis des employés pour JYSK

Trouvé 15 avis correspondant à votre recherche Voir les 393 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (ancien employé) –  Metz (57)8 juillet 2019
En tant que ère expérience de travail ce fut une bonne expérience professionnelle.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Journée de travail typique
Conseiller commercial (ancien employé) –  Otterswiller (67)18 juin 2019
Rangement du magasin, façing, conseil clients, entretien du magasin en passant l'aspirateur et poussière sur mobilier, rangement de la réserve, effectuer des concepts rayon, encaissement, prise de commande client et devis.
Points positifs
Prime si objectif atteint
Points négatifs
Siège peu à l'écoute des salariés sur point de vente
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A Bannir
Responsable de magasin (ancien employé) –  Paris10 mai 2019
Entreprise dite "familiale" , mais qui ne voit qu'une chose : L'ARGENT.
Aucunes considération pour les vendeurs.
Enormément de tâches à faire malgré le peu de personnel présent (environ 3 par jour), sans oublier la vente, l'entretien du magasin, la mise en rayon, les bons de commande, la livraison etc etc....
Port de charges très lourdes, sans aucuns outils de travail. Tire palette manuel pour des palettes faisant des poids inimaginables, simple échelles, pour monter des cartons pesant jusqu'a 40kilos, mal de dos assuré (pour homme ou femme).
Aucunes organisation, ni management dans la société. Seul les magasins faisant du chiffre d'affaires sont encadrés et aidés, les autres doivent se débrouiller seul.
Deux avantages POUR LES RESPONSABLES, le salaire et les mutations possible grâce aux nombreuses ouvertures.
Système de prime compliqué à atteindre vu le peu de personnel présent pour faire le chiffre.
Aucunes réelles formations, simple papier à lire (Compliqué aussi pour faire du chiffre d'affaire).
Salaire SMIC pour les vendeurs qui en font pourtant autant que le responsable, voir plus.
Aucuns avantage CE.
Pas de ticket restau et pourtant obligation (officieuse) de rester le midi au magasin.
Points positifs
salaire pour les responsables
Points négatifs
tellement !!!!!!!!!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19Non 4Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Politique de turn over
Conseiller commercial (ancien employé) –  Cosne-Cours-sur-Loire (58)22 juillet 2018
Articles intéressants, cadre agréable.

Beaucoup trop de turn over dans tous les magasins, avec recrutements successifs.

Manque d'autonomie, micro management pouvant fragiliser la cohésion d'équipe. Absence de formation concrète pour les nouveaux salariés en magasin, pourtant nécessaire pour la vente de literie et meubles.
Points positifs
produits qui suivent la tendance et agréables à vendre
Points négatifs
contrats à durée indeterminée, souvent determinée.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 21Non 4Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise à éviter
Conseillère de vente (ancien employé) –  Corbeil-Essonnes (91)3 juillet 2018
Le management est à revoir car manque de communication.
Points négatifs
Management vraiment catastrophique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 27Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
avis jysk
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  Montmorot (39)4 juin 2018
Travail d'équipe
magasin soigné
belle présentation
Pas d'opportunité de développement ou très peu
Le plus dur était la gestion de stock et le bon rangement et organisation de la réserve
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Pas d'ouverture créative
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19Non 4Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
À éviter
Vendeur polyvalent (ancien employé) –  Corbeil-Essonnes (91)9 janvier 2018
Payé une misère Encore pire qu'à Geox. À part les chiffres rien ne les interesses d'autres. Et la société ne propose aucun avantages meme pas un ticket restaurant.
Points positifs
Aucun Points Positifs
Points négatifs
Tout Pour la société rien pour l'employé
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 48Non 10Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bon environnement
Conseiller de ventes (ancien employé) –  Frouard (54)4 novembre 2017
Bonne entreprise, très agréable pour un CDD. Je recommande à ceux qui aiment le mobilier d'intérieur.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 10Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail moyen
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Saint-Doulchard (18)27 octobre 2017
on est livré à soi même, il a fallu se débrouiller sans responsable pendant plusieurs mois
Points positifs
le cadeau de fin d'années
Points négatifs
il fallait se déplacer pour aller à la fête annuelle dans l'est
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 4Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne expérience
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Corbeil-Essonnes (91)22 octobre 2017
Merci Jysk à Corbeil pour cette très bonne expérience entouré d’une bonne équipe et d’une chef de secteur et son adjoint toujours attentif à nos besoins. J’ai découvert l’univers de la literie et de la décoration dans un cadre sympathique et la chance d’avoir un si grand magasin avec beaucoup de choix de qualité.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Port de charge lourde
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 7Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Belle entreprise
Vendeuse en ameublement (ancien employé) –  Corbeil-Essonnes (91)23 mai 2017
Je puis dire que je me suis épanouie au sein de ce grand magasin ou j'ai passé d'agréable moments avec mes collègues. J'ai beaucoup apprécié mes responsables qui on a sut reconnaître mon savoir faire dans le domaine de la vente. J'ai eu la chance de pouvoir être formé de manière à pouvoir conseiller les dans l'achat d'ameublement d'intérieur et produits bien spécifique à la literie. Bonne entente générale avec tout mes collaborateurs mais aussi des clients. La partie la plus difficile fut de déplacer des meubles lourds et de les livrer a mes clients lorsque j'étais seule dans le magasin.
Points positifs
Belle école pour apprendre
Points négatifs
Trop polyvalent
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 14Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail non reconnu
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Vierzon, A327 août 2014
Le travail est physique. C'est une entreprise de meubles, literie et déco. Chaque jour, nous devons porter des meubles pour les clients qui pèse parfois très lourd. Nos missions au quotidien: vente, encaissement, mise en rayon, facing, étiquetage et balisage, commande, nettoyage du magasin, traitement de la livraison, mise en place du prospectus qui parait tout les 15 jours.
Il y a des opportunités de développement pour peu que vous soyez un EXCELLENT vendeur et qu'un poste soit disponible.
L'aspect le plus agréable de mon poste était l'ambiance très agréable avec mes collègues.
L'aspect le plus difficile de mon poste était le port de charge lourde lors du traitement de la livraison. Nous portions aussi 6 mois dans l'année tout les meubles de jardin que nous sortions dehors (tables, chaises, palettes, chaises longues, coffres pour coussins...) le matin et le soir.
Pour finir, j'ajouterais que nous n'avions aucun avantage, que ce soit 13ème mois ou primes.
Points positifs
Ambiance de travail avec mes collègues
Points négatifs
Pas de 13ème mois, ni autres avantages
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 38Non 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail stricte
Employé commerciale (employé actuel) –  Épinal, B26 septembre 2013
Bonne équipe de travail.
Beaucoup de papiers.
Pas de musique.
Tenue de travail obligatoire.
Points négatifs
pas de musique, méthode de vente assisté
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 36Non 8Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail relativement agréable mais répétitif
Conseiller/Vendeur (employé actuel) –  Vierzon - Cher (18)17 septembre 2012
Ce travail est relativement agréable mais plutôt répétitif , on aborde les aspects de la vente et de la gestion du point de vente mais aussi ceux de l'employé de surface (mise en rayon, rangement de la réserve,...) qui sont des tâches nécessaires, formatrices mais à la longue quelques peu ingrates .
Quant aux perspectives d'évolutions, je pense que l'entreprise s'avance un peu trop vite, promets énormément afin de motiver mais ne peut tenir leurs promesses...
Points positifs
polyvalence, rigueur
Points négatifs
aucune considération des employés par l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 46Non 6Signaler

Voir plus d'avis pour JYSK

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez JYSK. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,3
D'après 393 avis
593
4109
385
242
164

Notes par catégorie

3,2Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0Salaire/Avantages sociaux
2,9Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,9Management
3,3Culture d'entreprise