Missions :Définir les objectifs prioritaires des magasins - Développer les résultats commerciaux - Contrôler les achats, les dépenses/budgets et la rentabilité - Recruter des responsables de magasins et les équipes - Relayer les informations direction/équipes.
Points positifs
Equipes très soudées
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui5Non11Signaler
Magasin très sympa, bonne ambiance de façon générale, pas d'opportunités d'évolutions. Les employés sont ultra polyvalent contrairement aux adjoints. Entreprise qui favorise les hommes plutôt que les femmes pour les CDI 35h...
Rangement du magasin, façing, conseil clients, entretien du magasin en passant l'aspirateur et poussière sur mobilier, rangement de la réserve, effectuer des concepts rayon, encaissement, prise de commande client et devis.
Points positifs
Prime si objectif atteint
Points négatifs
Siège peu à l'écoute des salariés sur point de vente
Entreprise dite "familiale" , mais qui ne voit qu'une chose : L'ARGENT. Aucunes considération pour les vendeurs. Enormément de tâches à faire malgré le peu de personnel présent (environ 3 par jour), sans oublier la vente, l'entretien du magasin, la mise en rayon, les bons de commande, la livraison etc etc.... Port de charges très lourdes, sans aucuns outils de travail. Tire palette manuel pour des palettes faisant des poids inimaginables, simple échelles, pour monter des cartons pesant jusqu'a 40kilos, mal de dos assuré (pour homme ou femme). Aucunes organisation, ni management dans la société. Seul les magasins faisant du chiffre d'affaires sont encadrés et aidés, les autres doivent se débrouiller seul. Deux avantages POUR LES RESPONSABLES, le salaire et les mutations possible grâce aux nombreuses ouvertures. Système de prime compliqué à atteindre vu le peu de personnel présent pour faire le chiffre. Aucunes réelles formations, simple papier à lire (Compliqué aussi pour faire du chiffre d'affaire). Salaire SMIC pour les vendeurs qui en font pourtant autant que le responsable, voir plus. Aucuns avantage CE. Pas de ticket restau et pourtant obligation (officieuse) de rester le midi au magasin.
Points positifs
salaire pour les responsables
Points négatifs
tellement !!!!!!!!!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui33Non6Signaler
Beaucoup trop de turn over dans tous les magasins, avec recrutements successifs.
Manque d'autonomie, micro management pouvant fragiliser la cohésion d'équipe. Absence de formation concrète pour les nouveaux salariés en magasin, pourtant nécessaire pour la vente de literie et meubles.
Points positifs
produits qui suivent la tendance et agréables à vendre
Points négatifs
contrats à durée indeterminée, souvent determinée.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui25Non4Signaler
Travail d'équipe magasin soigné belle présentation Pas d'opportunité de développement ou très peu Le plus dur était la gestion de stock et le bon rangement et organisation de la réserve
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Pas d'ouverture créative
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui23Non4Signaler
Payé une misère Encore pire qu'à Geox. À part les chiffres rien ne les interesses d'autres. Et la société ne propose aucun avantages meme pas un ticket restaurant.
Points positifs
Aucun Points Positifs
Points négatifs
Tout Pour la société rien pour l'employé
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui58Non10Signaler
Merci Jysk à Corbeil pour cette très bonne expérience entouré d’une bonne équipe et d’une chef de secteur et son adjoint toujours attentif à nos besoins. J’ai découvert l’univers de la literie et de la décoration dans un cadre sympathique et la chance d’avoir un si grand magasin avec beaucoup de choix de qualité.
Je puis dire que je me suis épanouie au sein de ce grand magasin ou j'ai passé d'agréable moments avec mes collègues. J'ai beaucoup apprécié mes responsables qui on a sut reconnaître mon savoir faire dans le domaine de la vente. J'ai eu la chance de pouvoir être formé de manière à pouvoir conseiller les dans l'achat d'ameublement d'intérieur et produits bien spécifique à la literie. Bonne entente générale avec tout mes collaborateurs mais aussi des clients. La partie la plus difficile fut de déplacer des meubles lourds et de les livrer a mes clients lorsque j'étais seule dans le magasin.
Points positifs
Belle école pour apprendre
Points négatifs
Trop polyvalent
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui18Non17Signaler
Le travail est physique. C'est une entreprise de meubles, literie et déco. Chaque jour, nous devons porter des meubles pour les clients qui pèse parfois très lourd. Nos missions au quotidien: vente, encaissement, mise en rayon, facing, étiquetage et balisage, commande, nettoyage du magasin, traitement de la livraison, mise en place du prospectus qui parait tout les 15 jours. Il y a des opportunités de développement pour peu que vous soyez un EXCELLENT vendeur et qu'un poste soit disponible. L'aspect le plus agréable de mon poste était l'ambiance très agréable avec mes collègues. L'aspect le plus difficile de mon poste était le port de charge lourde lors du traitement de la livraison. Nous portions aussi 6 mois dans l'année tout les meubles de jardin que nous sortions dehors (tables, chaises, palettes, chaises longues, coffres pour coussins...) le matin et le soir. Pour finir, j'ajouterais que nous n'avions aucun avantage, que ce soit 13ème mois ou primes.
Points positifs
Ambiance de travail avec mes collègues
Points négatifs
Pas de 13ème mois, ni autres avantages
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui40Non2Signaler
Ce travail est relativement agréable mais plutôt répétitif , on aborde les aspects de la vente et de la gestion du point de vente mais aussi ceux de l'employé de surface (mise en rayon, rangement de la réserve,...) qui sont des tâches nécessaires, formatrices mais à la longue quelques peu ingrates . Quant aux perspectives d'évolutions, je pense que l'entreprise s'avance un peu trop vite, promets énormément afin de motiver mais ne peut tenir leurs promesses...
Points positifs
polyvalence, rigueur
Points négatifs
aucune considération des employés par l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui47Non6Signaler
Les cookies nous permettent de distribuer nos services. Notre Politique de Cookies décrit la façon dont nous utilisons les cookies et comment les désactiver.En savoir plus