Avis des employés pour KAPTEN

Comptable (employé actuel) –  Levallois-Perret (92)27 février 2018
Entreprise innovante qui se renouvelle sans cesse. De beaux projets à mettre en place, les managers sont humains et laisse de la place à l'innovation et à l'expression personnelle.

Equipes dynamiques, soudées, professionnelles et d'environnement divers.

Les avantages ne sont pas les mêmes que dans une entreprise lambda dû à sa taille et à sa croissance exponentielle. Les process ne sont pas en place, il faut les créer.
Un environnement de travail challengeant autour d'un service innovant et en mouvement constant
Chef de projets (employé actuel) –  Levallois-Perret (92)27 février 2018
Un secteur passionnant qui se réinvente constamment et qui nécessite adaptation et polyvalence.

Des profils divers et pointus qui permettent une vraie montée en compétence.

La start-up avec ses avantages (moyenne d'âge jeune, dynamisme, opportunités fréquentes,...) et ses inconvénients dus aux moyens qui ne sont pas ceux d'une grande entreprise.
Points positifs
des profils divers, pointus et stimulants, cours de yoga sur place, respect de l'équilibre vie privée / vie pro, crédits mensuels, locaux neufs, lumineux et sympas, soirées régulières
Points négatifs
croissance rapide difficile à ingérer, pas les avantages des grandes entreprises
Une start up en pleine évolution et donc un poste challengeant
Chef de projet (employé actuel) –  Levallois-Perret (92)27 février 2018
Chauffeur Privé est une start-up dynamique en pleine évolution, ce qui signifie que tous bouge très vite, il y a énormément de nouveaux projets très intéressants chaque jour, les collaborateurs sont très motivés et énergiques. Le process de recrutement est assez long et fastidieux, mais le jeu en vaut largement la chandelle. Nous bénéficions de bonnes conditions de travail avec du matériel de qualité.
Points positifs
Une très bonne ambiance et une dynamique forte
Points négatifs
Pas de CE pour le moment, mais ça ne saurait tarder !

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez KAPTEN. Notre communauté est prête à vous répondre.