Avis des employés pour KAUFMAN & BROAD

Trouvé 23 avis correspondant à votre recherche Voir les 29 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Nantes A fuir sans hésiter
vendeur (ancien employé) –  Nantes (44)28 avril 2019
Ambiance pourrie et turnover à l'image des directeurs qui ne pensent qu'à leurs primes et font tout et vraiment tout ce qu'il est possible de faire pour être bien vu.
Points positifs
aucun
Points négatifs
le management
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management agréable
Assistante (ancien employé) –  Lyon (69)21 février 2019
Il faut savoir être polyvalent, aménagement possible avec le directeur du service mais malheureusement il y a trop de points négatifs (collègues imbus de leur personne, mauvaise ambiance dans certains services)
Trop de turn over.
Points positifs
Tickets restaurants, chèque vacances
Points négatifs
Peu d'évolution, prime non présente
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir
Assistante de programmes (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)26 décembre 2018
Management déplorable, formation inexistante aux outils internes, voire "humiliation" si vous ne savez pas les maîtriser (alors que vous l'avez précisé lors de l'embauche et qu'on vous a promis de vous former), finalement on vous renvoie vers votre collègue qui vous donne quelques tuyaux mais qui a aussi sa charge de travail donc ..
Je ne connais pas de gens qui y restent
La direction devrai se poser les bonnes questions !
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Pleins
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bureaux trop petits pour du travail en open space
Comptable (ancien employé) –  Toulouse (31)17 décembre 2018
Les conditions de travail sont déplorables avec une chef du service comptabilité sur Toulouse acariâtre et méchante. Les bureaux sont très mal isolés (38°en été) clim très mal située. Beaucoup d'employés qui tombent malades (burnout). Trop de disparités entre les cadres et les autres (ex: cadres : 10 RTT les autres 5). Un turn over très important.
Points positifs
Tickets resto, horaires flexibles, epargne entreprise
Points négatifs
Très mauvaises conditions de travail (promiscuité, disparité, encadrement de certains services (compta))
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Cursus si formateur
ATTACHEE COMMERCIALE (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)30 juillet 2018
Ayant travaillé au service commercial durant près de 5 ans, j’ai dû malheureusement quitté cette belle entreprise pour des aspirations d’ordre familiale dans une autre région.

Cette société m’aura porté tant au plan professionnel, que personnel.

Le management est ultra qualitatif, les comparaisons que je peux en faire avec les autres postes connus depuis me permettent de le clamer haut et fort.
Une culture de la méritocratie, avec une forte possibilité d’évolution si vous vous investissez comme il se doit.

Le salaire peut être rapidement élevé, grâce à la partie variable.

Seul bémol : le fait que la société soit côtée ne permet pas toujours à la direction de pouvoir maîtriser toutes les ficelles de façon objective. Il est parfois nécessaire de prendre des décisions discutables mais répondant à des intérêts financiers ...
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail froid et aucune solidarité
Secrétaire (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)8 mai 2018
Cette entreprise bénéficie de somptueux locaux, régulièrement entretenus, avec pratiquement uniquement que des open space. Très bien situés proche des transports, dans un quartier très bien fréquenté.
Salaires plutôt bons.

Je ne peux pas parler pour l'ensemble de l'entreprise, car les salariés et les services sont très nombreux, MAIS pour ce que j'en connais :

Ambiance de travail désagréable, collègues peu chaleureux, très peu de solidarité et d'entraide, beaucoup de médisances, relations très superficielles.

Les nouveau venus ne sont pas vraiment mis en condition : on fait rarement de notes de services pour annoncer leur arrivée, ou les présenter, intégration difficile.

Mentalité et culture d'entreprise favorisant le "chacun pour soi" et nombreuses sont les personnes qui savent très bien feindre d'être débordées, pourtant les salles de pause sont souvent bien remplies.

La délation, les "peaux de banane" et les petites manifestations de mépris ou de haine sont monnaie courante.

Il existe un système de "castes" qui dit implicitement, sans que cela ne soit exprimé, que selon l'étage où vous travaillez (+ ou - proche du Bon Dieu et de ses Saints) vous êtes fréquentable ou non.

La simple politesse ou le savoir vivre sont souvent oubliés : il suffit de croiser des collègues que vous ne connaissez pas à l'ascenseur pour s'en convaincre.

Pour ma part, ennui profond car pas assez de travail, et poste ne correspondant pas aux promesses faites à l'entretien.

Une femme semble avoir moins de chance de progresser (supposition, mais non affirmation).

Les machinations
  plus... pour nuire et évincer ceux qui dérangent sont courantes.

Nids de vipère à éviter si on le peut.

MAIS j'ai rencontré des personnes heureuses de travailler là, heureuses de leur sort, avec des amis sur place parmi les collègues. Donc, il faut bien mettre ces remarques sur le compte personnel de la personne qui a écrit ces lignes et non en faire une généralité.
  moins
Points positifs
Cantine délicieuse, salaires, luxe des locaux, certains services avenants (informatique super sympas)
Points négatifs
tout le reste : médisances, malveillance, hypocrisie, impossibilité d'exprimer une opinion sous peine de se retrouver évincé voire renvoyé, beaucoup de "tire-au-flanc"
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Chargé de montage technique
Chargé de montage technique (employé actuel) –  Neuilly sur Seine8 mars 2018
Grosses inégalités de salaire entre service qui pourtant travail en Équipe autour d’un projet. Ainsi, les responsables de programme et de développement on nt des grosses primes variables ... les techniciens ont des miettes. Démotivant !
Aucunes perspectives d’évolution. Des réorganisations chaque année que l’on subit.
Très mauvais management, organisation et process quasi inexistant. Et pourtant K&B est un groupe côté !
De la pression, du stress, aller toujours plus vite sans gagner plus.
Des vieux managers à la tête des services, qui devraient partir en retraites pour plus de dynamise !
Ingénieur Bac + 5 pour un poste inintéressant et sous payé.
Points positifs
Quelques collègues sympas
Points négatifs
Aucunes reconnaissances. Des services en sous effectifs permanents, du stress. Directions opérationnels vieillissantes et à côté de la plaque.
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistante comptable stagiaire (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)17 mars 2017
Mes collaborateurs sont très agréables.
Une journée de travail commence à 9h et finit à 17h.
Chacun a beaucoup de travail à faire.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Challenges quotidiens
chargée administration des ventes (ancien employé) –  Toulouse (31)20 décembre 2016
comme les clients, les journées sont différentes et ne se ressemblent pas;
le management est moyen
l'ambiance est guidée par les fluctuations de la bourse
le salaire est attractif
la pression est grande et productive
Points positifs
PRIMES
Points négatifs
MANAGEMENT MOYEN SELON LES SERVICES
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pas d'avis - un constat
Anonyme (employé actuel) –  Neuill8 décembre 2016
Tout dépend du manager.
1 personne pour 2 postes en moyenne
tout doit être écris et signés
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un stage riche en apprentissage
Stage assistant Maître d'Œuvre et Maître d'Ouvrage (ancien employé) –  Marseille (13)17 novembre 2016
Une expérince de trois mois sur deux chantiers de logements qui m'a permis de renforcer mes connaissances techniques et de prendre des initiatives.
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Grand groupe national
Comptable agence de Lille et Rouen (ancien employé) –  Lille (59)27 septembre 2016
Bon groupe et acteur majeur dans son domaine.
Management à l'américaine et aussi au mérite.
Subit les cylces du marché avec toutes ses conséquences en période de crise.
Points positifs
politique sociale correcte (PEE, prime de fin d'année)
Points négatifs
recentralisation des services comptables au siège
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
mon avis sur ma journée
CDI (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)2 septembre 2016
la quantité de taches était importante, ce qui pour moi est une bonne chose car je n'aime pas rester sans rien faire,
l'aspect le plus difficile c'était de réussir à satisfaire tout le monde ( fournisseurs et collègues) des urgences à traiter au quotidien,ce qui nécessite une grande réactivité et une organisation très rigoureuse pour arriver à tout accomplir dans les temps, c'était difficile et en même temps agréable,
le management était quasi inexistant
les collaborateurs sympathiques
aucune opportunité de développement,
l'aspect le plus agréable c’était la relation humaine, l'ambiance, des collègues sympathiques et prêts à aider si besoin
Points positifs
prime de fin d'année
Points négatifs
un CE quasi inexixtant
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
avis global
Assistante de Direction Programmes (ancien employé) –  Lyon (69)2 juin 2016
équipe sympa
collègues sympas dans tous les services
directeur juste
directrice de service juste et qui sait manager
Points positifs
cadre
Points négatifs
difficulté à rentrer dans la société
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Plan de Carrière
Gestionnaire SI (employé actuel) –  Neuilly-sur-Seine (92)14 avril 2016
Aucune GPEC mise en place : Malgré une formation et un diplome probants, aucune proposition d'évolution au sein de l'Entreprise n'a été proposée.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une très bonne école
Juriste (employé actuel) –  Toulouse (31)12 mars 2016
- points positifs :
grande entreprise nationale, cotée en bourse.
très grande sollicitation
bonne entente entre les collaborateurs
éventail large de l'activité

- points négatifs :
service juridique en sous-effectif
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Equipe de travail agréable
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Lyon, B913 janvier 2016
Journée typique :
- Accueil physique et téléphonique,
- Gestion du courrier rentrant et sortant,
- Gestion planigramme (réunion, livraison, visite de chantier),
- Gestion des mails (OUTLOOK),
- Gestion des levées de réserves à saisir (PRIMPROMO),
- E-mailing de convocation (WORD).

Belle société en plein cœur de Lyon, bonne dynamique et relationnelle avec le personnel.
Pas d'évolution de poste prévue, parfois ; peu de travail à effectuer.
Points positifs
Ambiance, dynamique du groupe
Points négatifs
Pas de ticket restaurant ou autre avantage
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne entreprise
Responsable de programme Junior (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine, A822 juin 2015
Très bonne entreprise.
Environnement très satisfaisant.
Bonne ambiance dans le travail.
possibilité d'évolution
Points positifs
avantages ( CE, chèque vacance, mutuelle)
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
ATTACHEE COMMERCIALE (ancien employé) –  Toulon, B823 janvier 2014
Très bon relationnel et accueil avec les collègues, bonnes explications sur le travail à effectuer, grande autonomie, très satisfaisant.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Métier dans la promotion immobilière
Contrôleur Budgétaire (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine, A810 octobre 2013
Métier très intéressant et complet : du foncier à la livraison de maison ou appartement
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Note globale

3,4
D'après 29 avis
59
47
35
24
14

Notes par catégorie

3,2Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2Salaire/Avantages sociaux
2,8Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,8Management
2,9Culture d'entreprise