Avis des employés pour KONE

Trouvé 20 avis correspondant à votre recherche Voir les 456 avis
Une dégradation constante!
Technico-commercial (employé actuel) –  France6 avril 2019
Rien y fait, les conditions de travail chez Koné France et les avantages diminuent au fil du temps. Pression financière et de reporting très fortes. Manque de personnels techniques et administratifs. Peu de solutions pour les clients mécontents.

Le management Français est complètement dépassé, très peu de moyens alloué en matériels techniques, informatiques et véhicules.
Salaire bas, primes très faibles rarement revalorisées.

L'investissement du personnel n'est pas reconnu à sa valeur, d'ou une fuite du personnel depuis quelques années.
Points positifs
13e mois, Direction monde performante et produits Koné de qualité et d'innovation
Points négatifs
Salaire, conditions de travail, ambiance, management Français, pas d'humanité.
Des promesses en l air !
Technien de secteur (ancien employé) –  Asnières-sur-Seine (92)2 octobre 2018
Cette société ne reconnaît pas votre travail. On vous considère comme un numéro. Le salaire n encourage pas à faire plus. Si vous voulez évoluer, au niveau salaire et ambition, je vous deconseille fortement cette entreprise....
Points positifs
Rien de positif
Points négatifs
Salaire et intéressement faible. Management à côté de la plaque.
Je déconseille totalement
Alternant (ancien employé) –  Paris (75)8 août 2018
Très bonne entreprise niveau culture, vie d'entreprise, CE. C'est aussi une entreprise où tu apprends énormément et c'est gratifiant pour la suite de ta vie professionnelle. Mais par contre il faut tomber sur le bon manager, sinon c'est invivable. Personnellement mon manager n'était pas du tout organisé, me donnait des tâches à faire datant de deux mois mais finalement c était très urgent, pression psychologique et moral, il n'assumait jamais ses tords et c'était toujours moi qui soit disant faisait n'importe quoi, ou mal organisé, on te traite d'incompétent et tu ressors de cette entreprise marqué par cette mentalité, il y aussi le fait ne pas vouloir faire d'heures supplémentaires non payées qui est mal vu, toujours rejeter la faute sur les autres et passer pour le meilleur c'est quotidien chez KONE pour monter en grade. Donc en soit le système d'entreprise est bien mais après être entouré de personnes aimant te pousser à la dépression, une horreur ! C'est bien de construire une culture d'entreprise mais après il faudrait que les managers embauchés aillent dans ce sens!
Points positifs
Vie d'entreprise
Points négatifs
Mauvais managers, aucuns liens entre les collaborateurs
A proscrire
Technicien de maintenance (ancien employé) –  924 août 2018
A proscrire, 9 ans de ma vie perdus dans cette mascarade!
1500 balles avec un intitulé de poste Techncien TRÈS Qualifié de maintenance!
Lol lol lol
7 ans,et 1 recommandé plus tard pour grimper d’un échelon!!??? Non mais alo quoi!!!
Points positifs
On peut faire grève officieusement lol
Points négatifs
Entreprise tout simplement a côté de la plaque
Mauvaise expérience
Ingénieur Commercial (ancien employé) –  Dijon (21)17 novembre 2017
Rémunération non conforme aux promesses à l'embauche

management de mauvaise qualité (reportings incessants)

manque de professionnalisme des équipes et donc insatisfaction inadmissible de la clientèle.

des dizaines voire des centaines de mails internes par jour
Points positifs
Véhicule de fonction
Points négatifs
Rémunération, secteur en déclin
Environnement de travail global
Technicien de maintenance / depannage (employé actuel) –  Nice (06)10 octobre 2017
*La journée commence avec une liste d'appareil a assurer la maintenance, ainsi qu'au depannage qui s'ajoute au fil de la journée dont je dois m'organiser pour etre le plus reactif possible.
*opportunité de developpement au niveau formation (technique,securité) ainsi que mes connaisances qui grandissent a chaque interventions rencontrées, ce qui me permet d'evoluer au sein de l'entreprise.
*J'organise mes journees sur un planning avec une liste d'action a effectuer a la semaine. Je travail la plupart du temps seul sur les installations, le tout superviser par un chef de secteur.
*Securité, evolution constante de l'aspect tecnique, respect des valeurs dictées par Kone, relationnel client.
*Je ne recontre pas d'aspect particulierement difficile au sein de mon travail.
*La mobilité, travail en autonomie, intérêt a la technologie, diversité.
Points positifs
Mobilité, travail en autonomie, interet a la techonlogie, diversite
offre d'emploi inadéquate juste pour avoir des subventions par l'état mais aucune embauche
Agent administratif (ancien employé) –  noisy le sec2 octobre 2017
Voila moi je me suis présentée pour le poste j'ai été reçu de façon correcte meme plus sur un poste d'administratif on m'a meme proposé un poste de responsabilité sur un très court terme.. on devait me rappeler le lendemain.. rien j'ai donc apler et là bizarre la personne qui m'a reçu était en vacances.. alors moi je dis au personne qui vont se présenter c'est de la poussière d'ange.. ce qu'ils veulent c'est juste préciser au CG qu'ils font des recherches pour des postes qui vont être financer mais que malheureusement personnes ne convient malgré les diplômes et les années d'expériences que nous pouvons avoir..
Points négatifs
Entreprise pas sociale du tout
Finance (ancien employé) –  Trappes (78)7 juillet 2017
manque de motivation chez beaucoup d'administratifs, ce qui démontre le peu d'efforts que fait la société pour ses salariés
avantages sociaux : 6 rtt alors que les chez les concurrents, c'est au moins le double, pas grand chose à part un CE correct
société qui privilégie la productivité et la trésorerie, les salariés ne comptent pas
on peut finir très tard et c'est normal, avec une pression importante
une très mauvaise organisation, des outils obsolètes, un support IT en Inde inefficace
aucun aspect agréable dans mon poste
je déconseille à tous au niveau administratif
c'est le job le moins intéressant que j'ai eu...
aucun soutien hiérarchique
Points positifs
des collègues sympas
Points négatifs
job inintéressant, mauvaise organisation, manque d'outils
travail stressant
Technicien de maintenance (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)24 juin 2017
le travail est très intéressant, de part la diversité des intervention et la flexibilité que cella demande a chaqu'un mais très stressant du fait que l'on est souvent appelé pour gérer des urgences, personnes bloquées en ascenseurs et pannes, ou l'on ne fais que croiser des clients énervè et stresses
Environnement de travail très agréable
Assistant Manager (ancien employé) –  Saint-Priest (69)18 mai 2017
KONE propose un environnement de travail très agréable avec des collaborateurs toujours à l'écoute et un service de direction au management participatif. Cette entreprise offre l'opportunité d'enrichir ses compétences et son expérience professionnelle.
Points positifs
tickets restaurant avantageux et bonne mutuelle
Bonne ecole
Ascensoriste (ancien employé) –  Grenoble (38)24 novembre 2016
J ai passé 5 années à évoluer techniquement , il y a un très bon encadrement technique on nous forme sur tout et on nous sensibilise sur notre sécurités et celles des autres ceux qui m a beaucoup apporté sur mon parcours professionnel ... c est une très bonne école
Points positifs
pointe de la technologie en ascenseur et bon encadrement
Points négatifs
difficile de trouver un autre poste si souci médicale suite à un accident
Travail sympathique
Technicien Modernisation Ascenseur (ancien employé) –  Île-de-France10 octobre 2016
Les journées de travail été rude ( météo).
Chaque jour on progresse en compétence, il faut savoir s'adapté continuellement pour pouvoir effectuer un travail de qualité
Points positifs
diversité des tâches
Stage très agréable
Stage de découverte en entreprise (ancien employé) –  Marseille (13)9 juin 2016
Très bonne entente, une équipe qui est solidaire.
Equipe à l'écoute, un tuteur digne de se nom.
Rien a signaler
Technicien trés qualifié maintenance (ancien employé) –  Koné, DTM19 janvier 2016
bonne équipe, société correct, beaucoup de formations, salaire correct
kone entreprise inutile
Technicien de maintenance (ancien employé) –  paris21 août 2014
Evolution de carrière zero ,recherche soi-disant des techniciens mais n'est pas capables de proposer des postes en internes ;
ZERO évolution sur les payes sauf a la tete du client ;
Aucune communication entre services donc en cas de problème c'est votre tete qui tombera;
On ce demande comment il sont encore numéro 3 de l'ascenseur
Points positifs
13 mois
Points négatifs
tous
découverte de nouvelles choses
Employée service contentieux stagiaire - KONE (ancien employé) –  Trappes, A815 août 2014
J'ai appris de nouvelles choses qui pourront me servir à l'avenir
Responsabilités intéressantes
Ingénieur des Ventes Services /Manager (employé actuel) –  Bordeaux, 339 juillet 2014
Les missions proposées sont importantes et intéressantes. L'ingénieur des ventes est un vrai expert dans son domaine, reconnu par les clients.
L'entreprise fabrique et commercialise de beaux produits, innovants, et leader technique sur le marché.
L'environnement de travail est plutôt agréable, en fonction des agences (cela dépend des personnes).
Il y a de moins en moins de promotion en interne, l'entreprise préférant recruter à l'extérieur pour renouveler le personnel, c'est dommage car il y a des compétences en interne.
Environnement de travail désagréable
technicien de modernasition (ancien employé) –  Paris9 septembre 2013
Manque de reconnaissance. Evolution quasi impossible. En 3 ans dans cette entreprise je n'est jamais évolué. Pourtant mon implication dans toutes les tâches étaient irréprochable. J'étais ambition et motivé dans tous ce que j'ai fais.
Points positifs
Points négatifs
manque de reconnaisance
Bonne entreprise
Modernisation, dépannage et entretien (ancien employé) –  Liege19 juin 2012
Kone est une des plus grande entreprise de Belgique et dans le monde qui fait d'autant plus concurrence a beaucoup d'ascenseur partout dans le monde.
Du coté du management les secteurs sont très bien répartis et très efficace.
L'aspect le plus difficile a mes yeux est la modernisation et le montage des ascenseurs qui sont assez physique dans le travail.
Et l'aspect le plus agréable est le dépannage et l'entretient des ascenseurs ou tout est plus relax.
Points positifs
très bon matériel et de top qualité
Points négatifs
trop chère

Voir plus d'avis pour KONE

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez KONE. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6