KP1

Avis des employés pour KP1

Kp1 est intéressant pour se former mais c'est tout. Une ambiance de travail très compliquée, des rivalités entre les services rendent le travail pénible. La technicité des produits est intéressante malgré tout.Il n'y avait pas un gros turn over de personnel chez kp1 mais depuis la nouvelle direction ça change. Les membres du Ce font leur possible pour satisfaire les employés mais manquent de soutien. Après il n'y a pas énormément d'évolution de carrière proposée et en règle générale quand on vous promet une formation autre qu'une formation obligatoire, vous ne l'aurez jamais.
Des contremaître insultants participent à cette ambiance anxiogène. Malgré tout certains collègue feront tout pour que vous arriviez à bien dans votre travail.. La direction principale de Kp1 se situe à un siège social à l'autre bout de la France ce qui crée un décalage énorme entre vos problématiques quotidiennes et leurs attentes.
Points positifs
Certains collègues.
Points négatifs
Ambiance, salaire, certains encadrant, déconnexion de la réalité de la nouvelle direction principale.
Tres bonne entreprise a recommander le personnel est tres sympathique et les salariés toujours a écoute des nouveaux venus
Points positifs
Accueillant
Une entreprise extrêmement profitable, mais dont le modèle économique repose sur la vente de matériaux de construction élaborés et peu concurrencé au prix fort en ayant un prix de revient très faible. Et pour avoir un prix de revient faible les dirigeants ont pensé ces 20 dernières années qu'il fallait avoir des salariés sous payés et sous formés. Le personnel est donc pour l'essentiel sous payé, parlant à peine le français et le lisant extrêmement mal ou pas du tout. Il n'y a aucun suivi de carrière, la sécurité était la dernière roue du carrosse et le management déficient jusqu'à très haut niveau. Une nouvelle direction est arrivée en 2019, consciente de tout cela, mais malheureusement les actionnaires anglais du groupe ont choisis des dirigeants sexagénaires, persuadés de tout savoir sur tout, avec des méthodes de management datant de la préhistoire, dirigeant par la violence et la peur. Il y'a évidemment quelques gens compétents et de bonne composition mais ce groupe est à fuir
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
A peu près tout le reste
l'équipe manageriale est beaucoup trop fragile actuellement pour prétendre à une bonne ambiance et un équilibre au travail
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
organisation
De belles paroles pour nous faire venir car ils sont en pénurie de technicien.
Ils pensent nous tenir avec de belles paroles mais la réalité est tout autre.

A peine arrivé que tous les collègues te prévienne et ils ont raison de la réalité des choses.

Ils mentent, pas d’opportunite d’evolution à part partir sur un autre site loin! Les salaires des ouvriers et techniciens sont bas ! Mais la haut ils se gavent de prime !
Points positifs
Pas vu
Points négatifs
Trop
Avis positif dans l'ensemble, bon management, bonnes relations entre collegues.
entreprise spécialisée dans le préfabriqué béton précontraint
jai déjà travailler dans cette entreprise je connaît le travail qui faut faire
Points positifs
Bien
Points négatifs
Bien
mauvaise ambiance de travail,aucune possibilité d’évolution,salaire très bas et condition de travail difficile voire trės pénible, des agents de maitrise incompétents,Des délégués du personnel inefficaces,
Points négatifs
encadrement et direction, sécurité
Lieu de travail très sympathique et agréable. Bonne ambiance au sein du siège.
Points positifs
Ambiance sympathique
Points négatifs
J'étais responsable de laboratoire.L'univers de travail est plutôt salissant et le travail en production assez pénible. Les locaux ne sont ni isolés ni étanche, donc en hiver il fait assez froid et en été, il fait très chaud. Les salaires sont moyens. Le management est à mon avis bien réalisé. Le groupe KP1 est leader en son domaine et se porte bien, je pense donc que la sécurité d'emploi est bonne.
Points positifs
Horaire adaptable, sécurité d'emploi.
Points négatifs
Perspectives d'évolution et conditions de travail.
Actuellement sur un poste d'Assistante Ressources Humaines généraliste, la polyvalence, la rigueur et la réactivité demandées sont des éléments très intéressants au quotidien.
sale ambiance dans l'usine, les raisons ? des agents de maitrise méprisants parfois incompétents. Des délégués du personnel aussi bruyants qu'inefficaces. Une direction autiste et brutale.

Dommage car le boulot pourrait être vraiment intéressant. La technicité, la diversité des taches, les salaires corrects ( pas extraodinaires non plus) et quelques personnes vraiment biens aident à supporter cette mauvaise ambiance de travail.

Les possibilités d'avancement sont peu nombreuses mais elles existent.

Le travail peut être pénible selon le poste voire trės pénible ( montage des bancs de prédalles ). Fabriquer selon des plans, s'assurer que les produits sont corrects lors d'un autocontrole, evacuer les produits par des ponts roulants...de quoi ne pas s'ennuyer une seule seconde.
Points positifs
technicité
Points négatifs
encadrement et direction
Pas assez payé pour les risques pris
Mise en place des fils en aciers , coulage des bancs .
les moins : aucune possibilité d’évolution , contre-mettre méprisent , travail répétitif

les + : ouvriers agréables et bonne esprit d'équipe
Très peu d’opportunités d'évolution salaire très bas et condition de travail difficile
site en pleine campagne assez agréable si le bruit dégagé par les machines ne causait pas autant de nuisances
Posez une question au sujet du travail chez KP1 ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,4
2,7