KparK

Avis des employés pour KparK

Une entreprise en evolution, Il faut avoir une très grande determination pour ce poste
Points positifs
Points négatifs
Equipe
Dans mon K (cas), tout allait bien sauf le comportement de mon responsable en agence. Il sabotait mes efforts et les intérêts de sa société.
Contacte pour un poste de responsable adjoint de site sur saint Genis laval, (Annonce toujours active par ailleurs). Avantage inexistant et salaire de 30000€ brut par /an...... Tout est dis Je pense que l’annonce va être présente longtemps.....
Entrepôt inadapté. Chaque matin, une fois que les équipes ont chargé le matériel du chantier à faire. On perdait 1heure et quart à sortir le matériel dans la cour pour pouvoir accéder à celui-ci pour préparer les chantiers. Sans compter, qu'il n'y avait une porte pour sortir et entrer le matériel, on perdait entre deux et trois heures par jour. Et cela, c'était sans compter l'arrivage des marchandises par les transports qui encombraient encore plus la cour. Je ne vous parlerais pas par les temps de pluie. C'était lamentable. Cela m'a fait penser à mes débuts dans le métier de la logistique. Il y a plus de trente ans.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Trop de pertes temps
La meilleure des écoles qui ouvre beaucoup de portes pour la suite . Travail de terrain mais avec une super ambiance qui nous permet d’oublier les horaires contraignants.
Travail difficile mais formateur de par la difficulté de la vente en one shot
Il n'est pas donné a tout le monde de travailler dans une entreprise comme celle-ci ou la réussite se gagne à la sueur de ton front, à ta motivation ainsi qu'a ton travail. Apres 5 années de bons et loyaux services j'ai décidé de quitter l'entreprise, pour me dégager plus de temps et profiter ainsi de ma fille. Au final me revoilà, j'y suis retourné, pas par facilité non, mais parce que mon erreur a été de quitter cette entreprise pensant que l’herbe était plus verte ailleurs, oubliant d’où je venais sans me poser les bonnes questions. Notre métier n’est pas simple loin de là mais, comme on me l’a assez souvent répété, « la résistance a l’échec est la clef de la réussite ». Aujourd’hui, je ne n’estime pas travailler dans la meilleure entreprise du monde mais en attendant c’est la seule qui ne m’a jamais déçus, qui a toujours su nous donner à tous, mes collègues et moi même, l’envie de se dépasser, le goût du challenge et du travail bien fait. La seule qui nous a toujours versée nos salaires en tant et en heure et la seule qui aujourd’hui sait que sa réussite est dû aux hommes et femmes qui la composent ainsi qu'a la satisfaction de ses clients. Pour ce qui est du salaire : Rien a dire, si ce n'est qu'on sait pourquoi on travail et le salaire est uniquement le reflet de la motivation et des envies de chacun. Aucune limites, alors à tout ceux qui se permettent de critiquer, aucune entreprise ne vous paiera à rien faire, alors, allez travailler.
très bien bonne équipe, bon environnement, très bien paye si objectif mensuel réalise
Porte à porte quotidien, prospection physique et phoning + rdv client
Entreprise à forte possibilité d'évolution fréquemment en stage de mise à niveau
Points positifs
Tickets restaurant
Chez k Park, pour réussir il faut abandonner sa vie perso, se tourner vers une cliente très âgés (prix élevé, public plus facile) à déconseiller
Énorme identité d entreprise . K Park forme et recrute, la reconversion est possible dans cette entreprise
Points positifs
Salaire non plafonné
Points négatifs
Salaire irréguliers
L'aspect le plus difficile du poste de commercial chez KparK est de convaincre le client.
Super expérience chez kpark, bonne équipe. Appel des clients propser des devis pour finaliser une vente. Très bonne expérience. Merci
Points positifs
Equipe nickel
Points négatifs
Faut pas être timide
À fuir si vous avez une vie privée. Il faut être célibataire pour travailler chez eux en tout cas en temps que vrp.
Points positifs
Je vois pas
Points négatifs
Porte à porte tout les jours
Kpark commence par une formation en interne totalement gratuite qui frome très bien. Très bonne société.
Points positifs
salaire
Points négatifs
Très bonne école de commerce, très bonne apprentissage dans la prospection et dans la négociation
Le commerce, un monde fructueux quand tout ca bien mais qui devient vite épineux quand les ventes ne sont plus au rdv..! Excellente école de la vie néanmoins
Points positifs
Salaires exponentiels
Points négatifs
Démarchage
Ils ont une bonne école de formation au One Shoot.
Entreprise travaillant avec des œillères en vous vendant être les meilleures. C'est de la poudre de perlimpinpin. Limite sectaire dans leur paroles et prêchant la bonne parole pour vous endormir. Des paroles, des promesses et des tromperies pour une totale déception. C'est croquignolesque. Peu respectueuse de son personnel. Manque de respect des clients. Des collègues pas tous très francs et honnêtes. Surtout bien rester sur ses gardes. Très mauvaise expérience. Déplorable. Résultat : La pire entreprise que j'ai pu faire et ne méritant aucun investissement personnel. Note : 5 / 20 et c'est très bien payé.
Points positifs
Des promesses, encore des promesses, toujours des promesses
Points négatifs
Salaire déprimant pour des heures de travail interminable et des primes totalement illusoires.
Je suis plus que mitigé sur mon expérience... Je suis resté de nombreuse années grâce à l'ambiance avec les collègues. D'un point de vue entreprise (call de Libercourt) : - perspectives d'évolution = 0, on préférera recruter en externe que de vous faire évoluer - le management des équipes se situe dans les années 1980 : - On vous fait signer des documents en vous assurant que c'est tout à fait normal mais quand on creuse... on se rend compte que tout le monde se fait avoir depuis des années... Pas grave, pour continuer à vous faire signer, on vous mettra la pression. - Jamais de solution pour être arrangeant, - On signe à notre heure d'arrivée mais pas au départ... 3 minutes de retard ? déduites du salaire ! mais quand un appel s'étend au delà de notre temps de travail on ne vous paye pas ou l'on ne compense pas sur un éventuel retard... (pointage à sens unique) - Ajout de missions ne faisant l'objet d'aucune compensation (non obligatoire certes mais toujours bienvenue dans une gestion RH des temps modernes) (Ah si je mens ! un polo KparK, un calepin KparK, un stylo KparK) - Objectifs non proratisés lorsqu'on vous ajoute des missions, des bugs, des formations,... - aucun moyen de contrôle sur nos réalisations d'objectifs et donc savoir si nous sommes payés à notre juste valeur de travail... - Rien ne sert d'être du genre volontaire, mis à part en profiter, ils ne vous en seront pas reconnaissant... - Passez dans ce call center et vous verrez votre confiance en vous disparaître... - Ne parlons - plus...
Points positifs
Les collègues