Avis d'employé sur KparK

Voir les avis sur KparK

Environnement agréable... tant que vous réussissez
Commercial VRP (ancien employé) –  Grenoble (38)7 septembre 2019
Le commerce, un monde fructueux quand tout ca bien mais qui devient vite épineux quand les ventes ne sont plus au rdv..!
Excellente école de la vie néanmoins
Points positifs
Salaires exponentiels
Points négatifs
Démarchage

Avis d'autres employés sur KparK

Une entreprise qui vous donne les clefs de la réussite
VRP Exclusif (employé actuel) –  Dijon (21)17 janvier 2020
Il n'est pas donné a tout le monde de travailler dans une entreprise comme celle-ci ou la réussite se gagne à la sueur de ton front, à ta motivation ainsi qu'a ton travail. Apres 5 années de bons et loyaux services j'ai décidé de quitter l'entreprise, pour me dégager plus de temps et profiter ainsi de ma fille. Au final me revoilà, j'y suis retourné, pas par facilité non, mais parce que mon erreur a été de quitter cette entreprise pensant que l’herbe était plus verte ailleurs, oubliant d’où je venais sans me poser les bonnes questions. Notre métier n’est pas simple loin de là mais, comme on me l’a assez souvent répété, « la résistance a l’échec est la clef de la réussite ». Aujourd’hui, je ne n’estime pas travailler dans la meilleure entreprise du monde mais en attendant c’est la seule qui ne m’a jamais déçus, qui a toujours su nous donner à tous, mes collègues et moi même, l’envie de se dépasser, le goût du challenge et du travail bien fait. La seule qui nous a toujours versée nos salaires en tant et en heure et la seule qui aujourd’hui sait que sa réussite est dû aux hommes et femmes qui la composent ainsi qu'a la satisfaction de ses clients.

Pour ce qui est du salaire : Rien a dire, si ce n'est qu'on sait pourquoi on travail et le salaire est uniquement le reflet de la motivation et des envies de chacun. Aucune limites, alors à tout ceux qui se permettent de critiquer, aucune entreprise ne vous paiera à rien faire, alors, allez travailler.
tres bien
Vendeur en rénovation d'habitat (ancien employé) –  Chartres (28)6 janvier 2020
très bien bonne équipe, bon environnement, très bien paye si objectif mensuel réalise

Posez une question au sujet du travail chez KparK ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9Direction