Kuehne+Nagel

Avis des employés pour Kuehne+Nagel

Voir les 2 733 avis
Évolution de carrière effectuée progressivement.
Très bonnes perspectives si mobilité.
Points positifs
Avantages collaborateur très interressant
Points négatifs
GPEC peu développée
Mission intérim. Accueil à l'arrache, pas de véritable formation ni de processus d'intégration, des chefs visiblement emmerdés d'avoir à former de nouveaux arrivants, lâché sur le terrain sans consignes. Je devais y travailler comme cariste, j'ai balayé et agrafé des cartons...
Pas de badge fourni, obligé de compter sur la présence d'autres collègues pour pouvoir aller prendre ma pause ou en revenir. Du très gros n'importe quoi. Pas de vestiaire disponible. 1er arrivé 1er servi.

A ajouter à la liste, la dangerosité sur le site ou les engins ont priorité sur les piétons (et oui messieurs dames c'est possible !) et déboulent de partout sans se soucier de votre présence. Îlots de travail pire que bordéliques. Non vraiment, un must dans l'art de se moquer des travailleurs.
Points positifs
Les horaires ?
Points négatifs
Salaire, 0 process integration, dangerosité sur le site, 5S connaissent pas, foire d'empoigne pour choper un casier, etc etc
je ne suis jamais venu au travail à reculons je venais au travail avec plaisir,
Points positifs
tickets restaurants+ 13e mois + primes
Points négatifs
pas de gratuité à la machine à café
Je déconseille fortement cette entreprise pour ceux qui souhaitent réaliser leur alternance.
Vous êtes mal payés (900€ en M1 : j'étais la moins payée de ma classe), mal considérés, vos heures ne sont même pas comptabilisées (vous ne badgez pas), vous n'avez aucun suivi d'alternance, vous faite le sale boulot, vous n'êtes même pas formés...

Pour l'entreprise : peu d'avantages CE, pas de cantine...

J'ai pour ma part eu une très mauvaise experience avec cet employeur, j'ai réalisé les mêmes tâches pendant un an sans apprendre de nouvelles choses (ces tâches étaient clairement ce que les autres ne souhaitaient pas faire). Bien-sûr, ces tâches n'étaient clairement pas d'un niveau Master (remplir des fichier excel...)

C'est bien ma pire experience professionnelle, j'ai clairement rien appris malgré ma motivation et mes nombreuses demandes auprès de mon "tuteur/manager".

Heureusement que mes années suivantes se sont bien déroulées, et que tous les employeurs ne considèrent pas les alternants comme des larbins.
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
salaire, considération, CE...
J’étais surpris de la simplicité de l’équipe et des responsables, toujours souriant et disponible pour aider les employés. Je pense que dans toutes les entreprises, il y a le côté fort et le côté faible mais ce que j’avais remarqué et qui m’avait beaucoup manqué, c’est le respect et l’humanité des responsables.
Points positifs
Le sérieux
Points négatifs
La pression
Bonne entreprise mais il y a un manque de respect de la direction envers les intérimaires. Peut-être par manque de sérieux dans la formation faite au employés débutants. Aucune tolérance
Points positifs
Possibilités d'évolution
Points négatifs
Manque de respect et de patience envers les employés debutants.
Travailler à hhune Nagel logistique entreprise stressante personnel en pression ambiance stressante.
Points positifs
J'en ai pas trouvé
Points négatifs
Liste trop longue
Pure management TOP/DOWN. La direction décide, les employés n'ont pas le droit de donner leur opinion et subissent les conséquences des mauvais choix stratégiques : licenciement de service, les équipes présentent au bureau sont sujets à un stress élevé, les nouveaux arrivants regrettent leur arrivée très rapidement, sentiment de ne pas être écouté, mal être au travail, beaucoup d'arrêt de manière régulière
Enorme pression de la direction vs les employés
Points positifs
Café gratuit
Points négatifs
Toute le reste
Expérience dans l'ensemble positive.
J'ai pu évoluer dans une ambiance collaborative, je dirais même solidaire.

J'ai appris énormément sur moi-même, et acquis de nouvelles compétences que j'espère pouvoir exploiter dans le futur.
Una empresa con una grande estabilidad para un buen futuro en la vida, siempre esta formando a sus trabajadores por las promociones de los puestos.
Points positifs
Profesional
Points négatifs
Indefinido
Bonne entente avec le manager, travail en équipe (solidarité entre les préparateurs).
Points positifs
Prise de poste tous les jours.
Points négatifs
Le nettoyage des rayons par les préparateurs.
si te une femme faut que tu séduit le chef d’équipe et les emploie pour qu'il te garde
sinon bye bye

un peu de favoritisme et beaucoup par pistons si on vous garde il faut avoir un membre de votre famille emploie pour avoir la chance qu'il vous garde

et puis la sécurité zéro on peut monte a plusieurs sur le chariot catégorie 1

quand on n'arrive il te mettre avec une personne sur le même chariot et qu'il est interdit de faire ca
Travail dans conditions conviviales, de façon coordonnée et sérieuse.
j'étais privilégié, poste agréable et autonome, que l'on créer soit même.
Quelle déception!!!! En ce qui concerne KN RUNGIS, on m'avait dit que c'était le top du transit maritime, j'ai peur pour le reste de ma carrière!!!
Pour la formation j'ai d'abord passé 3 semaines à errer à coté des uns et des autres qui avaient l'air ennuyé, mais c'est compréhensible puisqu'ils ont énormément de travail et qu'ils ne sont pas payés à répondre à mes questions. Après cela 1 semaine ballotté sur différend PC suivant les présences ou non des nombreux alternants pour enfin commencer la formation en ligne. 5ème semaine toujours ni poste ni identifiant on peut enfin commencer à ouvrir des dossiers, puis on vous fait participer à certaines opérations mais jamais dans l'ordre. 6ème semaines j'ai enfin un poste et des identifiants KN je peux travaillé mais c'est le début du confinement donc va falloir se rappeler du peu d'opération vu avec les collègues et ne pas se tromper! Aucune communication, on pose des questions on nous tourne en bourrique bref un grand 0 pour KN RUNGIS.
J'ai travaillé pour eu tous c'est bien passé normal ils a rien à dire bonne entreprise
Points positifs
Bien
Points négatifs
Horaires
Grâce à cette formation que j’ai pue avoir avec kuehne et nagel, j’ai beaucoup appris dans le monde du professionnel et je suis sortis plus mature et déterminé grâce à mon formateur
Travaille physique, tache mal répartie, chef non compétent. Manque de professionnalisme
Collègues dynamiques prêts à travailler en équipe.
Tirer des palettes pesant pour la plupart + de 900kgs a la force des jambes, l’abolition de l’esclavage eux ils ne connaissent pas. À fuir. Et un conseil achetez des transpalettes électriques sa faciliterais la tâche aux nouveaux esclaves.
travail physique mais dans une bonne excellente ambiance