L'Union sociale pour l'habitat

Avis des employés pour L'Union sociale pour l'habitat

Passé votre chemin ne venez pas perdre votre temps ici. j ai travaillé chez quevilly habitat. l'ambiance tendue, peu d'accompagnement un semblant de bien etre au travail qui n'est la que pour la communication.c'est la pire entreprise que j'ai connu.
Points positifs
Points négatifs
ambiance
19 décembre 2019
Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes désolés que votre expérience au sein de cette entreprise ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.
Nous rappelons que la plateforme « les HLM recrutent » est utilisée par environ 400 entreprises adhérentes au mouvement HLM ou non, qui font le choix de diffuser leurs offres d’emploi, et que ce commentaire ne concerne pas l’Union sociale pour l’habitat.
poste avec plus de 3 mois de retard.
manager compréhensif mais qui demande malgré tout de rattraper ce retard. trop de pression. je déconseille
16 décembre 2019
chargé d'attribution à l'Agence du Val de marne à Alfortville, cela reste ma pire expérience,culture d'entreprise du chacun pour soi, aucun management, salariés en roue libre, diviser pour mieux régner est le mot d'ordre, coups bas et hypocrisie sont très présent dans la culture d'entreprise le recrutement est très suspect , vous obtenez un poste par relation et votre expérience ne prime pas du tout
16 décembre 2019
Pas de culture d'entreprise. Équipe dirigeante déplorable et la direction n'en parlons pas. Aucune considération. Salaire minable.
Direction qui ne sait plus quoi faire pour satisfaire son égaux.

Occupe des gens à rien faire.

Bref catastrophique.
Points positifs
Points négatifs
Pleins
24 septembre 2019
Quand on souhaite recruter (ou garder) un cadre qui a fait de longues études et qui a de nombreuses compétences pointues (techniques et organisationnelles), on ne propose pas un smic à l'embauche. On a la décence de payer correctement la personne, ou alors on revoit ses exigences à la baisse. Certaines offres sont des insultes. Ou alors les RH n'ont aucune notion des salaires du marché.
4 septembre 2019
L'USH regroupe plusieurs OPH. Je ne parle que pour celui que je connais, Hauts-de-Seine Habitat OPH.
Ambiance épouvantable depuis 2012 du fait de décisions en haut lieu qui entretiennent une ambiance -cadre de travail frustrant pour les chefs qui se reportent ensuite sur les salariés non cadres. décisions unilatérales, non discutées, pas de confiance, peu de respect ou de façade. Démissions en cascade toutes les semaines qui s'accélèrent cette année. Ceux qui restent sont ceux qui ont des enfants à charge. L'entreprise a absorbé d'autres entreprises depuis 3ans mais cela n' a rien changé.

Je revis depuis que je suis ailleurs, mais mentalement plusieurs mois à s'en remettre.
Points positifs
tickets restaurants, proche Paris
Points négatifs
Ambiance épouvantable, cadres et employés stressés et bridés par la politique générale, nombreuses démissions.
11 juillet 2019
Recrutement suspect, soupçon de délit de faciès de la part du nouveau rh franck machin...
Management à revoir.
Points positifs
Rtt/cp
Points négatifs
Horaires non variables, salaires, rh
14 juin 2019
Nous tenons à vous préciser que la plateforme « les HLM recrutent » est utilisée par environ 400 entreprises adhérentes au mouvement HLM ou non, qui font le choix de diffuser leurs offres d’emploi, et que ce commentaire ne concerne pas l’Union sociale pour l’habitat.
Je vous le déconseille vivement !
Il y a une très mauvaise ambiance, le management est à la tête des agents et le salaire dérisoire. À fuir !
11 avril 2019
Pour un poste à Bobigny de Superviseur service client avec 18 collaborateurs sous votre responsabilité on vous propose un poste d'agent de maîtrise seulement et avec le petit salaire qui va avec..
mais par contre une liste de responsabilités et de tâches qui serait plus adapté à un cadre.

la perle rare existe mais il vous faudra la trouver..
Points positifs
Secteur logement
Points négatifs
Salaire ridicule
Si vous voulez rester !
Rappelé vous des prénom des gens c'est le plus important !
Points positifs
23 RTT
Points négatifs
salaire
11 avril 2019
Culture d'entreprise à revoir.

Processus de recrutement flou et malhonnête.

Aucune valorisation des candidats.

Entreprise s'apparentant à un lieu de villégiature.
Bonne ambiance de travail
Évolution

Très bon accompagnement management

Formations régulières
SOGIMA... Entreprise qui vient récemment de se séparer de 40 Salariés en plan départ volontaire sous prétexte de faire respirer financièrement la boîte.

- charge de travail et pression augmenté depuis les licenciements économique

- non respect de la fiche de poste

- heures supp non payés

- Frais de déplacements remboursés 4/5 mois plus tard.

- Mutuel Verspieren très bas de gamme, rembourses très mal et 3 mois après l'avance faite .

- très mauvaise ambiance dans l'entreprise depuis les licenciements, tout le monde est surveillance à la moindre erreur

- certains collègues vous dénonce anonymement.

- séminaire supprimer pour faire des économies.

- pas de place de parking pour les salariés .
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Lire l'avis.
Très très peu de travail sur l'amplitude de la journée, non respect de la fiche de poste, grand potentiel de développement si la considération et le respect des salariés et agents était le maître mot du management.
Malheureusement c'est plus la pression et l'acharnement qui prime, et les décisions unilatérale de la plus haute autorité.

Aucunes perspectives d'évolution y compris salariale.
Points positifs
congés
Points négatifs
Pression managériale
Poste intéressant et enrichissant.
J'ai pu apprendre d'un secteur que je ne connais pas.
La répartition du travail est bonne, les collaborateurs sont de bon niveau. En travaillant dans cette entité on peut y grandir et s'aguerrir car on travaille en toute autonomie sous le contrôle tout de même du chef comptable.
Pour ma part, je n'ai pas pu rester car il y'a eu le retour d'un ancien salarié senior au sein de l'UNION SOCIALE POUR L'HABITAT.
Points positifs
bonne ambiance de travail
tâche autonome
des collaborateurs présents

une responsable disponible et avenante
Poste agréable où l'on peut évoluer à notre rythme
Ambiance sympathique en plus d'une tres bonne localisation