La Boutique du Coiffeur
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Questions et réponses au sujet de l'entreprise La Boutique du Coiffeur

Posez une question

Votre question sera affichée publiquement. Veuillez ne pas renseigner d'informations personnelles.Recommandations
Les meilleures questions spécifiques à l'entreprise La Boutique du Coiffeur :
  • Comment décririez-vous l'environnement de travail et la culture d'entreprise ?
  • Quels sont les horaires de travail ?
  • Quels sont les quelques conseils pour réussir l'entretien ?

5 questions

Le processus de recrutement dur en fonction de l'urgence du recrutement.

Réponse de La Boutique du Coiffeur6 février 2020

Très mauvaise. En magasin une grosse pression est ressentie.
L'équipe n'est pas correcte et la régionale non plus.

Tout pour faire fuir un employé.

Tous nos faits et gestes sont scrutés et sont répétés et en plus sont répétés en y rajoutant du mensonges.

Réponse du 26 septembre 2019

La Boutique du Coiffeur dispose d'un CSE (Comité Social et Economique). Ils se réunissent tous les 2 mois pour évoquer différents thèmes. Ils ont pour mission d'assurer une expression collective des salariés permettant la prise en compte permanente de leurs intérêts.

Réponse de La Boutique du Coiffeur6 février 2020

Minimes et parfois très floues. Favoritisme et malveillance bonjour

Réponse du 12 janvier 2020

On les pauses en fonction de l'activité magasin et en fonction de certaines zones qu'on nous propose.
En tant que responsable on part rarement sereine en vacances.

Et on peut-être dérangé pendant.

Réponse du 26 septembre 2019
Veuillez noter que ce contenu est créé par les utilisateurs ; ni Indeed ni cette société n'en garantissent l'exactitude.
Page attribuée