Avis des employés pour LABORATOIRE NUXE

Trouvé 3 avis correspondant à votre recherche Voir les 4 avis
Avis Nuxe
Chef de Produit International Junior (ancien employé) –  Paris, A818 novembre 2014
Entreprise à taille humaine, beaucoup de responsabilités, relations inoubliables
Management & développement professionnel
Assistante Commerciale Internationale (employé actuel) –  Paris, 1511 février 2014
Journées rythmées par les divers besoins de nos partenaires internationaux. De manière générale, élaboration des tarifs produits (portefeuille courant + lancements), suivi des ventes wholesales et locales, soutien stratégique et commercial aux partenaires.
Evoluant dans une société en pleine croissance, les opportunités de développement sont nombreuses, notamment en terme de prospection commerciale. Actuellement, je suis en charge de prospecter le marché africain.
Le management est plutôt de type délégatif, ce qui laisse une certaine autonomie propice au bon développement professionnel.
En ce qui concerne mes collaborateurs, nous travaillons en équipe, dans une ambiance détendue bien que professionnelle et sérieuse.
L'aspect le plus difficile de mon poste est de faire face à des baisses d'activité chez nos partenaires et de trouver les solutions pour y remédier tandis que le plus agréable réside dans la relation multiculturelle au quotidien.

Voir plus d'avis pour LABORATOIRE NUXE

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez LABORATOIRE NUXE. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,5

Avis selon le lieu