LABORATOIRES GILBERT

Avis des employés pour LABORATOIRES GILBERT

De nombreuses perspectives d'évolution compte-tenu du fort turn over. De belles missions mais très stressantes.
J’aime beaucoup cette entreprise, on se sent bien on nous explique bien ce que l’on doit faire c’est très important, et les gens sont agréables ce n’est pas Le cas dans toute entreprise pharmaceutique
Points positifs
Repas
Points négatifs
Pas trop d’avantages pour les intérimaires
J'ai été très bien accueillie au sein des Laboratoires Gilbert. J'ai eu un suivi de mon intégration parfait. Ils ont consacré du temps à me former pour découvrir les différents services avec lesquels je vais travailler. Je suis très contente d'effectuer mon alternance dans cette entreprise. Les missions proposé sont d'autant plus très intéressantes.
Merci
Sites à structurer

Très bonne qualité de l’accueil qui m’a été réservé (RH production...)

Simplicité des relations

Cette belle entreprise a de réelles perspectives et de beaux défis dans les mois à venir, de quoi pouvoir s’y épanouir.
Points positifs
Restaurant d'entreprise, extension de batiments
Points négatifs
Des services cloisonnés
Les laboratoires Gilbert m'ont permis de développer mes compétences. Avec une équipe et des managers à l'écoute des demandes et des interrogations. J'ai réalisé mon stage de 4 mois pour un master 2 dans cette entreprise. J'ai pu mettre en place divers projet me permettant de travailler avec des personnes de service différents (Ressources Humaines, Production, Qualité, communication, informatique …).
Chacune de ces personnes ont été à l'écoute de mes demandes et ont pris le temps de répondre à mes interrogations. j'ai pu bénéficier d'un réel accompagnement. Mon expérience au sein des laboratoires Gilbert m'a sans aucun doute permis de développer mes compétences.
Points positifs
Le sens de l'écoute
Points négatifs
?
Excellent tremplin, les laboratoires Gilbert offrent des missions intéressantes dignes d'un siège social qui gèrent plus de 1000 salariés, plutôt rare dans les alentours de Caen.
Des avantages sympas comme la boutique entreprise, la crèche, la cantine ou encore la salle de sport.

De vrais efforts sont faits en interne pour faire vivre cette entreprise familiale normande.

Mais comme dans toutes les grosses boites, les services sont cloisonnés et les échanges inter services rares.

Personnellement ayant eu une manager qui avait une vraie définition du management mon expérience de stagiaire puis d'alternante à été très enrichissante avec de vraies missions et une écoute remarquable.
Points positifs
Cantine, crèche, salle de sport, boutique d'entreprise
Points négatifs
Salaires
Belle entreprise familiale où il est agréable de travailler ;

Expérience professionnelle enrichissante de quelques mois au sein d'un service RH où j'ai pu mettre en oeuvre mon expérience passée et acquérir de nouvelles compétences ;

Une équipe à l'écoute et un management professionnel parfait avec un réel

suivi en terme d'évaluation et compétences ;

Merci encore pour tout !
Nombreux projets et évolutions ( trop?) qui rendent le travail intéressant
la charge de travail est importante mais cela permet de ne pas s ennuyer

Ce que j y ai appris m a permis de faire évoluer ma carrière
Points positifs
Investissements nombrrux
Points négatifs
L organisation change souvent
Les Laboratoires Gilbert m'ont donné la chance d'effectuer mon Master en contrat de professionnalisation au sein du pôle Assurance Qualité Fournisseur. J'ai été très bien accueillie dans une équipe très sympathique. Cette expérience me permet et m'a permis d'acquérir de nombreuses connaissances dans différents secteurs d'activité.
Accueil agréable dès mes premiers jours, l'ambiance est bonne et les conditions de travail sont adaptées au poste.
Aucune reconnaissance malgré des années d'investissement... Peu de valeurs humaines, seule la productivité compte... Vous n'êtes qu 1 pion parmi tant d autres qui justifie le gros turn over de l entreprise ! La direction RH aime jouer des lois pour vous la mettre à l envers... Gare à vous ! Surveillez vos arrières...
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Aucune considération
Nous sommes découragés et critiqués tout le temps. Vous pouvez donner de votre mieux et cela ne sera jamais suffisant. L'entreprise ne forme pas bien ( voire pas du tout )les gens, par contre souhaite que les personnes soient très opérationnelles.
Traitement inhumain de la parte de responsable envers les employeurs. J'ai témoigné des humiliations et des actes incapables de la part des managers. Il manque énormément d'humanité dans cette boîte.

Sans mentionner que le salaire payé par Gilbert très en dessous de la moyenne.

Tous ces facteurs font que l'entreprise ait un turn over impressionnant. Je ne connais pas la stratégie de la Direction, mais sans une remise en cause urgente, elle ne va pas très loin
Points positifs
Points négatifs
Salaire, manque de respect de la part des responsables, manque d'organisation et humanité
Contrat de professionnalisation, d’un an, effectué au poste de technicien agent de maîtrise. Travail au service Production / Maintenance sur machine Bottelpack réalisant un remplissage aseptique. Gestion d’une équipe de six personnes, maintenance de niveau I et II, enregistrement et réconciliation des dossiers de lots
Points positifs
Culture de l'entreprise
Points négatifs
rénumération
Le travail est intéressant. Il faut être attentif, actif, autonome et pouvoir remplacer des personnes qui ont des postes et des responsabilités plus importantes.
Entreprise très mal organisée malgré volonté de rayonner. Quelques employés sèment l'anarchie dans les rangs et créent une ambiance néfaste pour le travail.
La paie se fait au lance-pierre, et le salaire est bien au dessous du salaire moyen concernant mon profil.
Points positifs
...
Points négatifs
Salaire, avantages, heures de travail, collègues
Grosse charge de travail et des outils peu développés
Malgré plusieurs années d investissement total au sein de cette entreprise, vous pouvez vous retrouver dehors sans préambule. Seule la valeur argent compte
Points positifs
Prime mais si vous n êtes jamais malade...
Points négatifs
Peu de considération
Malgré un travail pas évident, nous sommes très bien accueillis et accompagné tout le long de notre intégration.
Une société qui n'a que le nom de "groupe"
Véritable catastrophe humaine et professionnelle

Une équipe de dirigeants et DRH incompétents et une stratégie globale incompréhensible

Petit secteur et Possibilité de primes intéressantes à court termes mais des objectifs annuels irréalisables et cela ne s'arrange pas avec le temps...

Turnover très important des équipes...

A proscrire d'urgence
Super expérience .équipe de travail très agréable avec beaucoup d entraide .
Grande entreprise familiale et agréable avec des mutations possibles entre sites.