Avis des employés pour Lagardere Travel Retail

Trouvé 79 avis correspondant à votre recherche Voir les 204 avis
Mauvaise ambiance
Store Manager (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)17 février 2020
Une entreprise old school qui se veut new age.
nivellement par le bas
Productive Workplace
Business & Creative Consultant (ancien employé) –  Paris7 février 2020
A productive workplace with the best working environment I've ever seen. I'd definitely recommend that place to anyone willing to build a proper career!
Manque de reconnaissance
Gérant (ancien employé) –  Grand Est28 janvier 2020
Entreprise non solidaire de ses gérants lorsqu'ils rencontrent des problèmes.
Grosse entreprises sans aucune reconnaissante
Ambassadrice Groupe Estee LAUDER (employé actuel) –  Lyon (69)26 janvier 2020
Dommage car énormément de potentiel mais mal dirigée.
Forte pression et conditions de travail extrêmement difficile ( exigence de polyvalence , horaire décalée, aucune reconnaissance)
Aucun équilibre entre vie privée vie professionnel
L'environnement agréable mais...
Conseillère de vente (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)8 janvier 2020
L'environnement est agréable pour travailler mais pas d'endroit pour manger, beaucoup de stress, obliger presque les clients à acheter...
exploitation et esclavagisme
Gestionnaire logistique luxe (employé actuel) –  Roissy-en-France (95)29 décembre 2019
Discrimination, aucune organisation . Management, organisation, temps de pause non respecté, condition de travail déplorable, abus à la personne
Points positifs
rien
Great group to work for, many opportunities
Retail Academy Trainer (ancien employé) –  Paris27 décembre 2019
Lagardere Travel Retail offers many opportunities, you can change departments or positions easily.
Nice colleagues and atmosphere, fast-paced, challenging,
Conseiller de vente
Area Manager (employé actuel) –  Aéroport Paris-Roissy-Charles-de-Gaulle (95)17 décembre 2019
Une entreprise qui s’avère stressante avec un niveau de paye très inférieur à la concurrence en ville
Environnement de travail assez spéciale
Vendeur (ancien employé) –  La Défense (9210 novembre 2019
Dans l’ensemble bonne ambiance entre collègues, certains clients sont compliqués d’autres courtois. On n’a pas l’autorisation au chaises lors des rush et si on demande il faut un justificatif. Au niveau de la direction, la moitié est sérieux, ils sont souvent sur le terrains, en réserve rien à dire sur eux, l’autre moitié par contre, elles ont un talent pour se cacher aux moments de rush et en manque d’employés, derrière leur écran d’ordinateur ou encore à se cacher à Auchan ou au Starbucks, elles sont plus présentes sur les terrains lors des mises en scène pour les contrôles ou visites du siège. Elles sont accompagnées du même petit employé qui les suit partout. Il n’est ni manager ni employé polyvalent, mais on lui a donné des responsabilités en plus que son vrai rôle, et comme c’est une taupe il se sert de son couple pour mettre des coups de pression aux employés (« Je peux te faire virer si tu ne fais pas tel tâche... ») . J’ai eu un entretien assez rapidement et les collègues s’entre aident et sont accueillants. Il ne faut pas avoir peur de poser des questions. Par contre ils mettent fin aux périodes d’essai assez fréquemment ce qui est un peu stressant.
Points positifs
Ticket Restaurants de 7€, ambiance, on peut évoluer
Points négatifs
Une partie de la direction, manque d’employés donc plus de travail pour le même salaire, favoritisme
Pas mal
Responsable support technique (ancien employé) –  La Défense (92)4 novembre 2019
Société où il faut négocier son salaire à l'entrée.
Après c'est fini il ne reste que les yeux pour pleurer
Entreprise ou seule le chiffre compte
Conseillère de vente (ancien employé) –  Aéroport Paris-Roissy-Charles-de-Gaulle (95)15 septembre 2019
3 ans de travail chez eux et une très grosse régression. Travail sous pression, management horrible, salaire correct néanmoins selon le terminal les primes peuvent être inexistantes. Certains avantage disparaisse comme les chèques vacances, les primes CA qui diminu et qui finiront par disparaître pcq ils augmentent les objectifs tous les mois les prime sont plus souvent de 50e 100e qu'au dela...et on vous dira que c votre faute pcq vous ne faite pas assez bien votre boulot... Prime s'intéresse et de participation quasi rien ! On vous prend vraiment pour des bêtes, on ne vous informe pas des suppression d'avantage pour éviter la colère des employé, vous apprenez tout par le bouche à oreille des collègues... Une grosse vague de démission d'ancien collègue qui sont depuis des années mais ne supporte plus toute cette pression, les nouveaux ne font pas long feux quand il voient comment la façon de travailler est strict... On vous vend du rêve... Et on vous laisse face aux clients avec 3/4 des produits qui ne sont pas duty free débrouillez vous pour expliqué au client qui vous demande le pourquoi du comment...
Client mystère qui passe tout les mois, une pression de plus.
À part les collègue avec qui on se soutient s'entraide à tenir le coup il n'y a rien de bon la bas... On apprend des choses, on a des formations, mais c'est pour soutirer encore plus de votre personne et de votre travail ! Enterprise a éviter... Ils vont vous user jusqu'à l'os, vous dégouté du travail de vendeur...
On ne vie qu'une fois alors certe travailler pour vivre c important mais pas au point de se laisser
  plus... traiter de cette manière... Surtout quand on compare à d'autre entreprise qui génère encore plus d'argent mais qui sait traiter ces employés.  moins
Points positifs
Salaire (et encore ça se perd, et ça ne vous pas le travail et l'investissement qu'on vous demande)
Points négatifs
Managerial horrible, pression. Sous effectif, démisson en masse, perte d'avantage, sandicat inexistant, CE inexistant....
Horrible
Vendeur (ancien employé) –  Paris (75)30 mai 2019
Employée a Marks Spencer dans Paris.
Fuyez! Management horrible, turn over terrible. Tous les employés se barrent.
Harcèlement moral. La direction couvre les frasques des managers. Menacent et virent sans crier gare. Aucun respect du code du travail, aucune place pour l'humain.
Côté alimentaire c'est pire aucun respect de la chaine de froid.
Points positifs
Points négatifs
Harcelement, déshumanisant, traumatisant
bonne ambiance
Secrétaire (ancien employé) –  Bezons (95)25 mai 2019
une bonne ambiance, ce fut un plaisir d'y travailler.
Imcompetence
Conseiller de vente détaxe (ancien employé) –  CDG roissy9 mai 2019
La détaxe a été repris depuis peu par cette entreprise qui n’y connaît rien de rien! Managers incompétents qui ont peu d’experience et vous parlent sans respect. Fuyez, vous tapez tout le taf pendant que les managers sirotent des cafés et « font le tour des bureaux LOL » mais sont mieux payés que vous et s’octroient plus de rtt. Début de poste à 6:00 mais le manager vient à 7:00 mais selon lui « il faisait le tour des bureaux ». Trop d’injustice c’est de l’abus de pouvoir. C’est affligeant. J’ai quitté sans regret ce poste et je vous le dis ils se croient en position de force parce que malheureusement la demande est trop forte dans le monde du travail. Mais travailler au mcdo le salaire est le même. Je passe sur beaucoup de choses mais le bonheur des salariés n’est vraiment pas leur priorité.
Points positifs
Je vois pas.
Points négatifs
Managers incompétents, horaires, trop de piston
Aucun équilibre
Conseillère de vente (employé actuel) –  Roissy-en-France (95)21 janvier 2019
Vous pouvez avoir la chance d'évoluer si vous avez de la chance "d'être apprécier" et non pour vos compétences! Beaucoup de discrimination, aucune logique sur les personnes selectionnés pour des marques ou au niveau recrutment! AUCUNEs considération pour les employés! ex : (canicule de cet été 2018) attendent 5 évanouissement en 1 semaine pour décidé de mettre seulement 2 ventilateurs! Biensure un établissement qui brassent des milliards ne peuvent installer une clim!
Bref, trop de négatif pour un aéroport "luxueux parisien" !
Points positifs
Chèques vacances & cadeaux, primes
Points négatifs
Discrimination, aucune organisation
Nice
Communication and Public Relation (ancien employé) –  Paris17 janvier 2019
French company which owns several magazines,
radio stations, TV channels, and also in digitals
(ELLE, Virgin radio, doctissimo.com…) . Good environnement.
Pas terrible
ASSISTANT RETAIL EDUCATION MANAGER (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)4 janvier 2019
Comme beaucoup de boite on vous vend du rêve et une fois sur place on voit l'envers du décor !
Beaucoup trop de pression et de stresse ...
Bonne expérience
Conseiller de vente (ancien employé) –  Lyon (69)1 janvier 2019
Ça a été une bonne expérience.

Challenges valorisants, ils donnent des responsabilités. Équipe dynamique chaleureuse.

Pas mal de cadeaux de la part des marques et de l’entreprise si les résultats y sont, ce qui est logique.

Les managers sont correctes bien que je vous souhaite d’être dans l’équipe de Mounia car elle pousse à la perfection en vous disant les axes d’améliorations sans vous rabaisser et vous félicite quand vous faites du bon boulot.

L’équipe administrative et la direction sont toujours là pour répondre à vos questions.

Salaire net entre 1350 et 1500€ selon prime(s) au début et 2000€ après plusieurs mois.
Points positifs
Avantage en nature, salaire, ambiance
Points négatifs
parking éloigné du Terminal 1 mais il y a la navette gratuite
Entreprise novatrice et enrichissante
Conseillère de vente beauté (ancien employé) –  Aéroport Paris-Roissy-Charles-de-Gaulle (95)17 octobre 2018
Cette entreprise m'a beaucoup appris à mes débuts, et grâce à elle j'ai pu acquérir énormément de compétence dans la vente et la relation client
a eviter !
Employé commercial (ancien employé) –  Roissy-en-France (95) T2E/T2F16 octobre 2018
une boite de m*rde! Marks and spencer T2E/T2F
pas de 13eme mois
aucune prime d'avantage
aucune evolution
salaire 50e moins de smic
la livraison se fait autour de l'aeroport et souvent nombreuse accidents de travail par les employes
Points positifs
20% reduction dans le magasin
Points négatifs
touts

Posez une question au sujet du travail chez Lagardere Travel Retail ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6

3,3Direction