LCL

Avis des employés pour LCL - Dijon (21)

Environnement de travail plaisant
Environnement de travail très plaisant, avec une équipe très soudée ainsi qu'une administration qui sait s'occuper de ses salariés.
Société en pleine évolution
Société ayant la volonté de s'adapter à son environnement et au besoin de ses clients.
Points positifs
Diversité de métiers
Points négatifs
Perte de fréquentation de clientèle en agence
Entreprise très hiérarchisée. Selon votre hiérarchique le poste et la fonction sont soit épanouissants soit désastreux sur le plan moral.
Une journée typique : lecture et prise de connaissance des marchés. Actualités internationales à assimiler en peu de temps.

Gestion des portefeuilles clients en fonction des objectifs recherchés par les clients. Contacts et échanges avec les Sociétés de gestion avec qui nous sommes en partenariat (Fidelity, Carmignac, E de Rothschild....).

Appui et formation des collaborateurs en agence sur les actualités économiques internationales ( 1 / semaine).

Suivi des ordres de gestion avec le back-office.

Intervention téléphonique auprès des clients pour informer, rassurer en fonction des news.

Aspect le plus difficile : combiner la relation client et la gestion proprement dite des portefeuilles.

Aspect le plus agréable : évoluer dans une sphère très enrichissante sur le plan humain tant au niveau des clients qu'au niveau des partenaires et collaborateurs.
Points positifs
évolution permanente du poste et rémunération attractive
Points négatifs
le stress des marchés
Posez une question au sujet du travail chez LCL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,7
3,7