le pain du jour

Avis des employés pour le pain du jour

Je ne suis pas resté plus de quelques semaines , j'ai bien sentie que ce serait de l'exploitation. La vendeuse m'a prévenu et quand je vois les commentaires je comprends mieux.. Et aussi l'annonce qui revient sans cesse. Devoir travailler seule jusqu'à 22h étant payer jusqu'à 20h... Et l'arrogance du patron..devoir faire le travail de deux personnes en étant seul donc être sûre de ne pas partir à l'heure. Et j'ai la peur des petites bêtes qui y courent...
pire expérience de ma vie. Patrons irrespectueux. traite mal ses employé Heures supp non payés. harcèlement morale de la part du patron et de sa femme venant à 20h me faire récurer les toilettes le lave vaisselle(tt ça en rigolant pcq c'est amusant de se sentir puissant)ramasser les toiles d'araignée pour que je finisse à 22h au lieu de 20h et ne paye pas les heures sup. partis pour dépression et pas là seule. Des tiranrs
Points positifs
Les clients
Points négatifs
Les patrons l'atmosphère les horaires le climat les insulte le bizutage le harcèlements
J'ai travaillé 3 ans au pain du jour, la seule raison pour laquelle je suis restée.. un salaire pour élève mon enfant. Aucun respect de leurs employés!! Hygiène douteuse, changement des dates de DLC pour ne pas jeter et j'en passe. J'avais une très bonne relation clientèle mais celle ci n'était pas appréciée de ma supérieur.ils préfèrent jeter le reste de pain plutôt que d'offrir une baguette à leurs employés et si par malheur nous osions nous l'offrir nous avions le droit à un avertissement.

plutôt
Travail en équipe, bonne ambiance et apprentissage efficace
Points positifs
Confiance
Points négatifs
Pas d’avantage
Voir plus d'avis sur le pain du jour
Posez une question au sujet du travail chez le pain du jour ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
1,8
1,4