Avis des employés pour Le Pain Quotidien

Trouvé 9 avis correspondant à votre recherche Voir les 349 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ok
SERVEUR POLYVALENT (ancien employé) –  Paris 16e (75)4 octobre 2018
C'est très bien, un peu dur mais rien d'insurmontable, mais c'est mal payé. L'ambiance est plutôt bonne, les journées sont bien remplies mais certains jours on s'ennuie à mourir quand il n'y a pas de clients. Les managers sont tops.
Points positifs
Repas offerts, service continu, ambiance, tips
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Poste a temps partiel
Serveuse (ancien employé) –  Paris (75)31 août 2018
Ideal job étudiant, facilité d'adaptation des horaires
Points positifs
Repas, remboursement Ratp, uniforme sobre
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fun place
Waitress (ancien employé) –  Paris23 novembre 2017
It really depends on the manager of the restaurant. While I was working there the management team was awesome and we were really working as a team.
Busy work environment but relax customers
Points positifs
Finish pretty early
Points négatifs
work almost every sunday
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement bon
Serveur (ancien employé) –  Paris 8e (75)26 octobre 2017
Bonne expérience, journées intenses, bonne équipe de travail
Points positifs
Clientèle exigeante
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne accueil
Hotesse de caisse et d'accueil (ancien employé) –  75108 Paris9 juin 2017
Exellent d'accueil , une bonne prestation , formation bien encadrée .
Points positifs
Repas gratuits, pourboire avantageux, exellent accueil et bonne sociabilité
Points négatifs
Salaire un peu trop juste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Tout dépend où vous tombez....
Serveuse Polyvalente (ancien employé) –  Place des victoires Paris 1er25 juin 2015
J'ai travaillé que quelques mois là-bas et pour cause.....

Une directrice très désagréable qui nous poussent à vendre et qui nous engueulent lorsqu'on arrive pas à faire plus de 1 000€ de CA personnel dans une journée (elle reçoit une prime à chaque fois qu'un serveur dépasse cet objectif).

Le matin, alors qu'il y a beaucoup de monde qui vient prendre son PDJ, on est seul pour tout faire (service à table, vente à emporter, préparation des boissons et des PDJ...) jusqu'à 11h/11h30, la directrice est sur son PC à faire je ne sais quoi, elle ne donne pas un coup de main...

30 min de pause (même lorsqu'on l'on fait des journées de 10h), le repas n'est pas top, il faut aimer les légumes et le BIO. Quant au choix du repas, il est extrêmement limité pour les serveurs (car la directrice mange ce qu'elle veut) et pas du tout copieux, vous avez encore faim une heure après...

L'équipe en salle et en cuisine était géniale et aux petits soins avec la clientèle.

Les horaires sont sympa car il n'y a que des horaires en continus, mais des fois ce sont de grosses journée de 10h voir plus.

Je sais que tous les Pains Quotidiens ne sont pas comme cela, mais je déconseille fortement celui-ci.
Points positifs
challenge entre les différents LPQ pour gagner des cadeaux, horaire en continu, restaurant fermé après 20h
Points négatifs
repas peu copieux, salaire (smic)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
b
Commis de cuisine (ancien employé) –  Paris, 1827 janvier 2014
Le pain quotidien est un restauran de tartine
c est une cuisine d'assemblage
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Culture de l'entreprise
Directrice (ancien employé) –  Paris18 octobre 2012
Journée de travail centrée sur la satisfaction du client, le contrôle de la qualité des produits et le suivi administratif.
Mon parcours au sein du "Pain Quotidien" m'a permis de concilier résultats opérationnels et d'assurer une qualité de service et d'accueil de haut standing.
J'ai pu optimiser, au travers d'un concept haut de gamme et décontracté de la table d'hôtes, la gestion de plusieurs centre de profit et le management d'équipes comptant jusqu'à 35 collaborateurs.
Améliorer les longues files d'attente
Rendre le client Roi !
Points positifs
avantage en nature : repas. mobile
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 2Signaler

Voir plus d'avis pour Le Pain Quotidien

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Le Pain Quotidien. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,5
D'après 349 avis
584
499
399
238
129

Notes par catégorie

3,4Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1Salaire/Avantages sociaux
3,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,1Management
3,5Culture d'entreprise