Leader Intérim

Avis des employés pour Leader Intérim

Cool sympas dynamisme acceuillant disponibilite du personnel. Courtoisie
Une très bonne expérience Chez Leader Intérim de Mitry Mory Compan, en Qualité de Chargée de recrutement/ Chargée de recherches.

Poste valorisant et très formateur, l'esprit d’équipe est présent au sein de l'agence. Un bon management à l’écoute, et encourageant à monter en compétences.

J'ai eu un travaille reconnaissant et valorisant.

Je recommande Leader intérim, car l'humain est avant tout leur priorité.

Très bonne agence.
9 juin 2020
Merci beaucoup pour votre message et recommandation. Une très bonne journée à vous :-)
Intégrée en Janvier 2020 au sein d'une équipe accueillante et à l'écoute, aussi bien avec ses intérimaires qu'avec ses collaborateurs en interne, et ses clients, mon expérience chez Leader intérim de Mitry Mory est positive et très formatrice.
9 juin 2020
Management et priorité de l’agence à revoir. Beaucoup de belles paroles dites en entretien et une fois en poste le discours n’est plus le même. Beaucoup de travail fourni et peu reconnu.
3 juin 2020
Bonjour Madame,
Nous prenons note de votre message et avons fait un point en interne sur votre dossier. Nous sommes étonné de votre rancœur non factuelle, car vous devez savoir que, pour vous éviter un licenciement, nous avons procédé ensemble, et avec beaucoup de souplesse, à une rupture conventionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée et bien à vous
Bonne entreprise !
Très réactif!

Rapidité d'exécution
10 mars 2020
Bonjour et un grand merci pour votre message et recommandation. Très bonne journée à vous :-)
Leader interim est une petite entreprise avec un personnel investi qui entretient un suivi des intérimaires dans une ambiance collaborative.
25 février 2020
Super - propose rapidement des missions - Courtoisie, amabilité et disponibilité du personnel Leader, agence de Lille -
25 février 2020
Très bon esprit d'équipe, beaucoup d'entraide et de bonne relation avec les intérimaires
25 février 2020
C’est une entreprise où il fait bon travailler, c’ Un groupe jeune dans lequel il est possible d’evol
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Peu de primes
25 février 2020
j'ai acquis de nouvelles compétences grâce à ce poste,
c'est une très bonne expérience professionnelle
20 novembre 2019
Nul, responsable incompétente et dépasser par son travail... ne paie pas toutes les heures ( ils prétendent des oublis mais c'est répétitif )
Stage en Entreprise dans Formation "Contrat d'accès à la qualification" Accueil des intérimaires et tenue du standard pour différentes missions et contacte avec les clients.
Recherche d'intérimaire sur fichiers pour missions spécifiques et appel pour connaître leur disponibilité.

Mise à jour des fichiers intérimaires.

Classements de divers documents.
Points positifs
l'accueil
Points négatifs
Stage
12 novembre 2019
Intérimaire depuis pas mal de temps maintenant, je conseil cette agence intérim.
Le personnel de cette agence est agréable, honnête, disponible...

Toujours accueilli avec le sourire, elles savent annoncer les bonnes nouvelles aussi bien que le mauvaises!!!

Le jeu de l'intérim ne nous permet pas d'être toujours employé mais les filles s'attèlent à la tâche pour que nous trouvions une entreprise qui correspond à nos attentes.
Points positifs
Professionnalisme, énergie, amabilité...
12 novembre 2019
Suite a mon expérience chez Leader Intérim dont j’avais une très bonne équipe motivation ponctualité dynamisme très bonne entente entre collègues
12 novembre 2019
J'ai travaillé trois mois pour cette agence, je n'y retournerai plus. TOUT LES MOIS je devais leur courir après pour des heures ou des primes manquantes, cela ne se produit pas chez Randstad ou Manpower, ou très peu. Certes le personnel de Colmar était sympathique mais un sourire et un pardon ne suffisent pas à faire oublier les erreurs récurrentes.
Bonjour
Nous sommes étonnés de votre avis car nos paiements s'effectuent scrupuleusement et avec rigueur dans le strict respect des heures validées ensemble avec chaque salarié et client.

Pour toute demande éventuelle n'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence Leader.

Je vous souhaite une bonne journée
J ai adore travaillé aves Leader, haute qualité des colaborateurs, toujours disponible a nous aider
Points positifs
Qualite, collaborateurs
12 novembre 2019
J'ai adoré travaillé avec Leader. Professionelle dés le début, collaborateurs ont une relation avec les interimaire tres bonne. Je vous souhaite tout le succes merité!
Points positifs
Collaborateurs, professionalisme, organisation
12 novembre 2019
Collègues tranquille fournissant un excellent travail dans une bonne ambiance, permettent un travail en équipe fort agréable.
12 novembre 2019
L'agence est superbe, on apprend des choses dans sa totalitée dans le domaine RH.
Points positifs
Voir les choses divers
12 novembre 2019
petite agence de l'époque avec bonne ambiance, malheureusement des problèmes au sein de la société et l'agence a fermé
Points positifs
beaucoup de contacts
Points négatifs
gestion en haut lieu
12 novembre 2019
Merci beaucoup pour votre message. Néanmoins nous sommes étonné de votre commentaire au sujet d'une agence dans le département 50. En effet, nous n'avons jamais eu d'agence fermée dans ce département.

Je vous souhaite une bonne journée
j ai beaucoup travailler avec cette interim en tant que grutier, a eviter il paie par cheque, il ne paie pas au vrai tarif de l heure mais prefere gonfler les indemnité de deplacement, par exemple un grutier est payer en moyenne 15.50 euros de l heure et bien eux le paie 10-12 euros de l heure et le reste en prime. bien sur au niveau de pole emploi et de la retraite on est perdant.

pour finir ce sont des ingrat, quand ils sont vraiment dans la m. ... il t apel pour leur rendre service mais les bonne mission ils savent a qui les donner...limite du comunutarisme (portugais)

je vous deconseille cette boite d interim sur paris ( toutes les agences sont pareils paris 15, paris 19, clichy)

il y a beaucoup mieux
Points positifs
Points négatifs
trop a eviter
28 mars 2018
Bonjour Monsieur,
Nous sommes étonnés du contenu de votre avis : nous ne payons plus par chèque depuis de nombreuses années mais par virement bancaire. Concernant les rémunérations, tous nos salariés sont scrupuleusement payés avec le respect de l'égalité de traitement, salaires identiques aux salariés permanents des entreprises avec en complément les Indemnités de fin de mission (10%) et les Congés payés (10%). Egalement, nous recrutons et déléguons uniquement sur le critère des compétences et motivations de chacun. Soyez assuré que nous œuvrons chaque jour énormément pour trouver du travail à des personnes et les accompagner.

Pour toute question complémentaire, je vous invite à nous téléphoner.

Bonne
Posez une question au sujet du travail chez Leader Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,8
3,7