Avis des employés pour Les Chérubins

Voir les 5 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Tres agréable
Stage en entreprise (ancien employé) –  Pont-à-Mousson (54)12 février 2018
C’est une école très bien avec qui on ce sent bien pour y travailler j’adore cette école
Points positifs
Repas tirée du sac
Points négatifs
Pas d’avantage
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environement de travail agréable
auxiliaire petite enfance (employé actuel) –  france27 août 2015
je pense qu'il manque des journée de formation collective.
de l écoute et de la comprehentions entre les personnel
trop d'ecart entre les diplôme de base
Points positifs
la relation avec les parents
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Manque d'organisation
Aide auxilliaire de puériculture (ancien employé) –  Obernai, C15 janvier 2015
Une réelle déception ! un manque d'organisation, aucune communication et des personnes peu professionnelle.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Esprit d'équipe
Assistante de Gestion (ancien employé) –  Strasbourg, C13 juin 2014
J’ai su développer et gérer un portefeuille de soixante dix clients et cinquante salariés. Je prenais en charge le client dès la demande de renseignement au niveau de nos services. Je m’occupais d’envoyer les devis, le suivi des bons pour accord, les contrats de prestation et la gestion des réclamations. J’étais également en charge de la recherche des intervenantes : diffusion d’annonce d’offres d’emploi, entretien d’embauche et les déclarations réglementaires (Dpae, contrat de travail, gestion des arrêts maladies et les documents de fin de contrat…)
En tant que responsable de la facturation j’ai géré plusieurs dossiers contentieux et les suivis des injonctions de payer.

J'ai été une assistante polyvalente.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 10Signaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Les Chérubins. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,4
D'après 5 avis
51
42
30
22
10

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0Salaire/Avantages sociaux
3,7Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5Management
4,0Culture d'entreprise