Les ECO-Isolateurs

Avis des employés pour Les ECO-Isolateurs

Poste passionnant, collègues sympathiques, mais problème d'encadrement.
Management paternaliste, peu de place à l'écoute.

Dommage, car c'est une belle entreprise et les RH font de leur mieux.

Une réorganisation de certains services et un management plus collaboratif feraient merveille car il y a un fort potentiel humain.
Points positifs
salaire
Points négatifs
Absence de sérénité au travail
Société qui pense qu’au profit, heures à gogo 55heures minimum par semaine, aucune reconnaissance, primes jamais payés, manque de matériels pour travailler et j’en passe..
30 juillet 2020
Nous sommes navrés que vous ayez eu une telle expérience. En effet, comme toutes les entreprises du bâtiment, il peut arriver que vous puissiez être amené à faire des heures supplémentaires mais elles sont toutes payées avec les majoration légales et même lorsque vous êtes véhiculé pour vous rendre sur les chantiers.
Le service RH - Groupe Les Eco-Isolateurs
Une société qui se fou royalement des salariés des clients. L argent ils ne voient que ça. Aucune évolution possible. Tant que les pollueurs ou l état donne ça va. Il y a des nouvelles offres du gouvernement qui sont pour eux rentable alors on vire le personnel. Sous prétexte que la société va mal.donc licenciement économique. Pour moi c est des escrocs
Points positifs
Points négatifs
Plein
30 juillet 2020
De nombreux salariés ont évolué au sein de notre groupe. L'implication, les compétences et le savoir être professionnel payent toujours au sein du Groupe Les Eco Isolateurs.
97% de nos clients nous recommandent auprès d'autres clients.

Le service RH - Groupe Les Eco Isolateurs
La vie professionnel et la vie de famille est incompatible dans cette société
30 juillet 2020
Le poste d'éco-technicien, nécessite de rencontrer nos clients à leur domicile afin de valider la faisabilité technique de leur projet. Les clients n'étant pas tous disponibles en journée, nos éco-techniciens peuvent être amenés à partir de chez un client après 19h.
Le service RH - Groupe Les Eco Isolateurs
Entreprise ou l’on est considéré comme un pion aucun respect des employés aucune directive un jour c’est blanc le lendemain c’est noir aucune formation tu rentres tu dois te débrouiller a gérer leur logiciel ordinateur et téléphone qui fonctionne souvent pas. Ils vous vendent du rêve avec soit disant une évolution dans l’entreprise mais dès qu’ils voient que l’on est meilleur que beaucoup de personnes on vous casse parce qu’ils ne veulent pas perde leur place la direction est gérer par des incompétents qui ne comprennent rien dans le secteur du bâtiment ils ne savent même pas les normes pour l’isolation des combles complètement aberrant. Le seul mot d’ordre faire un maximum de profit en un minimum de temps avec bien sur les aides de l’état et des pollueurs et heureusement pour eux car sinon cela ferait longtemps qu’ils auraient mis la clé sous la porte. Et j‘en passe mais je ne vous conseille pas cette société la plupart des personnes ne reste pas ou licencier ou en maladie ou démission aucun avenir a pourvoir c’est que du turnover et c’est les mots de la direction. Ne perdez pas votre temps.
Points positifs
Rien
30 juillet 2020
Nous déplorons que vous n'ayez pas eu une intégration à la hauteur de vos espoirs. Notre secteur d'activité depuis la création de notre entreprise du Bâtiment il y a 10 ans : la rénovation thermique des Bâtiments, est un marché très changeant car il est influencé par les dispositifs fluctuants de l'Etat. A ce titre, nous sommes contraints de nous adapter en permanence et cela implique pour nos salariés de la flexibilité. En effet, pas de routine chez nous. Le service RH - Groupe Les Eco Isolateurs
Gros turn-over, management déplorable, aucune considération de l'humain, uniquement attention portée aux chiffres.
Points positifs
Collègues plutôt sympa
Points négatifs
Pas d'avantages, management zéro, beaucoup de déplacements et de fatigue évitable avec un peu plus de cohérence
30 juillet 2020
Vous ne pouvez pas généraliser les relations managériales. Nombre de nos managers ont une grande proximité avec leurs collaborateurs. Par ailleurs, il est vrai que le poste d'Adjoint au Responsable d'Agence demande une grande mobilité, car il implique de rencontrer les clients pour valider la faisabilité de leur projet, de contrôler les chantiers pour valider la conformité et de manager des équipes de compagnons.
Le service RH - Groupe Les Eco Isolateurs
Mon travail à été gratifiant, j'ai appris des nouvelles fonctions de travail.
30 juillet 2020
Merci pour votre témoignage. Heureux vous avoir compté parmi nous.
Le service RH - Groupe Les Eco Isolateurs
L'entreprise n'est pas du tout à l'écoute de l'employé mauvaise organisation et de communication. Je trouve que quand tu t'investis beaucoup pour cette entreprise, ils ne sont pas du tout reconnaissant auprès de ton travail.
30 juillet 2020
Notre news lettre à destination de nos salariés permet de communiquer au sein du groupe tous les mois. Nos salariés y ont la parole. De plus, nos managers de proximité communiquent tous les jours avec de leurs collaborateurs et sont très accessibles. N'hésitez pas à aller lui parler et lui exposer vos souhaits d'évolution.
Le service RH - Groupe Les Eco Isolateurs
Grâce au travail de l’ensemble des collaborateurs, Bis Rénovation Energie peut se permettre un fort développement. De ce fait l’embauche et l’évolution de carrière est fortement possible , avec force et travail, nos efforts sont récompensés.
Entreprise dynamique avec toujours l’envie d’améliorer et de développer !!!
30 juillet 2020
Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous vous sentiez bien dans votre poste et chez Les Eco Isolateurs. En effet, nous récompensons le travail et l'implication fourni. Et les évolutions sont possibles chez nous !