Avis des employés pour LES FERMES DE GALLY

Scandaleux
Service client (ancien employé) –  Saint-Cyr-l'École (78)13 janvier 2019
Du jamais vu contrat arrangé a leur manière pour être poli beaucoup de déceptions et de menssonges explotation du personnel faire un CDI juste pour le mois de décembre afin de passer le ballet ou démonter des challet de noel c'est du jamais vu c'est scandaleux une fois que vous ne les intéresser plus on vous jette comme une vieille chaussette passez votre chemin si vous voulez évoluer dans votre vie car personne vous laissera de place la bas
Dommage la ferme de gally a perdu toute sont âmes d'il y a 10 ans .
Bonne continuation à eux.

Ps: a oui même pas de ticket restaurants aucun avantage pour le personnel exceptée pour certains vraiment a fuir. Vous êtes engagé pour 1 poste il vous feront en faire 4 (ex lavage dépanné les gens de l'alimentaire puis apres ce de noël pour re finir en service clientèle pendant que d'autres ce balade dans les hallés et prenne 2h de pause .
Du jamais vu
Points positifs
Rien
Points négatifs
Pas devolution aucune chance
Réponse officielle de LES FERMES DE GALLY
15 mars 2019

Nous sommes désolés que l'expérience que vous avez vécue dans notre société n'ait pas répondu à votre attente.
Nous réalisons bien des CDI avec pour objectif d'embaucher la personne à durée indéterminée. Dans le cas contraire, il existe des contrats saisonniers.
Notre société cherche à développer la polyvalence et l'esprit d'entraide entre les services surtout dans la période de forte activité qu'est la période de Noël.
Nous espérons que vous avez trouvé un emploi qui réponde à vos attentes.

Agents de circulation
OUVRIER AGRICOLE (ancien employé) –  Bailly, Ile de France13 janvier 2016
Gestion en équipe d'un parking durant un événement culturel.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez LES FERMES DE GALLY. Notre communauté est prête à vous répondre.