Les Grands Chais De France

Avis des employés pour Les Grands Chais De France

Autonomie et rigueur
Les directives du poste sont transmises en début de journée,l'organisation est encadrée en rapport avec obligations de qualités et sécurités liées au type de production e tune certaine autonomie est laissée par les responsables dans le respect de l'activité en rapport avec le poste occupé.
Fuyez pauvres fous !
On vous presse et on vous écrase sur fond de management, aucune perspective d’évolution sauf pour la famille des dirigeants . N’espérez pas une augmentation, la porte est ouverte ;du monde dehors. Aucune communication entre les services. Que dire des salaires ridicule pour du 3x8, primes quasi inexistante calcul du TRS tronqué, inégalités salariales très importantes entre différentes personnes faisant le même job. Travail les samedis et jours féries obligatoire sous peine de représailles des chefs de production.
Environnement de travail
Il faut être multitâche, savoir travailler avec des cours délais et ne pas avoir peur de faire des heures supplémentaires. Mais vous pouvez vous appuyer sur l'aide de vos collègues.
Expérience
Très bonne expérience. J'y reviendrai sans aucuns doutes.
moyen
pas d evolution
pas de salaires motivant

et le fonctionnemetn tdc tete du client
Expérience professionnelle
En effet, mon expérience professionnelle variée a prouvé ma capacité d’adaptation à divers secteurs d’activité et m’a permis de développer de nombreuses compétences administratives et commerciales. J’ai notamment géré la prise et le suivi de commandes ou encore assuré avec discrétion et autonomie la direction des comptes clients. J’ai aussi élaboré les plannings de toutes logistiques à échelle mondiale. L’espagnol est ma langue maternelle. Je parle deux autres langues au niveau professionnel : l'anglais et le français et trois langues au niveau intermédiaire : italien, portugais et allemand.
Points positifs
Entreprise en croissance
Points négatifs
pas d'evolution
Opérateur régleur landiras
Une catastrophe, incompétences des managers et l immobilisme des responsables, la sécurité....!!!! Cela ce passe de tous commentaires
Points positifs
Points négatifs
Que dire
Tres bonne société qui intègre tres bien ses collaborateurs. Opportunité d’évolutions bonne, journée en général chargé.
Une deception tout simplement
GCF est une entreprise dont le rythme de croissance est à la fois une bonne chose et la plus grande des faiblesses: rachats successifs, augmentation du nombre de clients... Tous les services passent leur temps à gérer l urgence!
Sans parler du management inexistant qui se cache derrière de fausses postures ou le manque de vision...

On vous recrute en vous parlant du dynamisme et on se heurte une fois embauché à l immobilisme, au manque de reconnaissance... En un mot une déception !
Points positifs
Collegues
Points négatifs
Management, communication
Usine génial
Pour y avoir travaillé pendant 6 mois , j’ai adoré et même fais des amis
Points positifs
Tickets restaurants
agreable
Très bonne entreprise ainsi qu'une bonne ambiance de travail.
Bonne ambiance entre collègues.
Il y a une bonne entraide entre les différents services.
Travail en équipe
Préparation des vins en vue de leur mise en bouteille, gestion des équipes de la cuverie
Points positifs
tickets restos
Atelier spécial
Travaillant dans un atelier où l'on répare et prépare les commandes, esprit d'équipe obligatoire ainsi que l'anticipation. L'aspect le plus difficile pourrait être debout pratiquement pendant 8 heures mais permet de se forger et devient au quotidien une habitude. Parfois des commandes importantes sont pressées , l'équipe doit travailler dans une bonne organisation sous pression .
Points positifs
polyvalent
De nombreux collègues, toujours joignables, contact avec tutoiement et emploi du prénom. Equipe jeune et dynamique.
Productive and fun place of working
All day I work on new project to develop the production and improuvement on production line.It's a pleasure to do my apprenticeship in this company because there is a lot of products.
Le stage était très intérréssant
Ce stage m'a permis de me faire une idée sur la vie en entreprise.
J'ai trouver très enrichissant ses deux mois de stage car j'y ai beaucoup appris et cela m'a aussi donner envie de continuer.
Export à hauteur de 85 %
Manager 5 agents multi cartes
Développer Grands Comptes

Négocier les accords cadres
Une entreprise antisociale
Les GCFsont entrés dans une dynamique "je bouffe "toute la concurrence à grands coups de rachats de domaines en difficulté.Les salariés de ces derniers se voient presser comme des citrons afin d'assurer leur travail et le travail des autres domaines rachetés sans aucune reconnaissance. D'abord on dégraisse au max la masse salariale dans les caves et on fait faire le travail par les ouvriers viticoles qui peinent déjà à faire leur boulot par manque d'effectif 'ex domaine de 30 hectares à faire à 4 dont un chef de culture et tractoristes)Plutôt que de tailler les vignes ils ont fait des petits paquets cadeaux pour un autre domaine! Normal, pas de problème on leur sucre une semaine de congés,leur impose à la dernière minute les congés d'été,ne permettent aucune concertation avec les conjoints et on leur impose aussi des heures supplémentaires dans l'irrespect du code du travail ( >6h consécutives )tout celà parce que les managers catapultés à la tête des domaines rachetés ne connaissent strictement rien au travail de la vigne et sont incompétents et inutiles;
Je ne parle pas de l'ambiance pourrie du fait de ces mauvaises conditions de travail,ni du fait que les heures supplémentaires de l'été dernier n'ont toujours pas été payées,ni que l'employeur ne fournit pas les chaussures de sécurité ni même de quoi s'hydrater par fortes chaleurs.Pour toutes ces raisons vous comprendrez que je déconseille vivement de travailler pour ces purs capitalistes,qui n'ont que faire de leurs salariés du moins ce qui ont été rachetés car ils ne bénéficient même pas des mêmes avantages que les vrais
 - plus...
Points positifs
Points négatifs
non respect du bien-être des salariés
Environnement de travail
Travail à la chaine parfois difficile mais enrichissant. Journée de travail de 8 heures en 3/8. Deux à trois jours d'adaptation pour le travail de nuit. Management généralement professionnel et expérimenté. Ambiance entre collègue bonne en général. L'aspect le plus difficile du poste est de travailler dans différentes chaines de production et donc d'avoir une facilité d'adaptation pratiquement immédiate. L'aspect le plus agréable des différents postes en fonction des chaines de travail est justement la diversité du travail( étiquetage, mise en cartons, tri...
Points positifs
Magasin direct entreprise, réduction employé
Points négatifs
Pas de point restauration
Passez votre chemin
Vous n'êtes qu'un numero au milieu de petits monarques qui se prennent pour les dieux du commerce alors qu'ils sont généralement très loin de la réalité du monde actuel.
Pour exemple, l'entreprise en France à attendu 2016 pour se lancer dans le Ecommerce. Une tristesse

Peu de considération pour le reste des gens, du collaborateur, au client.
Posez une question au sujet du travail chez Les Grands Chais De France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,1
2,9