Avis des employés pour Les Hôtels de Beauval

À fuir !
Femme de ménage (ancien employé) –  Saint-Aignan (41)12 juin 2018
C’est du n’importe quoi. Les managers se prennent pour les rois du monde. L’ambiance est horrible et les dirigeants ne doivent pas comprendre qu’ils vont manquer de personnel à force de traiter les gens comme ça. C’est super de bien traiter les animaux mais c’est encore mieux quand on traite bien les personnes aussi.
Points positifs
Rien.
Points négatifs
Tout.
Du rêve
Commis de cuisine (ancien employé) –  Saint-Aignan (41)26 novembre 2017
L'argent et rien que l'argent.

Très peur de respect pour les employés.
Aux entretiens on nous embobine avec les avantages des heures majorées en restauration, le dimanche payé 50% et les jours fériés à 100%. Alors qu'au final on essaie un maximum de nous mettre en repos ces jours la (surtout pour les contrat Saisonnier)
Les heures supplémentaires ça les arranges bien qu'on les fassent en revanches les payés c'est toute une autre histoire (vers la fin de contrat on se retrouve à partir plus tôt histoire d'écoulés un maximum nos heures supplémentaires pour éviter de devoir nous les payés).
Les heures supplémentaires ne sont jamais affichés sur nos fiches de paie.. donc on sait jamais le nombre que nous avons.
Les deux jours de repos consécutif sont que du blabla, les semaines de six jours soi-disant yen a pas, je me suis retrouvée à plusieurs reprises à en avoir deux dans le mois.
D'autant plus que nous avons des plannings au mois, qui sont censée être affiché une semaine avant le début de chaque mois, ce qui n'est jamais le cas (généralement on l'a trois, quatre jours avant). Sans parler des modifications de planning faites le jour même pour le lendemain.. Il serait temps d'ouvrir un livre du CODE DU TRAVAIL :)

On n'as un poste de commis de cuisine et on se retrouve à avoir des responsabilités que nous devrions pas avoir.
Dans le vestiaire je me suis faite cabossé le casier, sûrement une personne mal attentionné qui à essayé de voler ma mallette de couteau.

Des logements saisonniers limite, une fois sur cinq on arrive à avoir de l'eau chaude, début février
  plus... je n'avais même pas de chauffage dans ma chambre (il faisait quand même -4 degrés à cette période)
Les pièces sont très mal isolés, on entends tout les voisins.. On paye 200€ pour ça.

Bref, un salaire de 1300€, moins le logement saisonnier 1100€ pour 38h 1.3 (horaires basé sur la convention Parc & Zoo..)

Une superbe saison bien ironique ! La première et LA DERNIÈRE !
Points positifs
Points négatifs
beaucoup
Environnement de travail
COMMIS PATISSIER (ancien employé) –  Seigy (41)28 juillet 2017
Bonne ambiance , peut essayer de nouvelle chose , horaire correct
Convivialité et expérience
Assistant Ressources Humaines (employé actuel) –  Saint-Aignan (41)7 décembre 2016
Entreprise très conviviale. Cette entreprise en plein développement offre des opportunités très intéressantes tant sur le plan de l'expérience personnelle que professionnelle.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Les Hôtels de Beauval. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8

Avis selon le lieu