LES MENUS SERVICES

Avis des employés pour LES MENUS SERVICES

A la base ce poste me semblait intéressant et varier mais ce n'est rien de plus que du secrétariat.
Une diététicienne n'a pas du tout sa place.

Au départ on vous promet monts et merveilles mais quand l'occasion d'en voir la couleur se présente il n'y a plus personne.Le plus décevant est le réel manque de considération...
Une agence gérée par des patrons qui ne vous laissent pas de temps d'adaptation, qui n'acceptent pas les erreurs et auront même tendance à vous mettre sur le dos leurs erreurs ou celles de vos collègues.
Un conseil: Privilégiez la patience de trouver autre chose car vous risquez de le regretter sinon...

De plus l'accumulation de 2 postes peut vous amener à faire des journées à rallonge !
Très mauvaise expérience de travail - Hiérarchie distante et peu amène voire parfois mutisme complet, consignes variant d'un jour à l'autre sans raisons, aucune bienveillance face au temps d'adaptation, aucune autonomie.
Ressenti confirmé par un turnover impressionnant, des commentaires déplacés auprès des futurs employeurs d'anciens salariés ainsi que par des discussions auprès d'agences d'interim du secteur voyant défiler les anciens salariés. Les postes de travail en agence sont très mal adaptés (chaises et bureaux en mauvais état, notamment).

Gardez vous bien de tomber malade ou d'avoir besoin d'un aménagement d'horaires.
Points positifs
Repas gratuits
Travail varié...en autonomie sur les tournees de livraison, relation avec personnes âgées tres enrichissantes.
Travail souvent a temps partiels, aucune évolution de poste possible, aucun encouragement de la direction, aucun avantage social, nouvelle convention collective de 2018 au détriment total des salariés.
Points positifs
Relationnel très fort avec les clients
Points négatifs
Salaires, temps partiel, évolution très rare
Débutant comme simple livreuse, j'ai pu constament évoluer pour finalement devenir responsable d'agence aux Menus Services. Le management du directeur général se reposant sur les forces vives de l'entreprise. J'ai quitté, à regret, cet emploi à cause d'une mutation de mon époux.
Points positifs
prime d'objectif, repas gratuits
Points négatifs
Travail soumis au stress
le concept des menus services est à la base très intéressant. Le contact avec les clients est très agréable. Les formules de repas sont aussi diversifiées et permettent à tous les budgets d'en bénéficier. On a envie d'y travailler et de rendre service aux gens !
Malheureusement cette entreprise est tenue par des gens qui ne savent absolument pas manager une équipe. le turn over est très important et on comprend pourquoi... La méchanceté règne ! Je rejoins totalement les autres avis et notamment le qualificatif ours mal léché qui définie parfaitement la personne en question.

A fuir absolument pour préserver sa santé mentale.
Points positifs
Contact clientèle
Points négatifs
A fuir absolument, tres mauvaise ambiance de travail, personne n'a l'air heureux de travailler quand au patron n'en parlons même pas, on pourrait dire "ours mal léché"
Points positifs
la clientéle
Points négatifs
tous les autres
Le seul point positif dans cette société est le travail en lui-même, le contact clientéle.
Le reste, aucuns avantages sociaux. Pas de CE dans les agences. Horaire annualisé donc très peu heures supplémentaires.

Ambiance et management déplorable. Aucune écoute de la part de la direction.

Si vous avez un autre travail en parallèle, ils n'en tiennent pas compte et vous devez être à leur disposition.

A fuir. Très mauvaise expérience.
Points positifs
Points négatifs
Ambiance. Avantages. Aucune reconnaissance. Responsable violent.
J'ai passé 3 mois dans cette entreprise, j'ai vécu l'enfer...

Certains collaborateurs sont très malsains et vous n'avez aucun soutien de la direction.

Le salaire n'est pas du tout valorisant ni à la hauteur : en tant que commercial pas de prime sur objectif, aucune motivation...

Je déconseille de travailler dans cette entreprise : fuyez ! Il y a bien mieux ailleurs.
Points positifs
Repas gratuits, horaires pas tardifs
Points négatifs
Très mauvais management, ambiance malsaine, conditions de travail peu confortables, aucun soutien de la direction
Implication de chacun et bonne entraide
horaire matinal

travail en CF
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
prise de poste a 3h du matin pour aller a Athis mons recuperer deux palettes chargement de 40 cartons a la main a peu pret 20 min .20 carton a livrer a paris 15 et les autres 20 cartons au chesnay .
dispatch des repas sur des étagéres mise en sac des repas et livraison des repas chez des particuliers la plus part des personnes agées.
Points positifs
les horaires
Points négatifs
salaire ininteressant
Posez une question au sujet du travail chez LES MENUS SERVICES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,5
1,8