Les petites canailles

Avis des employés pour Les petites canailles

De la poudre de perlimpinpin
C'est une entreprise qui se veut jeûne et cool mais c'est juste une apparence. Les salaires sont corrects car vous faites plus de 35 h donc salaire avec heures supplémentaires comprises. A côté de ça c'est pas la peine d'organiser des rendez-vous médicaux ou administratifs c'est impossible. A la longue 37,30 par semaine c'est usant et donc beaucoup d'arrêts maladie, et PAS de volantes ou d'intérimaires pour remplacer les absentes. Planning donc qui change tout le temps et c'est à vous qu'on va demander de sauter dans votre jean's le matin alors que vos yeux sont encore emplis de sommeil pour faire l'ouverture à la place de votre collègue absente. Bonjour la vie de famille qui est déjà presque inexistante à cause de leurs horaires. De plus lorsque les enfants ne sont pas inscrits toutes la semaine, d'autres enfants comblent leurs absences. Comme c'est une entreprise un peu dans le "m'as tu vu" il suffit d'avoir le bagout nécessaire et hop vous êtes aussitôt comblée et même si c'est au détriment de vos collègues et tant pis pour votre avis qui de toute façon est accessoire.
Points positifs
Ambiance sympa malgré tout mais ça dépend de la crèche
Points négatifs
Horaires
Super entreprise!
Une entreprise jeune et dynamique!
Un projet novateur et en constante réflexion
Salariée depuis 8 ans de ce groupe, je trouve le projet intéressant, innovant et en constante réflexion et évolution. Il est mis en place différemment selon les structures mais toujours sur les mêmes bases.
Les locaux sont beaux et entretenus et les taux d'encadrement supérieurs à certains endroits.

De nombreuses formations internes sont proposées, ainsi que des temps d'échanges et d'analyse de pratiques pour les EJE notamment.

Les avantages sociaux sont de plus en plus nombreux et évoluent selon le développement de la société
Points positifs
Le projet, les locaux, les formations
Une société qui a soucis du bien-être de ses salariés. Des formations annuelles, des petits avantages sociaux qui font la différence par rapport à d'autres groupes de crèches privées.
Points positifs
Primes, écoute et bienveillance
Points négatifs
Pas de Comité d'entreprise
Excellent cadre de travail et bonne culture d'entreprise. C'est le top ! Je recommande cette entreprise à toutes personnes souhaitant évoluer dans un environnement serein.
Points positifs
Autonomie Travail d'équipe Ambiance
A eviter
Je vous deconseille il font des promesse qui ne tienne pas
Déçue de cette crèche
Je ne regrette vraiment pas d’être partie de cette crèche...... changement de direction, de professionnelles , aucune stabilité, aucun cadre.
Pas d’avantages à part le salaire qui est correcte avec 37h30 de travail bien évidemment. Faut toujours s’adapter à cette crèche comme si on a pas de vie.

Sans parler du siège qui n’est vraiment pas à l’écoute... bref le projet des petites canailles se dégrade de plus en plus...
Points négatifs
une vrais entreprise à taille humaine
enfin une crèche ou le bien être des enfants mais aussi celui du personnel est aussi pris en compte que les intérêts financiers de l'entreprise. le projet pédagogique n'est pas que des belles phrases écrites sur du papier, mais c de la réflexion continue de toutes l'équipe à fin de le mener et de l'appliquer sur le terrain. très bon ambiance conviviale au sein de l'équipe, grâce à la bienveillance et le soutien de la directrice toujours présente. c est l'une de mes plus belles expériences professionnelles et mon rêve c est de la recommencer.
Points positifs
panier repas, formations. conditions de travail.
Points négatifs
amplitudes horaires
super experience
super expérience, poste diversifié , creatif , organisé , équipe au top
Déçue...
Plutôt entreprise que crèche 😣
Effectivement le salaire est intéressant (sachant qu'on fait plus de 35h, est ce vraiment un avantage 🤔) c'est le seul avantage (pas de tickets restaurants ou autre...)

En regardant en arrière je ne regrette pas une seule seconde d'être partie de cette ENTREPRISE ( mon bien-être etant essentiel)
Points positifs
Le salaire
Bof.... moyen
Société sympathique mais pour ma part c’est difficile de concilier vie de famille et travail car nous sommes plus que 35 heures c’est pour cela que nous avons un salaire un peu correct .
Ce que je leur reproche c’est qu’ils ont une méthode avec les enfants qui est super (sur papier )mais en pratique c’est une crèche comme une autre, difficile de s’adapter car parfois la direction pas très cohérent avec ce qui nous propose, mais après bonne entreprise dans l’ensemble.
Points positifs
La méthodologie
Points négatifs
Creche comme une autre
environnement de travail épanouissant
le groupe pédagogique et les enfants permettent épanouissement personnel de tous
2 ans d'apprentissage
2 ans d'apprentissage intense.
Bonne ambiance avec les collègues de travail
Posez une question au sujet du travail chez Les petites canailles ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,7
3,4