LES PETITS CHAPERONS ROUGES

Avis des employés pour LES PETITS CHAPERONS ROUGES

Super équipe RH. Bon esprit d'équipe et d'entraide.
19 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons une excellente continuation !Les Petits Chaperons Rouges
Très mauvaise expérience ! Coordinatrice incompétente, aucune communication
19 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience au sein de l'une de nos crèches ne vous ait pas apporté satisfaction. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour favoriser une bonne communication au sein de nos équipes. Afin que nous puissions approfondir ce point, dans une démarche d'amélioration continue, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à communicationrh@lpcr.fr pour nous apporter des précisions si besoin.Bien à vous,Les Petits Chaperons Rouges
En regardant les commentaires on s'aperçoit que c'est exactement comme dans les EHPADHS on a juste à enlever les tétines, les biberons et le poids pour les toilettes, je conseille vivement c'est d'en parler à l'inspection du travail et surtout à L'ARS nous en EHPADH on nous casse les pieds avec le mot maltraitance je vois que ces entreprises à bébés font pareils. Alors svp éviter de nous comparer à vous.
Points positifs
ASH, Animatrice
Points négatifs
Île de France
Super expérience, Bon esprit d’équipe, Directrice à l’écoute et disponible
Points positifs
Cohésion d’équipe, bonne ambiance
Points négatifs
Salaire bas
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience au sein des Petits Chaperons Rouges vous ait apporté satisfaction !
J'espère que chaque personne travaillant avec les enfants v'avoir sons esprit tranquille. Une bonne méthode, faire des réunions chaque fin de semaine y parler de tous les problèmes mais il faut pas inventé pas des préférences par apport a la nationalités et coutumes si non inscrire les enfants dans leur milieux pour éviter tant des problèmes et mal entendus.
Points positifs
VERITE, AMOUR, DOUCEUR, AUTORITE.
Points négatifs
HISTOIRE
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre message d'ouverture et de tolérance. Nous sommes ravis que le management et la communication au sein de votre équipe en crèche vous aient permis de prendre votre poste dans de bonnes conditions.
La crèche Paris 18éme est une bonne équipe Les petits Chaperons rouge sont une bonne entreprise avec des hauts et des bas
Points positifs
Bonne équipe
30 juin 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons bonne continuation avec votre équipe.Très bonne journée,L'équipe des Petits Chaperons Rouges
Travailler pour LPCR, s'est travailler dans une entreprise qui a du sens. Elle apporte un rôle sociétal fort. Travailler au sein du département commercial dans le monde du B2B est passionnant car il nous plonge au sein d'un univers en perpétuel mouvement. Il nous permet de rencontrer de multiples interlocuteurs dans une très grande variété d'entreprises rendant le quotidien très riche.
Points positifs
Bonne ambiance et dynamisme
30 juin 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience au sein des Petits Chaperons Rouges vous apporte satisfaction et vous permette de vous épanouir professionnellement.Excellente journée,L'équipe des Petits Chaperons Rouges
J'apprécie beaucoup l'ambiance et le soucis du groupe de compléter les connaissances selon le besoin de chaque salarié. Ceci fait que chaque salarié se sent à la hauteur de remplir sa mission au sein de l'entreprise.
Points positifs
Ambiance positive entre l'équipe professionnelle
Points négatifs
Locaux trop justes
22 juin 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ! En effet, permettre à nos collaborateurs de développer leurs compétences grâce à un plan de formation personnalisé fait partie de nos priorités. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre carrière.Bien à vous,L'équipe des Petits Chaperons Rouges
L'ensemble de la crèche et super. Sauf la direction qui font dess fausse promesses d'embauche pour que au final on vous garde pas, mais ils embauche des autre leur première journée très déçu. Dommage.
9 juin 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu être recrutée au sein de nos équipes. Si vous souhaitez avoir plus d'informations de la direction pour comprendre pourquoi vous n'avez pas pu être embauchée, nous vous invitons à écrire à l'adresse communityrh@lpcr.fr.Bien à vous,L'équipe des Petits Chaperons Rouges.
Très mauvaise expérience mauvaise organisation Pas du tout accompagner
9 juin 2020
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience au sein des Petits Chaperons Rouges ne vous ait pas apporté satisfaction. Dans une démarche d'amélioration continue et afin que nous puissions mieux comprendre ce qui a pu posé problème, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : communityrh@lpcr.fr.Merci et très bonne journée,L'équipe des Petits Chaperons Rouges.
tout ces bien passer j'ai fais ma première expériences chez le petits chaperons ronges
Chance de tomber sur une structure dynamique et une équipe solidaire et bienveillante mais, au fil des années, de plus en plus de charge de travail (choses supplémentaires à gérer, à penser et assurer), d'enfants dans les sections. Un gros manque de valorisation du travail des équipes par le siège notamment au niveau du salaire et avantages sociaux. Bloquée car pas d'évolution possible après 5 ans comme EJE et envie d'évoluer.
Points positifs
Solidarité entre collègues et collaborateurs d'autres crèches
Points négatifs
Manque de reconnaissance et valorisation des professionnels, faibles salaires
27 mai 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et sommes ravis que votre expérience reflète l'esprit de solidarité et de bienveillance qui règne au sein de notre entreprise. La direction développe de plus en plus d'initiatives pour valoriser la qualité du travail des collaborateurs et une politique de qualité de vie au travail pour s'assurer de leur bien-être.Par ailleurs, notre service formation s'attache à accompagner l'évolution de carrière de nos collaborateurs. En tant qu'EJE, vous avez la possibilité d'évoluer en tant que directrice adjointe ou directrice de crèche, n'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi régulièrement mises à jour sur notre site carrières : https://www.grandir.com/fr/careers.Excellente journée,L'équipe des Petits Chaperons Rouges
Le poste ne m'a pas permis d'évoluer sur mes compétences professionnelles. Peu de réunion d'équipe sont faites pour parler des évolutions dans le secteur de la paie qui changent pourtant continuellement. Après une année et demi passée au sein de LPCR, il a été compliqué de faire valoir cette expérience dans le domaine de la paie. La masse de travail est trop importante à gérer et laisse place à beaucoup de stress. L'équipe restera le seul point positif à retenir de cette expérience.
Points positifs
l'équipe
Points négatifs
beaucoup de stress et peu d'avantages
4 mai 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous sommes désolés que votre expérience au sein de l'équipe paie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que l'équipe paie a traversé une période chargée, la direction travaille actuellement pour optimiser l'organisation de l'équipe et accompagner au mieux les collaborateurs dans leur carrière.Bonne journée,L'équipe des Petits Chaperons Rouges
Expérience négative au sein du service paie aucune formation et superviseurs non compétents , le service fonctionne avec des apprentis responsable absente depuis des mois
Points positifs
Équipe assez gentille
Points négatifs
Supervisor incapable
14 avril 2020
Bonjour,Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre entreprise ne vous apporte pas satisfaction. Sachez que nous sommes conscients des problématiques que vous rencontrez et que la direction met tout en œuvre en collaboration avec l’équipe de management de transition, pour proposer des solutions adaptées pour améliorer votre quotidien.Très bonne journée à vous.L’équipe Les Petits Chaperons Rouges
Après ma démission, grande difficulté à obtenir les documents liés au solde tout compte, (plus d'un mois), et à ce jour, des heures supplémentaires, ainsi que des congés payés, toujours non soldés, malgré plusieurs relances de ma part, un courrier recommandé avec A.R et des mails. Aucune communication avec le service de la DRH, un mépris total face à une demande légitime. C'est à ce jour une situation Incompréhensible, inadmissible
13 mars 2020
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés de la situation qui ne correspond ni à nos valeurs, ni à nos engagements !Nous avons fait remonter votre message au service paie. En parallèle, nous vous invitons à contacter l’adresse suivante glpirh@lpcr.fr pour leur faire part de la situation !Bien cordialement.L’équipe les Petits Chaperons Rouges.
Cette entreprise m'a appris beaucoup de chose sur la formation "Ressources Humaines"
10 mars 2020
Bonjour, Nous avons à cœur de proposer des formations adaptées à nos collaborateurs et collaboratrices, nous sommes donc enchantés par votre retour. Nous vous en remercions ! Bonne continuation,L’équipe les Petits Chaperons Rouges.
Bonne expérience auprès de cette entreprise. Formations interne très intéressantes. Bonne pédagogie.
10 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage qui reflète notre engagement pédagogique.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Si vous souhaitez la renouveler, nous avons plusieurs offres disponibles sur notre site carrières, n’hésitez pas à les consulter. 😉 Bonne journée à vous,L’équipe Les Petits Chaperons Rouges.
Je me sens bien chez Les Petits Chaperons Rouges, je m'occupe des enfants comme ci c'était les miens.
10 mars 2020
Bonjour,Merci pour votre message et pour votre implication au sein d’une de nos crèches. Bonne continuation,L’équipe les Petits Chaperons Rouges.
Une entreprise très dynamique avec une liberté d'entreprendre ce qui fait toute la richesse.
10 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.Votre enthousiasme fait la richesse de nos équipes 😊 Très bonne journée à vous.L’équipe les Petits Chaperons Rouges.
Une entreprise avec une équipe au top, les points fort sont l'autonomie et le soutien.
10 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour message qui reflète les valeurs que nous portons fièrement chez Les Petits Chaperons Rouges. Si vous souhaitez renouveler votre expérience, n’hésitez pas à surveiller nos offres 😉. Très bonne journée à vous,L’équipe les Petits Chaperons Rouges.
L'aspect le plus difficile de mon poste est l'organisation, la responsable m'a aidée à trouver des solutions. J'aime beaucoup mon job.
10 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, c’est toujours un plaisir de recevoir des messages comme le vôtre !N’hésitez pas à consulter nos nombreuses offres, nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nos collaborateurs. Très bonne continuation à vous,L’équipe les Petits Chaperons Rouges