Avis des employés pour Responsable de Magasin (H/F) chez Lidl

Trouvé 65 avis correspondant à votre recherche Voir les 4 048 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis en vedette
Lidl a sélectionné cet élément comme avis représentatif
bonne entreprise, mais du travail reste à faire
auditeur commercial (ancien employé) –  Les Arcs23 juillet 2012
bonne entreprise, mais du travail reste à faire

manque de communication, management fort interessant, mais un manque de dialogue terni leur imagine et c'est dommage
Points positifs
entreprise en plein développement
Points négatifs
communication
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
avantages
Responsable de magasin (employé actuel) –  Cucq (62)1 avril 2019
la carte fidélité employé ainsi que le CE sont sans aucun doute de bons avantages
Points positifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 3Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bof
Responsable de magasin (ancien employé) –  France30 janvier 2019
bien si vous débutez vôtre carrière. Si vous avez ou voulez une vie de famille, à éviter absolument d’au que le management est pitoyable.
Points positifs
salaire
Points négatifs
l’ense
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Concept efficace. Peut être un peu trop...
Chef de Magasin (ancien employé) –  Rive-de-Gier (42)26 janvier 2019
Orienté efficacité, le concept n'apporte pas de valeur ajouté
Points positifs
organisation
Points négatifs
Humanité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistant Responsable du Magasin (ancien employé) –  Arpajon (91)24 janvier 2019
Environnement de travail agréable .Les procédures sont bien définies et bien élaborées.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 8Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail très prenant
Responsable de magasins (employé actuel) –  Gondreville (54)5 janvier 2019
Les journées sont très chargées, trop même. Il faut gérer une multitudes de "priorité" et nous n'avons malheureusement pas encore les moyens de bien faire notre travail. En tant que responsable, je passe trop de temps à faire de l'encaissement et de la mise en rayon.
C'est un job très intéressant malgrés tout qui nous permet de donner le meilleur. Ils ont encore beaucoup de retard notament sur les conditions de travail (logiciel et outils en général) et le management
Points positifs
le salaire
Points négatifs
charge de travail trop importante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Belle entreprise
Responsable de magasin (employé actuel) –  Sarrebourg (57)9 novembre 2018
Entreprise proche de ses salariés mais gros problèmes quand des imprévus arrivent
Points positifs
Primes et salaires et ambiance
Points négatifs
Hypocrisie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 6Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
L'idéal c'est Lidl sauf pour les salariés
Chef de magasin (employé actuel) –  Nice (06)17 octobre 2018
Chef de magasin depuis plusieurs années chez Lidl, je reste car la conjoncture l'impose dans ma région sinon je serais parti depuis longtemps. Je suis chef de magasin et je connais bien le travail, la chance de Lidl c'est d'avoir des magasins qui travaillent en équipe pas pour la société mais pour l'équipe du magasin. Le management est basé sur la peur du chef et la rétorsion et il faut avoir le coeur bien accroché et une certaine maitrise de soi. Le rythme est élevé, les salariés n'ont aucune reconnaissance de la hiérarchie tout dépend du magasin sur lequel tu tombe. Lidl est une machine à casser de l'humain et il faut se battre contre ça chaque jour. Il y a beaucoup de souffrance qui se concrétise par de l'absentéisme, il faut en permanence dépanner le magasin d'a coté car les conditions de travail font que les gens ne viennent pas travailler etc ...
pour résumé Lidl n'est pas un bon employeur on y est exploité au maximum et quand physiquement on ne peut plus on se fait sortir sans état d'âme ou remerciement
Bref Lidl peut être une expérience mais pas sur le long terme sinon ça craint
Malgré les effort du marketing en communication Lidl reste une entreprise très pyramidale, humainement c'est la jungle et l'exploitation sans aucune reconnaissance. Vous êtes jeune et sortez de l'école vous êtes ce que Lidl veux une main d'oeuvre corvéable et motivé afin de réaliser les objectifs de productivité et de performance aux dépend de l'humain ...
Points positifs
Enseigne qui a le vent en poupe
Points négatifs
Management politique de l'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 56Non 4Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management a revoir
Responsable de magasin (employé actuel) –  7816 août 2018
Malheureusement notre gérance prône le bon management et équité se qui est bien sauf que malheureusement cela n est pas appliqué à commencer par les RVR et RVS voir même certains Directeur Régional ne sont pas exemplaire donc comment voulez-vous que les responsables de magasin le soit envers leurs équipes.!!!!
Points positifs
Salaire et des bonnes rencontres
Points négatifs
Management à revoir car ses Chaotiques
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 21Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travailler chez LIDL
Responsable Magasin (employé actuel) –  Nîmes10 août 2018
Aucun management, travail assez épuisant, peu de reconnaissance. Evolution possible mais avec de grosses heures de travail.
Points positifs
Heures sup. payées
Points négatifs
Aucun management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 20Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travai et collaborateur agréable
Manager magasin (employé actuel) –  Villers-Cotterêts (02)27 mai 2018
Entreprise à l'écoute de ses salariés avec un management qui ne cesse de progresser.
Une culture d'entreprise très important
l'aspect le plus agréable du poste est d'être a l'écoute des collaborateur et des clients
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 13Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience enrichissante
Responsable de magasin (ancien employé) –  Agen (47)9 avril 2018
Nombreuses taches à effectuer nécessitant d'être polyvalent
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Variable
Responsable de magasin (employé actuel) –  Haute-Garonne27 mars 2018
Tout dépend de votre secteur et de vos responsables.
Le magasin physiquement fait également varier la complexité du métier.
Points positifs
équipes jeunes
Points négatifs
turn over important selon les magasin
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 8Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
chef de magasin
Responsable de magasin (ancien employé) –  Pfaffenhoffen (67)21 mars 2018
c'est u concept dans lequel je me suis retrouvé après avoir fait tant d'heures (120/semaine) . Au vu de la formation: rapide efficace .
Une journée de travail typique: 5h du mat' ..je sors les palettes +reliquat frais/surgelés. 9h:arrivée des caissières. pas de souuccis car j'avais préparé un planning fixe suivant les capacités de mes employées. 13H: livraison du camion : idéal: je pouvais rétablir le F/L et de surcroît mettre toutes les palettes frais en rayon .
Formidable concept afin de pouvoir synchroniser chaque minute de mon planning.
par contre : au niveau sociabilité, ...c'est fortement à revoir
Points positifs
gérante et positive
Points négatifs
contrat forfaitaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 12Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ambiance
Responsable de magasin (employé actuel) –  Saint-Priest-en-Jarez (42) - St Etienne (42)20 décembre 2017
L'ambiance au sein des différents magasins est plutôt bonne, les équipes sont soudées, par contre les perspectives d'évolutions sont bonnes lorsque vous démarrez en bas de l'échelle, mais l'age est une barrière pour certains postes.
Manager les équipes est agréable, par contre l'accumulation de procédures et de changements parfois contradictoires fatiguent et alourdissent les journées.
Points positifs
Salaires
Points négatifs
Aucun avantage, CE inexistant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 11Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Humain et en phase avec le discours tenu
CHEF DE MAGASIN (employé actuel) –  Bourges (18)14 décembre 2017
Heures réalisées réellement remunerees. Respect du cadre légal. Manutention importante, temps morts quasi inexistant. Pauses remunerees.pas de travail le dimanche et la majorité des jours fériés. Salaire supérieur à ceux de la branche. 13ème mois. Cheque cadeaux à noël. CE intéressant. Évolution possible. Supérieurs proche de l'équipe. Ambiance de travail chaleureuse malgré un travail fatiguant. Formation suivie et mise à jour régulière. Positionnement managérial dans l'accompagnement et l'évolution permanente.
Points positifs
Chaque minute faite est payee. Ambiance. Pas d'ennui
Points négatifs
Port de charge, cadence rapide
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 4Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
culture et lieu de travail
Responsable de magasin (ancien employé) –  Dombasle (54)21 novembre 2017
C ' est une entreprise qui possède une bonne formation pour les postes à responsabilités mais les conditions de travail sont difficiles et pénibles physiquement. La culture de l' entreprise est particulière et ne répond pas à des critères de respect de l' humain. L ' équipe formatrice est intéressante.
Points positifs
Esprit d 'équipe
Points négatifs
Mauvais management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25Non 3Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Objectif personnel
Responsable magasin (ancien employé) –  Lille (59)20 novembre 2017
Le groupe Lidl permet à celui qui s'en donne les moyen d'évoluer professionnellement. Il est possible d'évoluer sans aucune barrière discriminante ( âge, scolarité...). C'est une entreprise à l'écoute de ses employés.
Points positifs
formations importantes et valorisante
Points négatifs
pression exercée
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
entreprise qui paie tres bien
Responsable de magasin (CDI) (ancien employé) –  Sains-en-Gohelle (62)17 novembre 2017
salaires élévés mais charge de travail aussi.
Pas de reclassement apres accident de travail et maladie professionnelle
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 20Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
entreprise plutôt correcte
chef magasin (ancien employé) –  Vaucluse 8412 novembre 2017
Il y beaucoup davantage. Les salarié est plutôt correcte
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 13Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne "école" de formation
Responsable de magasin (employé actuel) –  Paris (75)2 novembre 2017
Bonne école de formation pour acquérir de expérience mais il ne faut pas compter ses heures de travail. Evolution de carrière possible et réelle. Salaire correct.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19Non 6Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Lidl. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,3
D'après 4 048 avis
5793
41,2 K
31,1 K
2483
1481

Notes par catégorie

3,0Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,0Management
3,1Culture d'entreprise