Link RH Formations & Developpement

Avis des employés pour Link RH Formations & Developpement - Serris (77)

Serris (77)4 avis
A Link RH , l'insertion professionnelle se fait facilement , on y trouve de très bons formateurs très humains et qui nous accompagnent dans nos démarches .
On y fait également de très belles rencontres tout en apprenant énormément et dans la bonne humeur alors si vous cherchez un centre de formation pour vous insérez professionnellement ou même rien que pour combler un trou d'1 an dans votre vie , venez à Link RH !
J'ai attendu 3 jours après ma candidature pour avoir mon entretien, le lendemain de mon entretien j'ai eu une journée d'essaie et j'ai été pris. L'équipe est sympas et très impliqué dans ce qui font.
Super entreprise les formateur prenne vraiment le temps pour tout bien detaillier pour que chaqun des personne conprenne bien et evolue tres vitte
Equipe très à l'écoute, qui aide ses candidats à décrocher un job en leur donnant des conseils pour réussir leur entretien. Accompagnement tout au long du contrat aussi bien sur le plan professionnel que personnel.
Formation adaptée, thèmes abordés de manière professionnelle afin de favoriser l'insertion dans le monde du travail des candidats.
Points positifs
Accompagnement