LNA Santé

Avis des employés pour LNA Santé

LNA santé est une entreprise à l'écoute des salariés avec une ambiance collaborative. l'accueil est tres agréable. les locaux sont spacieux. La restauration est excellente et pas cher.
LNA Santé est une entreprise où l'on travaille avec enthousiasme et professionnalisme. Prendre soin des patients/résidents mais aussi de tous les collaborateurs dans leur dimension professionnelle et personnelle !
Points positifs
Outils de travail modernes et innovants
LNA Santé est une société avec une forte culture d'entreprise où les valeurs humaines ont une place importante. Le management se veut participatif et collaboratif. Le cadre de travail est très agréable avec une équipe plutôt jeune et dynamique.
Culture d'entreprise humaine partagée et présente au quotidien dans les décisions et le management. Vision à long terme. Locaux très agréable.
bon accueil, bon esprit d'équipe, le personnel et la direction sont agréables et à l'écoute. Bonne organisation et bonne application des règles sanitaires lors de la crise du COVID-19. Zéro cas. bon établissement de santé que je recommande particulièrement.
Entreprise dans laquelle il fait très bon travailler. Les valeurs humaines y sont très fortes. Cadre de travail très agréable.
Le fait qu’il y est des maîtresses de maisons entraîne une certaine supériorité alors qu’elles ont le même diplôme que tout le monde. Certaines se montrent agressive. J’ai l’habitude de travailler en équipe et j’ai rarement était si mal intégrée.
Les journées de travail sont basiques avec du ménage et des services de restaurations.
Super expérience avec le prendre soin du résident qui est total....
Trés bien accueillie lors de ma prise de poste en 2012, par la directrice de l'époque. Une équipe de soins trés dynamique qui partage mes idéaux et points de vue sur la prise en soin. Beaucoup d'échange enrichissant sur le terrain. Je me suis sentie bien rapidement, et impliquée dans les projets. Ma créativité a été permise dans des ateliers innovants (court métrage, boite souvenir, cuisine thérapeutique, musique). Il me reste à tester le domaine de la formation qui me tient à coeur maintenant, à expérimenter.
Points positifs
la bienveillance, la formation interne
Points négatifs
le salaire, en dessous d'autres EHPAD du même département à experience similaire
Le salaire est moyen, la direction est complètement : cadre de santé et directrice hors sujet. Installation excellente.
Le groupe organise au moins une fois par an des séminaires où se rencontrent les professionnels par métier. Différentes missions peuvent être proposée (référent bientraitance, formateur...) ce qui permet de faire évoluer son métier et de collaborer avec d'autres établissements. En structure, le métier de psychologue est très riche et varié, la créativité et l'audace sont permises et encouragées. J'ai trouvé une certaine souplesse pour l'aménagement de l'emploi du temps et la prise en charge d'une formation pour développer mes compétences.
Points positifs
Mutuelle, prime sur objectif, épargne salariale
Points négatifs
pas de RTT, salaire moyen (CCU 2002)
Chez LNA (jardins d Hermine) il y a aucunes reconnaissance pour le travail accomplie pourtant... ns sommes entourées de M D Maison . J ai été remplaçante pendant 4 ans été ds toutes les unités et fait qqfois des week-ends coup sur coup. Aucunes reconnaissances auprès de la direction . à la fin de l année une poignée de chocolats pr les salariés salariées
LNA Santé est une entreprise à l’écoute des attentes et m'a permis d’évoluer professionnellement. Beaucoup de partage et de moments d'échange entre professionnels (journées métiers, temps forts entres établissements, formations, etc.). La bienveillance est au coeur de chaque activité et projet.
Planification de soins surchargés. Ils nous demande de faire l impossible. Bcp d heures sup non payé. Des heures sup quotidiennes....qu il faut justifier... HAD inhumaine qui néglige son personnel...
Conditions de travail déplorables tant sur les conditions de travail que le salaire. Management agressif.
Bonne experience professionnelle , j ai appris énormément avec beaucoup de formations internes
Points positifs
Travail dans une bonne ambiance
Points négatifs
Pas assez de communication
Je suis toujours rester discrète, aimante auprès des patients
Points positifs
Rien
Points négatifs
Pas d'avantage
Je vous déconseille vivement le poste de référent d’unité au sein de l’EHPAD La villa des Poètes. Il ne s´agit aucunement de coordonner le travail des AS mais plutôt de les traquer. Il est interdit d’etre aimable avec elles et encore moins de les aider. Dès votre arrivée vous êtes formaté pour cela ! Heures supp à ne pas compter et n’espérez pas les rattraper. Endroit où l’on divise.
Points positifs
Points négatifs
Management laborieux
Locaux agréable Pas d'ouverture d'esprit au sein du groupe
Poste intéressant car il offre à la fois le contact avec les résidents et leur famille et diverses tâches administratives.