Avis des employés pour Louvre Hotels

Trouvé 19 avis correspondant à votre recherche Voir les 20 avis
la pire experience de ma vie
Accueil réception (ancien employé) –  Seine-et-Marne22 février 2019
J´ai travaillé au sein du groupe 2 ans, le directeur c´est une personne sans scrupules que n´hesite pas a parler aux employés comme de la m**de,inviter sa famille á manger tout les jours au restaurant, inviter ses amis á dormir gratuitement sans arrêt,repas avec famille et amis au restaurant au quotidien ( sans payer bien sur) se servir des repas préparés en cuisine pour les amener chez lui,se commander des produits travaux pour chez lui, se servir de la cave de l´hotel les weekends pour amener du material de l´hotel chez lui comme papier wc,verres, assiettes, moquette, du jamais vu!!! Trop de turn-over, personne ne veut rester dans cette hotel et nous passons notre temps á former du personnel.Jamais c´est le bon moment pour pouvoir partir en vacances, planning que n´arrête pas de bouger, jour de repos décales au besoin du planning,
Service restauration
Cuiisne (ancien employé) –  Évreux (27)27 novembre 2018
J ai travaillé en restauration a evreux.....une catastrophe chef.....buffet sous vide , chaud sous vide , dessert congelés ....tout est dit....organisation y en a pas....responsables au anges vus leurs places .incompétence totale
Points positifs
Points négatifs
rien a faire ici
Employé polyvalent (ancien employé) –  Châlons-en-Champagne (51)16 octobre 2018
L'environnement de travail est agreable, j'ai travaillé en total autonomie c'est super ça donne des responsabilités peut être un peu trop sachant que mon poste est superviser pourtant je me suis retrouver submerger sans avoir eu un coup de main. J'ai ressentie le management superficiel et un management fait de remarques mais quant est il des encouragements. Il faut s'impliquer beaucoup pour aucune reconnaissance. Donner tout son jus à fond et faire bien et vite biensûr. Si au moins nous ne serions pas jeté après.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Manque d'appui des manageurs
La culture du mepris
RECEPTIONNISTE (ancien employé) –  France24 juillet 2018
Aucun avantage, pas de CE, pas de chèque vacance, les primes sont attribués de façon arbitraire et la culture de la punition collective. Pour ce qui est des horaires de travail comme à peu près dans tout les hôtels c'est catastrophique. Presque aucun poste en temps plein.
Découvrir le monde de l'entreprise
Stage de collège (ancien employé) –  Paris (75)11 avril 2018
J'ai adoré découvrir le monde de l'entreprise grâce a Louvres Hôtel.
Expérience très enrichissante.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Horaire décalée
Environnement et personnel agréable
Stagiaire (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)26 février 2018
Faire partie intégrante de la famille du Campanile de Roissy en France est une chance
Chef de Louvre Aix en Provence
Chef de cuisine kyriad prestige Aix en Provence (ancien employé) –  Kyriad prestige Aix en Provence20 février 2018
Direction n a pas ligne de conduite deborde et toujours entrain de critiquer perdu dans leur ligne à suivre trop de directeur j ai subi la direction 20jours avec le nouveau il se croit dieu critique tout alors qu il vient d un campanile à éviter quand on est pro ne connaît pas la restauration haut de calme doit retourner en formation toujours des remarques malveillant s monsieur est conquis mais n est pas à sa place de directeur surpris de son management brouillon
Points positifs
Direction de Marseille
Points négatifs
Droit de décision du nouveau directeur
Un pion sur une partie d'échec
Réceptionniste (ancien employé) –  Nord27 janvier 2018
Je suis arrivé sur mon poste par un CDD, je n'ai pas eu de formation, seulement deux jour sur le tas, pas de parcours d'intégration après avoir intégré mon poste en CDI, la directrice n'a même pas informée l'équipe de mon CDI.

Salaire: Primes supprimées, déjà que le métier est très stressant, pas d'avantage, un petit CE pas très intéressant.
Ah si un petit avantage qui ne sert pas -10% dans tous les campanile.

Management: Moins ils en font mieux ils se portent, pas de rétribution face à notre contribution, juste un "merci" et encore.
Pas de prise en main des salariés, même envers le manque de respect.
Ils ne sont pas "tous" à l'écoute.

Équilibre vie privé/ vie pro: Un gros travail à faire!
Pas de souplesse ni de flexibilité. Possibilité de faire des contre poste (Travailler le soir (tard)le vendredi et le matin (tôt) le samedi), pas récupéré ni rémunéré. (interdit au passage)
Demander un week-end libre: Oui, mais ça fait décaler les jours de repos, donc travailler 6 jours.

Vous souhaitez évoluer? C'est possible mais il faut être mobile partout en France, et être organisé car vous êtes prévenu à la dernière minute le plus souvent.

Au point de vu des tâches:
Véritable couteau Suisse et mouton à 5 pattes.
Ce n'est pas pour rien que les réceptionniste sont des "Employés d'exploitation polyvalent"

Culture de l'entreprise, pas présente, ou alors: le chiffre, le chiffre et le chiffre.

Sinon, clientèle au top! Expérience enrichissante où j'ai appris à me débrouiller par moi-même, il y a de l'entraide entre collègues.
travail agréable
Hôtesse d'accueil au siège (ancien employé) –  La Défense (92)4 janvier 2018
bonne expérience de travail, le plus difficile pour moi étais les appels telephonique en anglais
Moi, réceptionniste dans un première classe
Réceptionniste (ancien employé) –  Béziers (34)9 août 2017
Une excellente expérience de travail, polyvalente et enrichissante. Bien que le logiciel interne nous fasse régulièrement nous arracher les cheveux, à moi et au reste du personnel, tout restais assez simple à gérer, et le point le plus difficile à gérer était certains clients, persuadé d'avoir raison, alors qu'ils étaient bel et biens dans le mauvais hôtel.
Bonne société !
Comptable général unique sur AS400 (ancien employé) –  La Défense (92)10 mai 2017
Environnement agréable, mais suite à restructuration pas de visibilité à court terme
Expérience très constructive
Assistante de Direction (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)25 janvier 2017
• Encadrer l’équipe hébergement et les aides hôteliers, établir le planning de travail et les tâches hebdomadaires.
• Contrôler la gestion des réservations et s'impliquer dans la gestion des ouvertures et fermetures des sites Web et la mise à jour des tarifs pour en optimiser le REVPAR.
• Contrôler la facturation, les encaissements et la bonne gestion des débiteurs.
• Traiter les réclamations éventuelles en proposant une solution adéquate.
• Charger de la comptabilité journalière, des approvisionnements et du suivi des statistiques.
• Vérifier la formation des équipes et débriefer les visites mystères.
Points positifs
Hôtel filiale donc garantie de l'emploi car groupe hôtelier solide financièrement
Points négatifs
RAS
Trés bien pour un début de carrière
Sous directeur (ancien employé) –  Nord Est25 janvier 2017
Groupe interréssant pour lancer sa carrière.
J'ai pu apprendre beaucoup au sein des différents établissements que j'ai rencontrés.

Point négatif : Changement de stratégie de recrutement des cadres 2 ans aprés mon arrivée. Celui ci se faisait ensuite en externe.
Points positifs
Mobilité
Points négatifs
Absence d'évolution finale
Très bonne expérience professionnelle
Réceptionniste polyvalente (ancien employé) –  Eysines7 mars 2016
Une journée de travail typique :
Mes horaires étaient généralement de 14h00 à 21h00 (poste de fermeture).
A mon arrivée, je préparais les arrivées de la journée, m'occupais des e-mails, encaissais les pré-paiements des offres internet, préparais des factures clients, et bien évidemment, je faisais tous les check-in de mes clients en leur donnant tous les informations nécessaires en leur proposant des services (petit-déjeuner, offres privilèges, offres de fidélisations...).
Je devais m'occupais également de gérer le courrier, des factures d'entreprises, j'encadrais l'équipe de chambre en suivant leur avancer et en réalisant un contrôle de chambre.
Ma directrice me faisait confiance et je pouvais l'aider sur certaines tâches.
Le plus difficile était les horaires en décalées et le travail le week-end, mais être à l'accueil et créer une bonne ambiance avec mes collègues, comme avec mes clients m'apportait un bon équilibre de vie.
Points positifs
l'ambiance d'équipe comme avec les clients, l'accueil client
Points négatifs
aucun avantage, horaires, contrat seulement en 30h
Possibilité de formations, d'évolutions et de multiples challenges
Adjoint de direction (employé actuel) –  Joinville-le-Pont, A822 décembre 2015
Comme dit dans le titre, cette entreprise permet d'évoluer vers la direction souhaitée.

Diplômé d'un CQP Exploitation grâce à Louvre Hotels Group, je serai reconnaissant à vie cette société, familial et rigoureuse.
Bon
Hôte d'accueil, récéptionniste (ancien employé) –  Argenteuil, A821 novembre 2015
Bonnes conditions, salaire acceptable, après y ayant passé uniquement un mois en CDD
Siège Groupe Hôtellier à échelle humaine
Responsable Group Desk (ancien employé) –  La Défense3 octobre 2013
Une très bonne intégration dès le début.
Un plan d'accueil adapté.
Points positifs
Investissement des équipes - l'amour du métier
Points négatifs
Peu d'outils
Relaxed atmosphere - Highly productive
Group Sales Consultant (ancien employé) –  La-Défense - France19 septembre 2012
Dealing with hotel group reservations, modifications and cancellations. In constant contact with clients and hotels mostly via emails and phone.
I learned to deal as an intermediary between client and supplier on a big scale.
Interaction between colleagues was excellent with helping each other in time of need.
Hardest part of the job was to manage difficult clients but the good part in it was that all were professionals as it was B2B dealings
Points positifs
healthy bonuses
Points négatifs
far from home

Voir plus d'avis pour Louvre Hotels

3,5