Avis des employés pour Louvre Hotels

Trouvé 35 avis correspondant à votre recherche Voir les 38 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Boa escola
Responsável de sala (ancien employé) –  Paris16 octobre 2019
Para um começo na hotelaria e restauração é uma das melhores escolas do mundo
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail difficile
Responsable comptable France (ancien employé) –  La Défense (92)8 avril 2019
Il y a un manque criant de management et d'outils informatiques.
Points positifs
Un actionnaire puissant (chinois)
Points négatifs
Le management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
la pire experience de ma vie
Accueil réception (ancien employé) –  Seine-et-Marne22 février 2019
J´ai travaillé au sein du groupe 2 ans, le directeur c´est une personne sans scrupules que n´hesite pas a parler aux employés comme de la m**de,inviter sa famille á manger tout les jours au restaurant, inviter ses amis á dormir gratuitement sans arrêt,repas avec famille et amis au restaurant au quotidien ( sans payer bien sur) se servir des repas préparés en cuisine pour les amener chez lui,se commander des produits travaux pour chez lui, se servir de la cave de l´hotel les weekends pour amener du material de l´hotel chez lui comme papier wc,verres, assiettes, moquette, du jamais vu!!! Trop de turn-over, personne ne veut rester dans cette hotel et nous passons notre temps á former du personnel.Jamais c´est le bon moment pour pouvoir partir en vacances, planning que n´arrête pas de bouger, jour de repos décales au besoin du planning,
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 46Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
variable
RECEPTIONNISTE (ancien employé) –  Chalon-sur-Saône (71)20 décembre 2018
Variable suivant le directeur/trice salaire tres bien
hôtel très fréquenté
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 3Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un pion sur une partie d'échec
Réceptionniste polyvalente (ancien employé) –  Nord20 décembre 2018
Je suis arrivé sur mon poste par un CDD, je n'ai pas eu de formation, seulement deux jour sur le tas, pas de parcours d'intégration après avoir intégré mon poste en CDI, la directrice n'a même pas informée l'équipe de mon CDI.
Salaire: Primes supprimées, déjà que le métier est très stressant, pas d'avantage, un petit CE pas très intéressant.
Ah si un petit avantage qui ne sert pas -10% dans tous les campanile.
Management: Moins ils en font mieux ils se portent, pas de rétribution face à notre contribution, juste un "merci" et encore.
Pas de prise en main des salariés, même envers le manque de respect.

Équilibre vie privé/ vie pro: Un gros travail à faire!
Pas de souplesse ni de flexibilité. Possibilité de faire des contre poste (Travailler le soir (tard)le vendredi et le matin (tôt) le samedi), pas récupéré ni rémunéré. (interdit au passage)
Demander un week-end libre: Oui, mais ça fait décaler les jours de repos, donc travailler 6 jours.

Vous souhaitez évoluer? C'est possible mais il faut être mobile partout en France, et être organisé car vous êtes prévenu à la dernière minute le plus souvent.

Au point de vu des tâches:
Véritable couteau Suisse et mouton à 5 pattes.
Ce n'est pas pour rien que les réceptionniste sont des "Employés d'exploitation polyvalent"

Culture de l'entreprise, pas présente, ou alors: le chiffre
Points positifs
L'entraide entre l'équipe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Service restauration
Cuiisne (ancien employé) –  Évreux (27)27 novembre 2018
J ai travaillé en restauration a evreux.....une catastrophe chef.....buffet sous vide , chaud sous vide , dessert congelés ....tout est dit....organisation y en a pas....responsables au anges vus leurs places .incompétence totale
Points positifs
Aucun
Points négatifs
rien a faire ici
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management
Employé polyvalent (ancien employé) –  Châlons-en-Champagne (51)16 octobre 2018
L'environnement de travail est agreable, j'ai travaillé en total autonomie c'est super ça donne des responsabilités peut être un peu trop sachant que mon poste est superviser pourtant je me suis retrouver submerger sans avoir eu un coup de main. J'ai ressentie le management superficiel et un management fait de remarques mais quant est il des encouragements. Il faut s'impliquer beaucoup pour aucune reconnaissance. Donner tout son jus à fond et faire bien et vite biensûr. Si au moins nous ne serions pas jeté après.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Manque d'appui des manageurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Trés bon apprentissage
Director of finance & Administrations (ancien employé) –  SKIKDA23 septembre 2018
Une très belle expérience professionnel pour un début de carrer
Points positifs
Formations
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 3Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
La culture du mepris
RECEPTIONNISTE (ancien employé) –  France24 juillet 2018
Aucun avantage, pas de CE, pas de chèque vacance, les primes sont attribués de façon arbitraire et la culture de la punition collective. Pour ce qui est des horaires de travail comme à peu près dans tout les hôtels c'est catastrophique. Presque aucun poste en temps plein.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 38Non 5Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Découvrir le monde de l'entreprise
Stage de collège (ancien employé) –  Paris (75)11 avril 2018
J'ai adoré découvrir le monde de l'entreprise grâce a Louvres Hôtel.
Expérience très enrichissante.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Horaire décalée
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 5Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement et personnel agréable
Stagiaire (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)26 février 2018
Faire partie intégrante de la famille du Campanile de Roissy en France est une chance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 12Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Chef de Louvre Aix en Provence
Chef de cuisine kyriad prestige Aix en Provence (ancien employé) –  Kyriad prestige Aix en Provence20 février 2018
Direction n a pas ligne de conduite deborde et toujours entrain de critiquer perdu dans leur ligne à suivre trop de directeur j ai subi la direction 20jours avec le nouveau il se croit dieu critique tout alors qu il vient d un campanile à éviter quand on est pro ne connaît pas la restauration haut de calme doit retourner en formation toujours des remarques malveillant s monsieur est conquis mais n est pas à sa place de directeur surpris de son management brouillon
Points positifs
Direction de Marseille
Points négatifs
Droit de décision du nouveau directeur
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 23Non 3Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un pion sur une partie d'échec
Réceptionniste (ancien employé) –  Nord27 janvier 2018
Je suis arrivé sur mon poste par un CDD, je n'ai pas eu de formation, seulement deux jour sur le tas, pas de parcours d'intégration après avoir intégré mon poste en CDI, la directrice n'a même pas informée l'équipe de mon CDI.

Salaire: Primes supprimées, déjà que le métier est très stressant, pas d'avantage, un petit CE pas très intéressant.
Ah si un petit avantage qui ne sert pas -10% dans tous les campanile.

Management: Moins ils en font mieux ils se portent, pas de rétribution face à notre contribution, juste un "merci" et encore.
Pas de prise en main des salariés, même envers le manque de respect.
Ils ne sont pas "tous" à l'écoute.

Équilibre vie privé/ vie pro: Un gros travail à faire!
Pas de souplesse ni de flexibilité. Possibilité de faire des contre poste (Travailler le soir (tard)le vendredi et le matin (tôt) le samedi), pas récupéré ni rémunéré. (interdit au passage)
Demander un week-end libre: Oui, mais ça fait décaler les jours de repos, donc travailler 6 jours.

Vous souhaitez évoluer? C'est possible mais il faut être mobile partout en France, et être organisé car vous êtes prévenu à la dernière minute le plus souvent.

Au point de vu des tâches:
Véritable couteau Suisse et mouton à 5 pattes.
Ce n'est pas pour rien que les réceptionniste sont des "Employés d'exploitation polyvalent"


Culture de l'entreprise, pas présente, ou alors: le chiffre, le chiffre et le chiffre.

Sinon, clientèle au top! Expérience enrichissante où j'ai appris à me débrouiller par moi-même, il y a de l'entraide entre collègues.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 42Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement difficile
Coordinateur technique (ancien employé) –  La Défense (92)21 janvier 2018
aucune perspective d'évolution
très mauvais management
Points positifs
avantage sociaux
Points négatifs
pas d'évolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail agréable
Hôtesse d'accueil au siège (ancien employé) –  La Défense (92)4 janvier 2018
bonne expérience de travail, le plus difficile pour moi étais les appels telephonique en anglais
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 5Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
mauvaise experience
Adjointe de direction (ancien employé) –  Salon-de-Provence (13)29 novembre 2017
que des contraintes, aucun suivi sur l'hotel et celui qui le dirige
polyvalent c'est à dire diriger le lieu en faite....
Points positifs
rien
Points négatifs
tous
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 3Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vivre Louvre Hotels
Directeur Multi Sites Bretagne (employé actuel) –  Vannes5 septembre 2017
Une journée chez Campanile est différente chaque jour.

Société hyper formatrice où vous pouvez toucher plusieurs types de métiers allant au métier de Directeur, serveur, réceptionniste, équipe en chambre, commercial, ou plongeur.

Métiers de service à la disposition des autres.

Rencontrer des typologies de clients de tous les horizons et de tous les pays.
Points positifs
multiples postes de carrières ouverts
Points négatifs
équilibre vie pro vs vie privée
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 5Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Moi, réceptionniste dans un première classe
Réceptionniste (ancien employé) –  Béziers (34)9 août 2017
Une excellente expérience de travail, polyvalente et enrichissante. Bien que le logiciel interne nous fasse régulièrement nous arracher les cheveux, à moi et au reste du personnel, tout restais assez simple à gérer, et le point le plus difficile à gérer était certains clients, persuadé d'avoir raison, alors qu'ils étaient bel et biens dans le mauvais hôtel.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 29Non 13Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise qui grandit
e-distribution (employé actuel) –  La Défense (92)4 juillet 2017
Entreprise qui grandit mais pas beaucoup d'opportunité en interne
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne société !
Comptable général unique sur AS400 (ancien employé) –  La Défense (92)10 mai 2017
Environnement agréable, mais suite à restructuration pas de visibilité à court terme
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 1Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Louvre Hotels. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,5
D'après 38 avis
57
416
38
22
15

Notes par catégorie

3,3Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1Salaire/Avantages sociaux
3,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,1Management
3,3Culture d'entreprise