lovisa

Avis des employés pour lovisa

environnement très/trop compétitif
aspect le plus difficile : la vente de certains produits sous une forme de compétition assez rude entre les membres de l'équipe, obligatoire, sans rien à la clé.
aspect le plus agréable : le contact avec les clientes, les conseiller dans leurs choix en fonction des occassions ou de leur style
Désastreux
Une expérience catastrophique avec un salaire qui est versé quand l'employeur en a envie pareil pour les fiches de paie que je ne reçois pas , des IJSS impayée encore aujourd'hui, des erreurs sur les fiches de paies.
Une direction qui s'en fou royalement de ses employés, qui ne veins pas vous aidé, des promesses d'évolution dans le vent et j'en passe.. Et ça pour les deux magasins.

J'y suis encore à l'heure d'aujourd'hui mais j'en part pour toute ses choses
non recommandé
très mauvaise expérience au sein de cette entreprise.
Environnement palpitant et stressant
Problemes de communication avec les supérieurs et problèmes de payes (retards, etc...)
A vomir !
Abominable tout simplement. Culture de l'entreprise inexistante ! Comme toutes les enseignes qui prônent des valeurs soit disant humaines vous faites bel et bien parti de celles qui mentent pour empocher plus de bénéfices. La tm de lyon je suis indéniablement d'accord avec toi et toutes celles et ceux qui souhaiterai se lancer à corps perdu dans cette immondice faite demi tour ! Faite demi tour ! Les commentaires positifs mit en avant pour redorer votre image n'y changera rien, vous êtes déplorable et méprisable.
A éviter
Nid à problème. Le personne est déplorable. La boutique de la part Dieu est très mal fréquentée. Le personnel est complètement non pro. Je déconseille fortement cette boutique.
Opportunité d'évolution
La marque commence à grandir en France. De ce fait on a la chance de découvrir plein de domaine et de ne jamais s'ennuyer.

On peut construire ensemble l'avenir français Lovisa. Avec de la détermination et de la motivation.

Grandir professionnellement c'est possible.
Points positifs
Opportunité professionnelle
Points négatifs
Pas encore davantage en nature
Une enseigne qui donne des opportunités
J'ai commencé chez lovisa en temps qu'apprentie

Au bout de 5 mois je suis passée store manager.

Autant dire que rares sont les entreprises qui proposent des perspectives d'évolution aussi radicales et rapides.

LOVISA est une start up' en France qui permet aux team member de se projeter dans une carrière et nos supérieurs font tout pour rester disponibles et nous soutenir dans nos projets d'évolution.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce soit en tant qu'apprenti, team member ou store manager je me suis toujours sentie valorisée.
Points positifs
Valeurs de l'entreprise
Culture d'entreprise très forte
On rejoint LOVISA avant tout pour ses valeurs qui sont très fortes.
La direction est énormément à l'écoute et aux petits soins pour ses salariés.

Lovisa est une entreprise qui s'implante seulement en France. Les perspectives professionnelles sont nombreuses.

J'ai eu l'opportunité de d'ouvrir chacune de ses boutiques.

Travailler chez Lovisa est plus qu'enrichissant.

C'est une société qui prend le temps de nous former afin que nous puissions évoluer avec la marque.

Entreprise qui sait donner une chance à tous.

Très bonne expérience.
Points positifs
expérience enrichissante et évolution de carrière constante
J’ai commencé en tant que team member au sein de cette entreprise et on m’a donné la chance d’être store manager en quelques mois seulement . J’ai appris énormément en terme de management d'équipe, de procédures. Lovisa est une entreprise naissante en France on voit donc son évolution au fur et à mesure, on grandit en quelque sorte avec elle . Elle m’a énormément apporté en terme de valeurs humaines. Nos collaborateurs sont à l’écoute en cas de problème et nous nous aidons mutuellement .
La marque apporte un souffle nouveau en France. Je ne regrette pour rien au monde cette collaboration car elle donne la chance à celles et ceux qui sont déterminés à évoluer et mettre en avant cette marque.
Points positifs
Évolution de carrière rapide
Voir plus d'avis sur lovisa
Posez une question au sujet du travail chez lovisa ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,9
2,8